Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Salut a tous les amis ! 

 

Je vous pose ici mes bases, je ne metterais pas les aliments, sauf sur demande (bande d'enfoiré je sais que vous allez me demander :P)

 

Donc voici comment je vais repartir : 

 

Lundi : Haut en glucide

Mardi : Modéré en glucide

Mercredi : Bas en glucide

Jeudi : Haut en glucide

Vendredi : Modéré en glucide

Samedi et dimanche : Bas en glucide

 

Sachant que mon training se reparti comme suit : 

 

(Je privilegie le haut du corps)

 

Lundi : Pecs

Mardi : Epaules Biceps

Mercredi : Cardio Abdos

Jeudi : Dos Triceps

Vendredi : Jambes

 

 

Pour les jours hauts : 

 

Proteines : 200gr

Glucides : 300gr

Lipides : 75gr

 

Jours Modérés : 

 

Proteines : 200gr

Glucides : 150gr (autour de l'entrainement)

Lipides : 75gr

 

Jours Bas : 

 

Proteines : 200gr

Glucides : 50gr (Fruits et legumes)

Lipides : 75gr

 

 

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais nous mettre les aliments que tu va integrer....lol

 

 

C'est clair :P

 

Sinon bonne diete...par contre le jour des jambes j'aurais fait haut en glucide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le dos me le faut tout seul, pour bien l'exploser =)

 

Épaules lendemain des pecs, c'est bof, sauf si tu bossent la partie latéral et l'arrière.

 

Pour la diète la ceto je connais pas trop, mais ça m'a l'air pas mal, je vais suivre ton évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas du Ceto, c'est du Cyclique petit padawan @@SuPerMaN.

 

Pour les aliments je vous mets ca.

 

@@Shutdown pour les jambes, je privilegie pas ce groupe musculaire, je travail pas en lourds mais en explosif sur les jambes du coup je reste en moderé.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Levé : 

2ui de GH puis 20min apres : 

5 oeufs (2 blanc 3 entiers)

80gr d'avoine en poudre

80gr de lait de soja

20gr de beurre de cacahuete

 

Midi : 

100gr de Riz

150gr de Poulet

 

Collation : 

45gr de Whey 

80gr d'avoine

 

Post training : 

3ui de GH puis 20min apres:

50gr de Whey

 

Diner :

100gr de Riz

150gr de viande haché 5%

 

Couché : 

40gr de Caseine

30gr de beurre de cacahuete

 

 

Je baisserai juste les glucides le matin et midi pour les jours moderé afin de garder un maximum autour de l'entrainement.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes glucides sont cuits la ? sinon moi je mangerais pas de glucides le soir et mettrais tout le midi..

 

beurre de cacahuète au couché ? je suis pas pour non plus

 

lipide 75gr, tu pèse combien ? on peut monter a 1,5gr par poids de corps

 

mais c'est vraie que pour moi une cyclique c'est 3jours OFF, 1 ON etc etc et ensuite 4 jours OFF , 1 ON comme j'avais expliqué a KAI,pour jamais habitué ton corps, mais apres ta technique permet peut etre de pas trop perdre rapidement et encore moins de tapé dans le muscle par la suite,sa peut etre que bien ;)

 

je vais suivre également ton post mon petit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait quand je met les ratio, c'est les ratios que mon corp assimile, pas les aliments que je pese ! La je suis a 2,5gr de prot par pdc, 3,75gr de glucide par PDC et 1gr de lipide par PDC. 

 

Et non, tout est pesé cru gros. Beurre de cachuete au couché c'est pas si mauvais, ca permet de couper la faim et aussi de retarder l'assimilation de la caseine, (encore plus). 

 

Edit : et pourquoi mettre tout le midi ? C'est justement le repas post training un des plus important, tu as epuisé du glycogene, faut en fournir en bonne quantité a ton muscle ensuite. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait pas mal de liquide ^^ moi la whey c'est juste en post training les 7 autres repas que du solide!

 

pour le beurre de cacahuete moi j'en prend plus au coucher, et depuis que j'ai arreté je suis beaucoup + sec!

pourtant j'en mettais peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué ca fait pas mal de poudre, on arrete pas de me le dire, mais le matin c'est des crepes, du coup c'est solide lol. Apres le reste je suis soit en cour, soit au taff, pas tres pratique de sortir sa boite avec des oeufs ou jambons ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok pour ton PDC, c'est bien ainsi gros

 

ahh oui exacte , c'est vraie que la tu a poster ton rebond.. j'ai confondu car souvent c'est la contraire.. on poste les journée OFF :)

 

tu dors combien de temps par nuit gros ? la caséine agit durant près de 7h déjà ;)

+1 avec dorbak, tu peux en consommer je pense au début de ta diète, mais ensuite faudra l'enlever, sa évitera que ton corps stock le soir

 

je suis d'accord avec toi, tout prendre le midi n'est pas la meilleur solution non plus, mais un moment si tu veux vraiment sécher, pas le choix, on m'a toujours dit pas de glucide le soir, même lors du rebond

 

j'ai suivi la diète cyclique d'un BB l’année passé.. ok il mange peut mais de semaine en semaine le résultat étais la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes au début je garderai les glucides le soir et le beurre de cacahuètes. Mais après je virerai petit à petit si je vois que je commence à être bien sec ! On verra tout ça. Sinon la diète, bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sinon top gros pour moi en tout cas, et même la poudre ne me dérange pas :D

 

sa assimile vite, et ton corps en a besoin donc du bon dans un sens ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah a part toute la poudre ( :P) oui ca le fait!! :D

 

Toi tu vas voir :P

 

non sinon top gros pour moi en tout cas, et même la poudre ne me dérange pas :D

 

sa assimile vite, et ton corps en a besoin donc du bon dans un sens ;)

 

Yep cool alors, j'ai pas un gros appetit de base, du coup ca m'aide bien la poudre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement, on a pas besoin d'assimiler la proteine le + vite possible toute la journée! ;)

 

apres le seul truc je trouve "bas en proteines lol moi je tourne a 3g/kg "mini"  mais ca c'est mon ressenti perso! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le matin il mange des " crepes ", sa collation il prend de l'avoine avec la whey ,donc sa ralentit l'assimilation, post training, aucun problème la, et le soir s'il reste avec son beurre de cacahuète au début, sa ralentit l’assimilation également, sa arrivera pas si vite que sa dans l'organisme :)

 

+1 avec dorbak pour les 3gr de protéine, mais rien t’empêche de rajouter 5gr de whey a chaque fois et tu y sera vite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le beurre de cacahuete je suis d'accord, mais si j'ai bien compris c'est de l'avoine en poudre non?

si oui, assimilation a peine reduite mais y'aura un pic d'insuline du a l'IG elevé de la poudre d'avoine!

au pire faut le manger en flocon! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraie que pour l'avoine en a pas parlé si c’était du poudre ou pas.. je pense car en collation, c'est rapide a manger

et en flocons, bonne chance pour les avaler :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×