Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

PRÉFÉRENCE D'ENTRAINEMENT

 

 

J'ouvre un petit débat, sur qu'elle Programmes d'entrainement vous préférez .

 

Moi j'aime le style classique "1 muscle par semaine", et bosser en degressive !

 

ou sinon :

 

M'entrainer en Full Body avec la méthode Lafay, pour gagner en explosivité et endurance musculaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

PRÉFÉRENCE D'ENTRAINEMENT

 

 

 

Moi j'aime le style classique "1 muscle par semaine", et bosser en degressive !

 

 

 

lol 1 muscle par semaine?? ^^

 

au moins ca fatigue pas! mdr

 

sinon moi je divise aussi mais 1 muscle par jour et en haut volume! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

PRÉFÉRENCE D'ENTRAINEMENT

 

J'ouvre un petit débat, sur qu'elle Programmes d'entrainement vous préférez .

 

Moi j'aime le style classique "1 muscle par semaine", et bosser en degressive !

 

ou sinon :

 

M'entrainer en Full Body avec la méthode Lafay, pour gagner en explétivité et endurance musculaire .

Gagner en expletivite ? Connais pas Mdr

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travaille 1 muscle par semaine lol dorback, par exemple les pecs je les bossent le lundi, bah je les refait que le lundi d'après !

 

j'avais compris lol ;)

 

je fais la meme! sauf que comme c'etait dit on aurait pu le comprendre comme je disais! :D

c'est le mieux je trouve, du moins sur moi!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais aussi 1 muscle/semaines et j'aime bien en dégressif surtout on tu as une congestion de malade...les bras a la fin de la seance je les plis meme plus a la moitie  ^_^

En general je fais le 1er exos lourd (pas plus de 6 reps) et les autres en dégressif. C'est un bon compromis entre la force et la congestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vous parlez de degressives, c'est en baissant les poids ? Ou en baissant le nombre de reps ?

 

Moi j'aime bien aussi 1 meme muscle par semaine, mais il m'arrive de bombarder les pecs 2 fois par semaines de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 muscle semaine également et beaucoup de dégressif, pour le dégressif,ou je baisse le poids et enchaine les séries ou je prends 10sec de repos au même poids et relance une série de suite au maxi que je peux, sa dégomme bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ba pour ma part je bosse une fois les pec le lundi et le jeudi je fait 2 exo complémentaire ( que je n'ai pas fait lundi ou je bosse mais différemment )
et samedi jambe avec exo complètement différent ou méthode de travail différente 

ex mercredi 5X6 au squat , samedi 3-4x 8 squat à la claque.

vu l'agencement de montraining j'ai du dead sur les petit muscle  , biceps,triceps épaule, mollet abdo ...

mais pas pec ,dos ou jambe sinon j'ai pas le temps de récupéré pour la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi chaque muscle une fois par semaine, en essayant de privilégier les exo de bases.d'ailleurs je testerais bien les cuisses 2 fois par semaines(retard)...mais va falloir que j'achète un skate et deux fers à repasser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque groupe musculaire une fois par semaine + 1 séance rappel de mes points faibles (bras ou épaules/dos)

 

Pour les méthodes, je change toutes les 5 semaines en général. Bien que depuis quelques semaines, je travaille de plus en plus au ressenti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@@Lazar le dégressif c'est de baisser la charge de 20-30% et faire un nombre de reps. Tu peux commencer ta première série à l'échec et les 2 autres en dégressif sur 8/12 reps. 

 

Moi perso dans le body ma philosophie c'est quelle n'est pas figé. Donc j'aime bien travailler plusieurs fois par semaine un muscle (les gros en particulier) comme les pectoraux, les dorsaux et les cuisses et cela me réussit plutôt bien. Que ce soit dans mes exercices de bases ou d'isolations j'y rajoute toujours de l'intensité que ce sur les temps de repos ou sur les différentes approche techniques d'intensifications. Mes meilleurs ressentis (comme superman en premier) sont au dégressifs, progressifs, rest-pause (que j'adore), les clusters etc, etc, bref je les kiffes toutes.

 

@@ZEF si tu fais un rappel tu ne travaille plus un muscle une fois par semaine  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×