Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Shadow

Steroids avec gains durable

Messages recommandés

Salut,

Suite au tableau de ZEF de ce sujet : 

 

je me suis intéressé aux molécules qui donnent des gains plus faciles à garder (contrairement aux molécules comme le diana qui fait gonfler puis dégonfler après la cure) .

J'aimerais compléter la liste car je pense que cela peut être utile à tous car le tableau reste incomplet sur certains composants.

La liste sera par catégories, on ne tiens pas en compte les divers effets  et couts.

N'hésitez pas à faire vos retour  et donner vos avis afin que j'update cette liste (pour le moment, je ne fais que le minimum mais j'aimerais qu'on y ajoute des infos ):

Oral :

Turinabol

Anavar

Winstrol

Primobolan

Andriol

 

Injectable:

Winstrol

Anavar

Primobolan

Masteron

Laurabolin

Deca-Durabolin

Durabolon

Dynabolon

Masteron

Norendren

Boldenone / équipoise

 

Hormone de croissance:

 

(je n'ai aucune connaissance sur le sujet donc les retours avec les type d'hormone sont les bienvenues)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Shadow a dit :

je me suis intéressé aux molécules qui donnent des gains plus faciles à garder (contrairement aux molécules comme le diana qui fait gonfler puis dégonfler après la cure) .

Aucune molécule ne donne des gains plus facile à conserver, soit tu fais le taf, soit pas.

Si le diana à cette réputation, c'est parce que beaucoup ne savent pas utiliser le diana, le diana dans un premier temps va favoriser la rétention intracellulaire, afin de mettre le muscle dans des condition favorable à la construction musculaire.

Si tu coupe le diana trop tôt cette rétention s'en va avant que l'effet de la construction n'aie atteint son plein potentiel.

Pourquoi

les gens prennent un trop gros dosage et les valeurs hépatique s'envolent du coup après 4 à 6 semaines on stoppe.

Les gens ne font pas de prise de sang et font des cures de 6 semaines parce qu'ils ont lu/entendu de mauvais conseil.

 

La bonne pratique du diana

prendre un dosage de base pour qu'il agisse (30mg) surveiller les valeurs hépatiques et augmenter le dosage par 10mg pour arriver à tenir 10 semaines.

À ce moment là et seulement ainsi les gains du diana seront "durables" beaucoup d'athlètes de l'époque ont construit de très bon physiques à coup de diana.

  • Like 1
  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Freezer a dit :

Aucune molécule ne donne des gains plus facile à conserver, soit tu fais le taf, soit pas.

Si le diana à cette réputation, c'est parce que beaucoup ne savent pas utiliser le diana, le diana dans un premier temps va favoriser la rétention intracellulaire, afin de mettre le muscle dans des condition favorable à la construction musculaire.

Si tu coupe le diana trop tôt cette rétention s'en va avant que l'effet de la construction n'aie atteint son plein potentiel.

Pourquoi

les gens prennent un trop gros dosage et les valeurs hépatique s'envolent du coup après 4 à 6 semaines on stoppe.

Les gens ne font pas de prise de sang et font des cures de 6 semaines parce qu'ils ont lu/entendu de mauvais conseil.

 

La bonne pratique du diana

prendre un dosage de base pour qu'il agisse (30mg) surveiller les valeurs hépatiques et augmenter le dosage par 10mg pour arriver à tenir 10 semaines.

À ce moment là et seulement ainsi les gains du diana seront "durables" beaucoup d'athlètes de l'époque ont construit de très bon physiques à coup de diana.

Merci pour ton retour, je n'avais pas cette visibilité sur le diana. 

Les avis divergent sur le sujet des gains durables mais lors des recherches et des informations que j'ai pu voir, certaines molécules restent quand même plus simple à maintenir (on a souvent la ligne lorsque l'on regarde la molécule : conservations des gains ou des acquis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/04/2023 à 11:30, Shadow a dit :

Merci pour ton retour, je n'avais pas cette visibilité sur le diana. 

Les avis divergent sur le sujet des gains durables mais lors des recherches et des informations que j'ai pu voir, certaines molécules restent quand même plus simple à maintenir (on a souvent la ligne lorsque l'on regarde la molécule : conservations des gains ou des acquis)

C'est l'ester qui joue peut-être si tu as un ester long comme en général le primo etc.. c'est forcément plus facile à tenir qu'avec les esters court d'un oral (acetate).

Mais pour ma part je trouve qu'il n'y as pas de règle si tu fais les choses bien tu peut maintenir avec n'importe quelle molécule.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un gain, la durée de la cure est aussi importante, car c'est sur le longt terme que tu fais de la vraie viande. Cure genre testostérone et boldenone, t apportera des résultats plus lentement, et tu perdras moins que si tu cures avec testostérone dianabol ou trenbolone directement. 

Perso, lorsque je curais, je commençais par exemple avec testostérone enanthate et nandrolone sur 10 semaines puis arrêt de la nandrolone que je remplace par de la trenbolone enanthate pendant encore quelques semaines. Cure assez longue mais pour une prise de masse afin de préparer une compétition c était bien. Après cela un petit cruise pour se reposer avant d'attaquer la sèche et la diète avec des esters court. 

Bien sûre pds, anti œstrogènes, anti prolactine, protections diverses,. 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×