Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Prénom : Jade 

Âge : 25 ans 

Département : Allier 03

Poids : 78kg environ 12% de bodyfat 

Taille : 1m73 

Années de pratique : 6 ans 

Exercice favoris : squat 

Objectifs : Prise de masse sèche 

Avez-vous déjà utilisé des produits anabolisants ? Oui depuis 4 ans et ceux de Qingdao depuis 6 mois environ. 

Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, IRONBEAST1 a dit :

bienvenue sur le forum , merci pour ces précisions.Si c,est toi sur la photo , bravo!

Oui c'est bien moi merci à tous ! :) 

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour jadou. 

Je me suis trompe j'ai posté au mauvais endroit

1m73,pour 78 kg ,12%de fat, ma fille en préparation France pour exactement la même taille pesait 68 kg elle voulait monter en poids mais je l'ai freinée un peu car son point fort était ses épaules donc je ne voulais pas qu'elle ressemble à un bûcheron ,elle voulait devenir comme son amie 

Maryse manios une icône dans se sport et sa carrière

FÉLICITATION MA PETITE DAME

 

 

 

 

 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Cavagnolo a dit :

Bonjour jadou. 

Je me suis trompe j'ai posté au mauvais endroit

1m73,pour 78 kg ,12%de fat, ma fille en préparation France pour exactement la même taille pesait 68 kg elle voulait monter en poids mais je l'ai freinée un peu car son point fort était ses épaules donc je ne voulais pas qu'elle ressemble à un bûcheron ,elle voulait devenir comme son amie 

Maryse manios une icône dans se sport et sa carrière

FÉLICITATION MA PETITE DAME

 

 

 

 

 

Merci c'est gentil ! Oui je comprend j'ai également les épaules en point fort :) 

Alors Maryse Manios bien sûr je connais mais personnellement je n'aime pas trop son physique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Jadou a dit :

Merci c'est gentil ! Oui je comprend j'ai également les épaules en point fort :) 

Alors Maryse Manios bien sûr je connais mais personnellement je n'aime pas trop son physique ^^

Une belle culturiste des années 80 étaient Christine Noël surnommé la puce un beau petit brin Femme qui avait participé à Olympia elle est du nord comme mi

Je préfère les physiques tel que le votre,il est vrai que vos épaules font parties de vos point fort pour le peu que je vois sur votre avatar et le problème que l'on a avec se point fort c'est dès que l'on fait une prise de masse on est oblige de changer de garde robe 

Bonne continuation à vous deux et donner nous de vos nouvelles car comme je l'ai écrit rare sont les couples qui partage aussi ardument  se sport 

Et comme in  di d'in l'nord

Che kan t'é ve min tiot

 

 

 

 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Cavagnolo a dit :

Bonjour jadou. 

Je me suis trompe j'ai posté au mauvais endroit

1m73,pour 78 kg ,12%de fat, ma fille en préparation France pour exactement la même taille pesait 68 kg elle voulait monter en poids mais je l'ai freinée un peu car son point fort était ses épaules donc je ne voulais pas qu'elle ressemble à un bûcheron ,elle voulait devenir comme son amie 

Maryse manios une icône dans se sport et sa carrière

FÉLICITATION MA PETITE DAME

 

 

 

 

 

preparation pur france ifbb de cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, @nono a dit :

preparation pur france ifbb de cette année ?

Alors je ne compte pas faire de compétition pour l'instant je pratique pour le plaisir simplement :) 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, @nono a dit :

preparation pur france ifbb de cette année ?

Bonjour nono 

Non il y a plus de 10 ans aujourd'hui a 43 ans elle a laché l'affaire car avec ses 4 enfants le budget ne suivait plus et devient une galère aujourd'hui rien que l'alimentation , les suppléments,les protéines, et je ne te parle pas des produits,et de toute façon les compétitions ne te rapporte rien à part peut être la santé car croit moi tout se paye un jour a 65 ans et ,44 ans de muscu j'en fait les frais mais je ne regrette rien car je préfère 20 ans de produits que 10 ans d'alcool

Bonne journée à tous

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Cavagnolo a dit :

Bonjour nono 

Non il y a plus de 10 ans aujourd'hui a 43 ans elle a laché l'affaire car avec ses 4 enfants le budget ne suivait plus et devient une galère aujourd'hui rien que l'alimentation , les suppléments,les protéines, et je ne te parle pas des produits,et de toute façon les compétitions ne te rapporte rien à part peut être la santé car croit moi tout se paye un jour a 65 ans et ,44 ans de muscu j'en fait les frais mais je ne regrette rien car je préfère 20 ans de produits que 10 ans d'alcool

Bonne journée à tous

oui je connais comme je suis compétiteur...je disais cela comme j ai preparé une pour france IFBB en bodyfitness c est pour cela ....t inquiète j ai 56 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, @nono a dit :

oui je connais comme je suis compétiteur...je disais cela comme j ai preparé une pour france IFBB en bodyfitness c est pour cela ....t inquiète j ai 56 lol

Encore dans les competitions BRAVO ,il y a 15ans j'avais prépare aussi une compétitrice et j'ai fait un loupé, sur la diète et en plus 1 semaine avant la diète ,il faut dire qu'elle faisait beaucoup la fête et aimait le Ricard

Amitiés sportives

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Cavagnolo a dit :

Encore dans les competitions BRAVO ,il y a 15ans j'avais prépare aussi une compétitrice et j'ai fait un loupé, sur la diète et en plus 1 semaine avant la diète ,il faut dire qu'elle faisait beaucoup la fête et aimait le Ricard

Amitiés sportives

oui j ai fait ma dernière compétition l année dernière a france ifbb....on verra peut etre par la suite master 4 ou 5 mdr ...

le ricard en effet pas bon menage 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×