Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Bonsoir

J'aimerai savoir ce que vous pensez de cette "source"(je crois que l'on appelle ça comme ça)?

C'est ma deuxième commande chez eux.

Je n'ai pas grand chose à dire pour le moment en ce qui me concerne.

Ils ont un peu de tout, mais je n'ai pas eu de retour ou d'avis sur eux. Et ça m'étonne.

D'avance merci 

Easiness-00

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vendent des produits allemands dont certaines testostérone, j'habite à côté de l'Allemagne et je me les procure en pharmacie, mes emballages leur ressemblent mais ce n'est pas lz même chose. Il y a sûrement du fake dans leur catalogue. Pour le reste, il y a trop de laboratoires différents et ils ne sont sûrement pas des distributeurs agréés pour certains de leurs laboratoires, par exemple hilma-biocare. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/02/2023 à 09:43, IRONBEAST1 a dit :

Ils vendent des produits allemands dont certaines testostérone, j'habite à côté de l'Allemagne et je me les procure en pharmacie, mes emballages leur ressemblent mais ce n'est pas lz même chose. Il y a sûrement du fake dans leur catalogue. Pour le reste, il y a trop de laboratoires différents et ils ne sont sûrement pas des distributeurs agréés pour certains de leurs laboratoires, par exemple hilma-biocare. 

 

Merci pour les renseignements. N'étant pas éclairé pour le moment (mais je me soigne). Je tente par ci par là.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×