Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Bonjour à tous, Je m'appèle Bertrand, 46 ans. J'habite dans le Sud de la France (Hérault). 85 kg pour un BF de 14 % actuellement.

Je pratique la musculation depuis 15 ans maintenant. J'ai fait quelques compétions hors fédération (grands prix) comme La Ciotat, Lavelanet, Avignon ou bien Issoire.

J'ai pas vraiment d'exercice favori en particulier, si ce n'est ceux qui me donneront un max de sensations à la contraction. Après ça peut être un combinaison d'exo ou un bi-set.

Objectifs : Continuer à faire progresser mon physique. Arriver à un bon 90 kg et perdre encore 4 % de fat ça serait le top. Remonter sur scène aussi en objectif n°2.

Les anabos ? Oui évidement. C'est une des raison qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum. Les sources fiables c'est compliquée, ça change, ça ferme etc. Tout seul dans son coin c'est pas évident à trouver et j'en ai marre de passer par des gars qui sont ultra lents à réagir et qui se font du fric sur mon dos, sans compter qu'on est pas toujours très sûrs de ce qu'ils nous vendent. Vous me direz c'est le problème de tous les intermédiaires, mais bon..

J'ai trouvé le forum en surfant, Je cherchais des avis sur roidbuddy.eu, lecorpsshop.fr et Hilma Biocare. D'ailleurs si vous avez des avis je suis preneur... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Cavagnolo a dit :

Desolé pour le détour 

Je t'ai mp gros

 

apparemment tu ne reçois plus mes mail et moi les tiens, essaye de m'en envoyer un quand tu reçois ce message.

Bonne année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Jaug81 a dit :

Bienvenue à toi très bon produit et très bon retours pour les sites que tu viens de citer par contre tarif cher pour ma part 

Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Jaug81, merci pour ton retour également, au plaisir d'en discuter avec toi. Si tu as un meilleur plan je suis preneur ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×