Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Bonjour, 

Nouveau dans les stéroïdes j'apprends en douceur j'ai 33 ans, 15 ans de sport divers 8 ans de musculation je cherche pas a être énorme mais veut tester mes limites avec le maximum de sécurité, actuellement à 250 de cyp, 200 de primo et 1000ui hcg par semaine me sent très bien. 

Je viens ici dans le but de me renseigner davantage, j'essaie de voir si les réponses  à mes questions sont deja disponibles avant de vous embêter 

Je m'excuse d'avance pour mon orthographe j'ai de grosses  difficultés 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien venu mon grand 

Super ta cure actuelle cela donne quoi 200mg de primo avec quel labo? Si on écoute certains il en faut au moins 600 

Il y a 35 ans j'en prenait 200mg avec sustanon 250mg semaine c'était celui de Belgique

Joyeux Noël 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Cavagnolo a dit :

Bien venu mon grand 

Super ta cure actuelle cela donne quoi 200mg de primo avec quel labo? Si on écoute certains il en faut au moins 600 

Il y a 35 ans j'en prenait 200mg avec sustanon 250mg semaine c'était celui de Belgique

Joyeux Noël 

 

 

Je pense que comme toute cure il faut le juste bon dosage, pour être en anabolisme. Trouver le dosage parfait prend du temps, au dessous trop peu de resultat, au dessus simplement de la fatigue. On se retrouve avec des physiques fatigués.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur hilma tout est niquel je me sent vraiment bien pour l'instant, récupére d'une séance vraiment rapidement c'est vraiment agréable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×