Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Naqmuay

Seance quadri/ischios MACS7

Messages recommandés

Salut les amis, 

Ca fait un bon moment que je n'ai pas posté..

Aujourd'hui je vais vous partager une séance que j'ai programmé pour un gars que je prépare. 

Nous partons sur la méthode Macs7

Le principe est de travailler en "force" sur le premier muscle, bien entendu pas de la même manière qu'en powerlifting en deuxième en intensite. En utilisant les plus de régime de contraction possible et sous des angles différents. 

Biensur les deux muscles seront travaillé sous les deux force et intensite, suivant comment repond la personne, ses conflits anatomique..et suivant la programmation 2 on 1 Off...3on..1off ou autre 

Je souhaite la stimulation maximale sans la fatigue bienvenue dans la méthode Macs7 qui m'avait été enseigné par René même et Éric Favre.

Je met le pourcentage dans la partie force car c'est sur cette partie qu'on verra la progression mais suivant l'état de forme du jour, niveau Intensite je cherche l'isolation maximale, et la sensation pas la charge à tout prix.

Aussi lexecution doit etre parfaite si ce n'est plus le cas on stop.

@IRONBEAST1 @Cavagnolo @FLEX @berurier @vpraune

[  ] D1 Quadriceps Force/Ischios Intensite


Deadlift inverse 
10 reps à 70%
8 reps à 75%
6 reps 80%
8 reps 75%
10 reps 70%

4 Biset Leg curl/presse à cuisse 6-8 reps

4 Biset Good morning /Rack pull 6-8 reps

1ère série de 15-20 reps avec 20rm 2-0-2-0
2ème série en rest pause 12+4+...
3ème série en amplitude cumulée
4ème série en statodynamique
 

Je rajoute à la fin pour travailler son grip et finir ses Ischios et fessier du deadlift reeves pieds un peu plus large et vers l exterieur leger sumo.

3 séries jusqu'à ce que le grip lâche.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/11/2022 à 18:21, Naqmuay a dit :

Salut les amis, 

Ca fait un bon moment que je n'ai pas posté..

Aujourd'hui je vais vous partager une séance que j'ai programmé pour un gars que je prépare. 

Nous partons sur la méthode Macs7

Le principe est de travailler en "force" sur le premier muscle, bien entendu pas de la même manière qu'en powerlifting en deuxième en intensite. En utilisant les plus de régime de contraction possible et sous des angles différents. 

Biensur les deux muscles seront travaillé sous les deux force et intensite, suivant comment repond la personne, ses conflits anatomique..et suivant la programmation 2 on 1 Off...3on..1off ou autre 

Je souhaite la stimulation maximale sans la fatigue bienvenue dans la méthode Macs7 qui m'avait été enseigné par René même et Éric Favre.

Je met le pourcentage dans la partie force car c'est sur cette partie qu'on verra la progression mais suivant l'état de forme du jour, niveau Intensite je cherche l'isolation maximale, et la sensation pas la charge à tout prix.

Aussi lexecution doit etre parfaite si ce n'est plus le cas on stop.

@IRONBEAST1 @Cavagnolo @FLEX @berurier @vpraune

[  ] D1 Quadriceps Force/Ischios Intensite


Deadlift inverse 
10 reps à 70%
8 reps à 75%
6 reps 80%
8 reps 75%
10 reps 70%

4 Biset Leg curl/presse à cuisse 6-8 reps

4 Biset Good morning /Rack pull 6-8 reps

1ère série de 15-20 reps avec 20rm 2-0-2-0
2ème série en rest pause 12+4+...
3ème série en amplitude cumulée
4ème série en statodynamique
 

Je rajoute à la fin pour travailler son grip et finir ses Ischios et fessier du deadlift reeves pieds un peu plus large et vers l exterieur leger sumo.

3 séries jusqu'à ce que le grip lâche.

ah il faut pas me mettre ca dans les pattes, je vais le retourner dans tous les sens le truc, même a mon grand age (53) merci du partage mon gros, c'est intense et technique comme j'aime :))))

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah il faut pas me mettre ca dans les pattes, je vais le retourner dans tous les sens le truc, même a mon grand age (53) merci du partage mon gros, c'est intense et technique comme j'aime :))))
Je sens que tu vas tester :) partage ton retour :))))

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Naqmuay a dit :

Je sens que tu vas tester :) partage ton retour :))))

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
 

Pas de souci mon Gros compte sur moi, ca te ressemble bien ce type de routine, bien hard haha :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×