Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Bonjour ironbeast 1

C'est en apprenant à cette instant la perte de ton ami et  frère de coeur  aussi un très grand culturiste que je te présente mes sincères condoléances et malheureusement tu ne peux te déplacer 'COURAGE malgré ton incapacité depuis bien trop longtemps,tu retourne à l'hôpital le 18 de se mois pour retirer ton atèle du genou ,encore un coups dur à passer mais tu est bientôt au bout du bout 

Donne nous de tes nouvelles normalement tout va bien se passer je dit bien normalement,si tu te réveille après l'opération 

JE BLAGUE BIEN SUR tout cela va très bien se passer 

 COURAGESSSSSSS mon poto

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Cavagnolo  c est sympa de ta part. Désolé pour le retard je n'ai pas reçu de notification car tu as oublié de mètre le @ devant mon pseudo pour que je puisse rapidement recevoir un mail.

Demain matin opération, je balise un peu, c est vrai mais bon faut que j'y passe, je ne supporte plus ce cerclage métallique qui commence après près de 4 mois et demi à me brûler, faut que cela sorte. 

A bientôt les amis 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci [mention=776]Cavagnolo[/mention]  c est sympa de ta part. Désolé pour le retard je n'ai pas reçu de notification car tu as oublié de mètre le @ devant mon pseudo pour que je puisse rapidement recevoir un mail.
Demain matin opération, je balise un peu, c est vrai mais bon faut que j'y passe, je ne supporte plus ce cerclage métallique qui commence après près de 4 mois et demi à me brûler, faut que cela sorte. 
A bientôt les amis 
Bon courage! Tiens nous au courant de comment s'est passé l intervention

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, IRONBEAST1 a dit :

Merci @Cavagnolo  c est sympa de ta part. Désolé pour le retard je n'ai pas reçu de notification car tu as oublié de mètre le @ devant mon pseudo pour que je puisse rapidement recevoir un mail.

Demain matin opération, je balise un peu, c est vrai mais bon faut que j'y passe, je ne supporte plus ce cerclage métallique qui commence après près de 4 mois et demi à me brûler, faut que cela sorte. 

A bientôt les amis 

C'est pas Parce que je l'ai oublié mais tu viens de me l'apprendre 

Et on veut des nouvelles , dans le pas de calais 

Bonne merde pour demain

 

  • Like 2
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, IRONBEAST1 a dit :

J'y manquerai pas 

On vient de me contacter pour me dire que je serai opéré plus tard que prévu. 4 heures plus tard 

4 heures sa va par contre 4 jours tu ne l'aurais pas. Supporter ou encore au pire 4 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour votre soutien, effectivement plus de quatre mois à endurer un cerclage métallique et de plus de pas pouvoir sortir de chez moi car mon genou n'est pas assez flexible ça casse le moral et le physique.

Sans le sport et spécialement la musculation j'aurais pas eu d objectif et je serai devenu dépressif.

Mais je sais que grâce au forum et aux soutiens de nombreux membres qui se reconnaîtront , je vais remonter la pente et essayer de retrouver une bonne partie de mon ancien physique. Même à presque 53 ans je suis hyper motivé, mon kiné qui est aussi mon coach va m'aider et même m'accompagner aux premières séances à la salle. Qui de mieux qu'un kiné diplômé d état et diplômé en coaching sportif pour me guider dans mes premiers pas, il connaît toutes mes pathologies et adaptera le training. Cardio compris ( pas trop mon truc mais très utile)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après consultation avec des membres du forum et avec l'aide précieuse de mon médecin, voici déjà le début de mon protocol niveau chimie afin d accélérer la cicatrisation et la flexibilité du genoux :

-TRT: ramenée à 250mg de testostérone enanthate hilma par 15 jours.

-100mg de decanoate de nandrolone /15 jr

-Tb500 2'5mg deux fois par semaine sur quatre semaines suivi d une injection d entretien pendant 3 semaines.

Début aujourd'hui.

 

Le GFA-RNAst je le garde au frais 2 semaines à cause des risques de crampes, sur une cicatrice fraîche c'est horrible.

Infrajet 50 aussi a la même période.

IMG_20221119_104313_edit_25641870235373.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de savoir que l'intervention c'est bien passé et j'espère que tu ne souffre pas ,je pense que le plus dur est passé et prêt à rebondir pour bien des choses 

Envoi nous des photos 

MARKUS 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×