Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Du coup, je me présente, je fais de la muscu depuis 6 mois maintenant . Au début je pesais 55kg pour 1m70, là je suis à 62kg.

Le truc c'est que je veux atteindre les 70kg.

Je pense à prendre le Driada Dianabol 3 fois par jour pendant 4 semaines avec un mass gainer ( Serious mass ) avec une diète bien sûr.

Vos avis et conseils svp  ? 

Merci d'avance 

Salut et bienvenue. Il serait bien que tu fasses une présentation plus détaillée, il y a un exemple de présentation, utilise là 'Avec ce que tu nous raconte personne ne pourras  t.aider. 

Après la présentation tu pourras ouvrir un poste ou un journal de cure où tu nous explique ta diète, ton entraînement etc 

• Like 1

Il y a 11 heures, WannabeShape a dit :

Bonjour à tous, 

Du coup, je me présente, je fais de la muscu depuis 6 mois maintenant . Au début je pesais 55kg pour 1m70, là je suis à 62kg.

Je pense à prendre le Driada Dianabol 3 fois par jour pendant 4 semaines avec un mass gainer ( Serious mass ) avec une diète bien sûr.

Merci d'avance 

Salut et bienvenue fais une présentation comme @IRONBEAST1 t'as dit.

De ce que j'ai lu ça ne va pas pour le peu décrit..

Au plaisir de te lire 

• Like 1

Bonjour à tous,  Du coup, je me présente, je fais de la muscu depuis 6 mois maintenant . Au début je pesais 55kg pour 1m70, là je suis à 62kg.

Merci d'avance 

BonjourDéjà à 6.mois seulement de. Muscu tu veux faire une cure en plus oraux tout ça. Pour arriver à 70 kil

Ta une. Marge de progression énorme avant de penser au. Stero franchement un conseil renseigne toi. Sur la diet et entraînement au début

Regarde moi par exemple en 7ans j'ai pris. 22kil natty en partant de 81 kil c'est juste mon avis cherches pas la facilité

Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk

salut , bienvenue,  6mois et tu veux déjà prendre quelque chose , tu sais tu a largement de quoi progresser pour l'instant sans rien prendre,  juste ta diete 

• Like 1