TioRoumain76 2 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2022 Prépa Junior en 2004 (17 ans), arrêt jusque 2017 au profit des sports meca . Bref retour de 3 mois en 2017 pour perdre du gras ! (83 à 68kg) Reprise depuis Mars de cette année pour de la rééducation du dos à la base mais sa a déraper ..... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLEX 549 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2022 De la bonne masse dis donc, ca fait plaisir ! des épaules incroyables ! A part les abdos on dirait pas que t'es a 20% de BF sur la photo.... Bonne continuation mon Gros et au plaisir d'échanger :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TioRoumain76 2 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2022 Merci J'avais estimé entre 25 et 30 de BF mais on m'a dit que j'étais plus bas .... Je suis parti sur 20 du coup Je me concentre sur la prise de masse avant tout , jusque fin d'été 2023 je pense , et comme je charge en glucides les abdos c'est pas pour tout de suite ..... Je ferais suivre de toute façon 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TioRoumain76 2 Signaler ce message Posté(e) 12 avril Update Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TioRoumain76 2 Signaler ce message Posté(e) 12 avril Edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TioRoumain76 2 Signaler ce message Posté(e) 12 avril Edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TioRoumain76 2 Signaler ce message Posté(e) 12 avril Mars 2022-Fevrier 2023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freezer 556 Signaler ce message Posté(e) 14 avril C'est normal que je ne voie pas les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites