Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

 

 

Altur

 

52 ans 66 kg quelques mois de muscu

  voilà un peu mon histoire je reprends depuis il y a longtemps sinon c'est pas compréhensible, la situation est assez particulière..

 

 

1989 je me pète la colonne lésion de la moelle épinière ça veut dire une partie des muscles qui sont spastique et une partie qui ne sont pas innervé.

Surtout d'un côté ça ressemble à une hémiplégie mais l'origine est dans la moelle épinière pas dans le cerveau

 

Je reapprends à marcher .

J'ai pu peser moins de 50 kg, j'ai des fois été proche de 47 pour 1 m 74..

 

De 2010 à 2020 à peu près j etait constamment a la limite du surentraînement. Je faisais 55 kg pour un mètre 74, je faisais de la danse contemporaine je dis de la danse mais il faut un peu voir ça comme des arts martiaux au niveau quantité de mouvement des trucs constamment au sol debout au sol debout challenge mutuel sur l'équilibre, je faisais aucune musculation juste des étirements et je ne prenais aucun complément à part de la citrulline.

 

Début du covid j'ai plus de cartilage autour du col du fémur et les salles d'opération sont fermées je passe un an avec le psoas qui se raccourcit de plus en plus je finis en chaise roulante et je gagne 10 kg de graisse, et je perds toute ma musculature évidemment.

On finit par m'opérer en avril 2021.

Je dois réapprendre à marcher une fois de plus.

septembre 2021 je rencontre une body bulldeuse qui va devenir ma coach.

 

Elle m'apprend surtout à avoir des mouvements harmonieux pour pas me faire mal c'est le début faut y aller mollo petit à petit on passe aux élastiques et plus récemment je suis passé aux haltères, je dois faire gaffe je me fais vite mal avec les haltères et les machines, notamment des contractions des paravertébraux même si ça va de mieux en mieux.

, des fois mon système nerveux part en vrille et je peux rien faire pendant deux trois jours. Si j'en ai trop fait par exemple... ou si je me suis contracté une zone, mais ça arrive de moins en moins.

. Dans les phases de repos j'essaye d'avoir une respiration calme et ample c'est pas toujours facile après les exercices j'ai tendance à partir dans des respirations hyper courtes.

 

Il y a plusieurs problèmes, qui sont liés à mon problème neurologique.

Si j'en fais trop le corps reste excité et après je ne peux pas dormir, du coup c'est important que je définisse bien la quantité d'exercices et que je me limite si un jour je suis en forme et que je sors d'en faire plus ça va être trop et après ça va être le bordel pour plusieurs jours.

Second problème les temps de récupération sont énormes.

Mais je vois la progression .

J'ai perdu de la graisse ça se voit. Les muscles sont mieux dessinés mais j'ai encore trop de graisse abdominale . C'est une priorité d'en perdre je pense que ça gêne la digestion.

Je commence à pouvoir faire des mouvements que je ne pouvais pas faire avant comme d'aller ramasser un truc par terre et me relever

, ça demande une forcée énorme dans les jambes en fait de partir du sol et de remonter debout. ..

 

Je récupère de l'endurance cœur et poumons se musclent, je commence à avoir une meilleure respiration plus complète avec un meilleur tonus abdominale

 

Niveau alimentation je peux pas juste manger plus pour avoir plus d'énergie si je mange trop j'ai juste tout le péristaltisme qui s'arrête et toute la nourriture qui se met à stagner dans le tube digestif . Je reste assez bas en hydrate de carbone parce que sinon ça fermente.

 

j'ai gagné énormément d'endurance. À mon niveau évidemment.

Je suis parti de rien du tout quand je suis sorti de la chaise roulante il y a une année je marchais 50 M et j'étais complètement essoufflé avec le cœur qui arrivait plus à suivre.

Il y a encore deux mois je bougais une demi-heure et je devais aller me coucher une heure

globalement je passe encore beaucoup de temps couché.

Quand je dois rester couché je fais des respirations avec des temps de rétention où j'augmente ma capacité pulmonaire.

 

Niveau complément j'utilise glutamine whey citrulline créatine.

Peg MGF.

C'est tout pour le moment mais je vais pas forcément m'arrêter là.. je m'intéresse aux peptide GH et igf1

 

 

Voilà voila merci beaucoup de votre accueil sur ce forum.

 

 

 

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 
 
Altur
 
52 ans 66 kg quelques mois de muscu
  voilà un peu mon histoire je reprends depuis il y a longtemps sinon c'est pas compréhensible, la situation est assez particulière..
 
 
1989 je me pète la colonne lésion de la moelle épinière ça veut dire une partie des muscles qui sont spastique et une partie qui ne sont pas innervé.
Surtout d'un côté ça ressemble à une hémiplégie mais l'origine est dans la moelle épinière pas dans le cerveau
 
Je reapprends à marcher .
J'ai pu peser moins de 50 kg, j'ai des fois été proche de 47 pour 1 m 74..
 
De 2010 à 2020 à peu près j etait constamment a la limite du surentraînement. Je faisais 55 kg pour un mètre 74, je faisais de la danse contemporaine je dis de la danse mais il faut un peu voir ça comme des arts martiaux au niveau quantité de mouvement des trucs constamment au sol debout au sol debout challenge mutuel sur l'équilibre, je faisais aucune musculation juste des étirements et je ne prenais aucun complément à part de la citrulline.
 
Début du covid j'ai plus de cartilage autour du col du fémur et les salles d'opération sont fermées je passe un an avec le psoas qui se raccourcit de plus en plus je finis en chaise roulante et je gagne 10 kg de graisse, et je perds toute ma musculature évidemment.
On finit par m'opérer en avril 2021.
Je dois réapprendre à marcher une fois de plus.
septembre 2021 je rencontre une body bulldeuse qui va devenir ma coach.
 
Elle m'apprend surtout à avoir des mouvements harmonieux pour pas me faire mal c'est le début faut y aller mollo petit à petit on passe aux élastiques et plus récemment je suis passé aux haltères, je dois faire gaffe je me fais vite mal avec les haltères et les machines, notamment des contractions des paravertébraux même si ça va de mieux en mieux.
, des fois mon système nerveux part en vrille et je peux rien faire pendant deux trois jours. Si j'en ai trop fait par exemple... ou si je me suis contracté une zone, mais ça arrive de moins en moins.
. Dans les phases de repos j'essaye d'avoir une respiration calme et ample c'est pas toujours facile après les exercices j'ai tendance à partir dans des respirations hyper courtes.
 
Il y a plusieurs problèmes, qui sont liés à mon problème neurologique.
Si j'en fais trop le corps reste excité et après je ne peux pas dormir, du coup c'est important que je définisse bien la quantité d'exercices et que je me limite si un jour je suis en forme et que je sors d'en faire plus ça va être trop et après ça va être le bordel pour plusieurs jours.
Second problème les temps de récupération sont énormes.
Mais je vois la progression .
J'ai perdu de la graisse ça se voit. Les muscles sont mieux dessinés mais j'ai encore trop de graisse abdominale . C'est une priorité d'en perdre je pense que ça gêne la digestion.
Je commence à pouvoir faire des mouvements que je ne pouvais pas faire avant comme d'aller ramasser un truc par terre et me relever
, ça demande une forcée énorme dans les jambes en fait de partir du sol et de remonter debout. ..
 
Je récupère de l'endurance cœur et poumons se musclent, je commence à avoir une meilleure respiration plus complète avec un meilleur tonus abdominale
 
Niveau alimentation je peux pas juste manger plus pour avoir plus d'énergie si je mange trop j'ai juste tout le péristaltisme qui s'arrête et toute la nourriture qui se met à stagner dans le tube digestif . Je reste assez bas en hydrate de carbone parce que sinon ça fermente.
 
j'ai gagné énormément d'endurance. À mon niveau évidemment.
Je suis parti de rien du tout quand je suis sorti de la chaise roulante il y a une année je marchais 50 M et j'étais complètement essoufflé avec le cœur qui arrivait plus à suivre.
Il y a encore deux mois je bougais une demi-heure et je devais aller me coucher une heure
globalement je passe encore beaucoup de temps couché.
Quand je dois rester couché je fais des respirations avec des temps de rétention où j'augmente ma capacité pulmonaire.
 
Niveau complément j'utilise glutamine whey citrulline créatine.
Peg MGF.
C'est tout pour le moment mais je vais pas forcément m'arrêter là.. je m'intéresse aux peptide GH et igf1
 
 
Voilà voila merci beaucoup de votre accueil sur ce forum.
 
 
 
Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
 
 

J'ai oublié de préciser d'où je viens. Genève Suisse

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi. Tu es très courageux, tu es parti de très bas et à force de perceverance tu as bien progressé. 

on a le même âge, je suis actuellement immobilisé depuis juillet, accident de travail, genou reconstruit, impossible de plier à plus de 30 degrés, je n'ai pas trop le moral mais lorsque je lit ton histoire, je me dis que j'j'ai quand même de la chance. Je te souhaite une très bonne progression dans tes objectifs,. 

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour altur 

Que dire de plus ? On tombe.' on se releve' encore une personne qui nous prouve que la vie est faite pour essayer de la vivre le mieux possible. 

Quand je vois qu'aujourd'hui et même il y a bien longtemps que certain sont invinlides a cause du diabète de l'alcoolisme, de l'obesité ,de la dépression, et même pour certain d'être illettré,

J'ai un copain qui concourait en handisport avec qu'une jambe 

J'ai 64 ans j'ai fait 2 crises cardiaques et j'ai 3 stens dans le coeur et je m'entraîne depuis l'âge de 23 ans 

Tu est un bon exemple du courage et de la volonté de vivre bravo à toi 

Amitiés sportives

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ,
on fait avec ce qu'on a...
ou bien on fait pas selon le caractère..
C'est flagrant juste après un accident il y a ceux qui sont démontés pour un petit bobo et ceux qui luttent alors qu'ils ont le corps à moitié démoli..
À quoi ça tient, ça...

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi @altur et bienvenue ici !

Tu es un exemple de plus sur ce forum comme quoi c'est bien le cerveau qui prend l'ascendant sur le physique. Respect, respect respect !

le vrai courage c'est pas casser la gueule a des mecs ou sauter d'un building ou que sais je, c'est de se relever et d'avancer malgrè les ambuches de la vie et la maladie, ton témoignage est aussi touchant qu'édifiant, j'aurais beaucoup d interet et de plaisir a te suivre dans tes interventions ici...
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup en fait je m'attendais pas à ce genre de réaction dans mon entourage personne n'a l'air d'avoir conscience du boulot que c'est ce que je reconstruis.

À l'hôpital j'ai vraiment vu des gens tout cassés qui gardaient leur courage et leur bonne humeur et des gens avec un tout petit bobo qui arrêtait pas de chouiner il y a de tout à quoi ça tient ça j'ai jamais compris.

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×