Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

IRONBEAST1

Quelle testostérone pour une curev

Messages recommandés

Pour commencer, dans 90 % des cas, la testostérone devrait être présente dans votre cycle, que vous preniez de la masse ou que vous vouliez perdre du poids ou améliorer votre fonctionnalité, et encore plus si vous êtes sous hormonothérapie substitutive, où la testostérone est le  pilier.
  La raison en est le grand nombre de propriétés irremplaçables de la testostérone elle-même.  Tous les stéroïdes anabolisants restants, même avec un indice androgène élevé, ne peuvent pas remplacer complètement la testostérone.
  Par conséquent, à base d'huile ou de comprimés ou de gel ou de patch, la testostérone doit être présente à chacun de vos cycles, sous quelque forme que ce soit.  Dans certains cas, même l'utilisation de gonadotrophine, qui augmentera le niveau de sa propre testostérone, est suffisante, si pour une raison quelconque, il est important d'éviter l'utilisation de testostérone sur le parcours.
  L'une des propriétés de la testostérone est d'augmenter votre état émotionnel en augmentant les niveaux de dopamine et de sérotonine dans le cerveau, ainsi qu'en augmentant la libido. 

Alors la question se pose - si l'utilisation de ce médicament est inévitable dans votre cycle, alors quelle forme de testostérone est la meilleure et y a-t-il une différence ?
  Maintenant, nous ne parlerons pas de gel, de patchs, mais nous parlerons de formes plus classiques de testostérone, qui sont plus courantes sur le marché et sont également plus adaptées au sport.
  Ainsi, il existe plusieurs formes différentes : suspension, solutions huileuses avec de l'éther et forme orale.  La principale différence entre les formes de testostérone est la durée d'action - combien de temps il libère de la testostérone dans le sang.
  C'est à peu près tout.
  Il n'y a pas de différence dans les effets entre ces formes, nous avons affaire à la même substance - la testostérone, qui a une formule chimique unique et agit de manière identique à la fois dans le propionate et dans l'ester undécanoate.
  Chaque médicament a sa propre concentration maximale, puis son niveau diminue.  Ainsi, la demi-vie est le temps après lequel la concentration d'une substance dans le sang diminue de moitié. 

Les esters de testostérone les plus couramment utilisés et leurs demi-vies sont :
  • Acétate : 1 jour
  • Propionate : 1 à 2 jours
  • Phénylpropionate : 2-3 jours
  • Énanthate : 5 à 7 jours
  • Cypionate : 6-7 jours
  • Décanoate : 7-9 jours
  Le mécanisme d'action de tous ces esters est bien étudié et, mis à part la vitesse de libération du stéroïde dans la circulation sanguine, il n'affecte aucune autre caractéristique de la testostérone.
  Quel type d'ester est le meilleur à utiliser?
  Le plus souvent, les esters courts sont utilisés lors de cycles courts (environ 6 semaines), dans ce cas, l'utilisation d'esters longs est peu pratique.  Parfois, des esters de testostérone courts sont utilisés au tout début d'un cycle long et à la fin, quelques semaines après la dernière injection d'un ester long, afin de maintenir un niveau élevé d'hormones jusqu'au début du PCT. La commodité personnelle est également un problème. Habituellement, les athlètes ont tendance à ne pas faire trop souvent des injections, mais utilisent des esters longs chaque fois que c'est possible.

  Peu de personnes entreprendront d'utiliser du propionate pendant une cure de trois mois, étant donné que les injections doivent être faites tous les deux jours voir tout les jours. 

  En résumé Quel que soit l'ester, n'importe quelle testostérone peut être facilement remplacée par une autre sans aucune conséquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ ironbeast

La testostérone la première cure des débutants (en cure)et aussi la dernière pour les anciens (trt) certaine molécule baise énormément le taux de testoterone, je me suis fait avoir avec trenbolone acetate a la troisieme semaine avec testo enhanthate commencé en même temps que la trenbo,j'aurais du prendre de la propionate ou commencer 3 a 4 semaines l'enhantathe avant la trenbolone

L'importance de la prise de testo a chaque cure 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×