Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

KAÏ

préparation compétition 2014 Diètes/trainning

Messages recommandés

Pas mal pour une première fois ! Et il faut bien commencer par "une première fois"...

Hormis ton autocritique (où tu t'épargnes pas)... je trouve que tu es hyper-speed dans la vidéo, tu enchaînes super vite tes poses. C'est le stress ! C'est normal, mais c'est aussi un truc à travailler pour ne pas "gâcher" la présentation de tes résultats physiques.

Autre remarque, t'es un peu pâle par rapport aux autres. Manque de Tan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mon gros, c'est bien d'avoir participer, c'est courageux mon gros, et sa te permettra d’être encore meilleur pour les prochains  !!

 

j'adore ton posing, le final est excellent mon gros !! ahahaha excellent sérieux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ZEF, 

 

Ben enfaite c'était pour le posing c'était fait exprès  :wacko: pour changer, mais beaucoup me disent la même chose. Donc je ne ferais plus de cette façon la. J'aurais tester lol. 

 

Sinon pour le tan je suis dégoutté, l'orga disait crème interdit mais tout le monde la bas en mettait grrrr  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ta vidéo d'entrainement posing, t'étais moins speed... Et l'idée "rapide-lent" me semble pas mal. Mais avec le stress, tout était plus accéléré en public.

Je pense que cette idée peut-être sympa, si la différence entre lent et rapide est encore plus nette.

A voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai pas pu être plus rapide vue que je suis la musique ;). Mais un chouilla speed vers la fin car quand je remonte après la coupole je galère un peu avant l'explosion. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoute moi je te dis félicitation déjà pour tous ton sacrifice pour en arriver la.

Se n'est que le début de bonne choses pour toi sa te donne un avant goût Pour s'améliorer encore mieux Pour l'année prochaine

J'aime bien ta vidéo de hip hop je kife

Encore félicitation gros ;) ;)

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Et voila, fini ma dernière compete hier soir à Final France à Angoulême. Je vous passe les détailles, car vous savez dans quoi je me suis entrainé LOL. Sinon plutôt content tout de même de ne pas avoir fini complètement dernier. Je fini 6 ème sur 7. Mais je préfère finir vers les deniers parmi les meilleurs que 1 er par facilité. J'aurais eux par expérience et surtout pour une 1er année qu'il faut s'accrocher. Je suis tombé parmi des mecs juste en les voyants dans les coulisses vous auriez pris peur je suis sur, de tomber contre eux, ce qui a était mon cas LOL. J'en retire en tout cas une réelle satisfaction et pris un  réel plaisir.

 

La c'est sur et certain, je m'arrête 2 ans sur et me prépare. J'irai trainer dans certaine compete pour la motive. Mais je compte refaire surface avec 10 kilos voir plus de muscles sec...

 

Voila voilou

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super mon gros ce que tu a fait, et surtout le courage pour aller jusqu'au bout !!

 

sa te fais avoir une première expérience, et comme tu dis, maintenant tu reviendra dans 2ans avec plus de muscle , plus de poids et surtout plus de confiance !!

 

c'est que du positif pour toi et tu en sera encore meilleur pour la suite

 

bravo mon gros ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle expérience et bonne analyse. On te sent boosté pour attaquer une bonne préparation.

Bravo et Go go go !!!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, 


 


J'expose ma futur cure.


 


S 1 à 12: susta eod 150mg


S 1 à 10: deca 400mg week 


S 1 à 6: kick star diana 50mg day


 


par la suite


 


S 1 à 4: cypionnate 250mg week


 


par la suite


 


S 1 à 14: susta eod 150mg 


S 1 à 14: boldo 900mg week


S 1 à 6: Kick star en winny tab 70 mg day


 


par la suite


 


S 1 à 4: cypionnate 250mg week 


 


par la suite


 


S 1 à 14: susta eod 150mg


S 1 à 14: masteron 400mg week


S 1 à 12: primo 800mg week


Cycle t3 + Clen


ECA en jour off de clen


 


S 3 à 56: hcg 500 ui week


 


à la fin du dernier cycle grosse relance


 


Pour l'arimidex ça sera 0,25 mg eod ou ed, selon le taux d'oestradiol


 


En bridge il y aura peptides et hcg et desmodium pour soulager le foie. Je vais mette un igf1 ou un ghrp comme le 6 (qui donne faim). Mais je pense ne pas faire d'association afin d'éviter de finir au urgence avec un taux de potassium trop élevé ou des taux de cortisol invisible.


 


Prod: A** et K***a


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas tres tres clair ton agencement, tu repars a chaque fois a S1 j'y comprends que dalle.

 

Si je comprends bien, tu pars a l'année, avec des bridges a la Cypionate ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça @@Lazar

Intéressant c'est des cures et tu bridge 1 mois. Je suis curieux de connaître ta grosse relance après.

Du coup, première cure tu bulk, deuxième tu fais de la masse sèche, et troisième tu sèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore! ;) bonne chance pour la relance après ! Si tu sais gérer une telle cure tu sauras gérer la relance ! La GH tu en penses quoi? Ce serait joli d'en passer là dessus après cette grosse prise de muscle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien a comprendre la dedans. Toutes ses semaines s'enchaînent et c'est plus facile de s'y retrouver que de me mettre S17 a S21, d'ailleurs a un moment je précise bien de S3 a S56: hcg 500ui week.

 

Oui superman grossomodo ça sera ça. Mais c'est dans la cuisine que tout ce passera.

 

Yoliss pour la GH je suis encore trop novice et je n'ai pas encore assez de masse musculaire pour développer les tissus. Et j'ai pas envie d'en prendre juste pour que ma peau soit belle comme certain mdr.

 

Tout pourra changer au fur et a mesure de la cure selon les analyses sanguines. Si je peux repousser encore de quelques cures je le ferais pour pousser jusqu'à 2 ans de cycle. Cest pour ça qu'il faut bien gère les cures sans pour autant charger dans les dosages comme je le vois chez certain. Peptides aux rdv suivie d'une PCT de 45 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère Dorbak ^^. je devais commencer la. Mais ça devrait commencer d'ici 1 moi le temps que je recul ce qui me faut dans un premier temps et que je fasse aussi une prise de sang pour savoir ou j'en suis. 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout pour les longues cures comme ça, on peut pas passé a coté des prises de sang! ;)

et oui recup bien tout avant lol moi c'est ce que j'ai fait avec meme quelques fioles d'avance! au cas ou! :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×