Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

KAÏ

préparation compétition 2014 Diètes/trainning

Messages recommandés

Et ton repas avant ton training est accompagné de quel assortiment ?

pour ma part si pas glucide  omelette 4 oeuf +jambon ou 150 g de blanc de poulet simple ( avec épice de curry pour un peu de gout quand même) 1h avant le training 

 

pour Dorbak j'n sais rien par contre ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général apres cette collation je vais me coucher dans les 1h ou peut être moins.

 

Sinon j'ai pas mis les flocons d'avoine comme je l'avais. J'ai pas acheté les bandelettes pour vérifier l'acétone mais j'ai du rentrer en cétose je pense après les 48 heures passée. Après 4 jours j'ai lâché l'affaire. Comme j'ai dis j'ai pas voulus faire de cétose mais juste essayer voir ce que ça donnait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Ben je tombe de très haut, tu m'en apprend un bonne alors. Je ne savais pas qu'il ne faillait pas de shaker ( même un seul ) durant une prépas, du moins, c'est la première fois que j'entends ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu n'a pas besoin d'être champion du monde pour le savoir ça comete qu'il faut privilégier les aliments solides, et cela, que tu soit en PDM ou en sèche. 

 

Mon interrogation se portait, pourquoi plus en prépas plus qu'autre chose. 

 

Mais bon moi ça me réussit donc, surtout pour le coté pratique. Mais hors mis ces petites différences, j'en connais pas beaucoup, même pas du tout qui ne prend aucune prod liquide que ce soit en PDM, sèche ou prépas de ce que tu veux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une études la dessus qui dit que ça épaissi la peau? j'en ai parle avec des diététiciennes a mon taf et elle m'on dit "jamais entendu parler de ca..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une études la dessus qui dit que ça épaissi la peau? j'en ai parle avec des diététiciennes a mon taf et elle m'on dit "jamais entendu parler de ca..."

Cherchée sur le net tu en trouvera plein des étude !! Si je retombe sur l'article je te l'envoie !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lactose entraine une liberation d'insuline relativement forte au niveau du foie, ce qui entraine un stockage de graisse, ça c'est bien connu. Maintenant utilisé a bon escient, on peux en tirer le meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi dire a part une évolution de fou entre le début de ta préparation pour colmar et les photos de maintenant

je trouve tu a bien évolué des jambes, surement plus sec qui font cette effet visuel également mais punaise t'es vraiment top mon gros

 

tu a des épaules et des bras bien dessiné et je trouve toujours plus sec entre les photos prise

rétention d'eau ? en tout cas sur les photos c'est dur a voir.. pour moi en tout cas :)

 

moi je te kiff ..ahahahah :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça qui est galère en mens classic le rapport taille poids. 

L'organisateur me dit, mais dans tout les cas tu ne sera pas mis de coté. En gros je le ferais en Body avec des gros comme Ludovic Bogaert. Donc aucune chance pour ma part de faire quelque chose. Y aller pour le plaisir ? oui mais non ça me tente pas plus que ça. J'hésite depuis tout à l'heure à me dé-s'inscrire du GP. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhaahahhaha pas male je me doutais que tu allais incorporer du break lolll , juste peut etre que t devrais etre plus fluide et un peut plus lent non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Odin c'est exactement ça :) ta fait ça toute ta vie lol mais c'est ça oui manque de fluidité entre les mouvements des temps forts. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es à la fois réaliste et un peu pessimiste aussi, t'es pas pourri loin de là...

 

Pour ton posing si je puis me permettre, j'ai l'impression qu'il est dicté par la musique, plus que par la nécessité de placer les poses qui te mettent en valeur... Ton héritage battle et break se fait bien sentir et est un atout de taille pour la fluidité et la choré, mais perso je préfére les posings plus lents avec des poses plus appuyées et mieux ciblées, même si rien n'empeche des phases d'accelaration, bien entendu, on est quand même de plein pieds dans la dimension artistique...

 

mais la finalité d'un posing doit être avant tout de te montrer sous ton meilleur angle et là je vois un excellent travail de choré, bien dynamique et créatif, mais qui te déssert quelque peu au niveau de ce que tu as à montrer physiquement...

 

ce n'ai que mon avis, ej ne me positionne en aucun en tant que gourou a la mord moi le noeud hein ;)

 

C'est combien maintenant le temps de passage sur scene ? 1 min ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre truc qui me vient en tête , pourquoi ne pas justement utiliser le break da A a Z sur ton posing sur une autre zik  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Odin c'est que les musiques plus lentes aident bien, j'y ai pas pense j'ai travaillé direct en musique. J'ai pensé aussi a faire que break du moins en faire plus.

 

Merci Flex pour ton com comme dab bien expliqué et détaillé avec beaucoup de pilaire a lire.

Sinon je vois ou tu veux en venir pour le posing plus marqué et je suis de ton avis. En même temps lol que jailles vite cachera la misère lol.

Mais je suis entièrement d'accords avec toi sur tout les points. Il me reste 4 jours lol. Je vais voir pour rectifier deux trois choses. J'ai le droit au max 1,30 min de posing. Mais la prochaine pour France je vais voir pour faire un mix avec plus de break comme dit Odin sur un posing plus lent a la Kevin Levrone.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Odin c'est que les musiques plus lentes aident bien, j'y ai pas pense j'ai travaillé direct en musique. J'ai pensé aussi a faire que break du moins en faire plus.

 

Merci Flex pour ton com comme dab bien expliqué et détaillé avec beaucoup de pilaire a lire.

Sinon je vois ou tu veux en venir pour le posing plus marqué et je suis de ton avis. En même temps lol que jailles vite cachera la misère lol.

Mais je suis entièrement d'accords avec toi sur tout les points. Il me reste 4 jours lol. Je vais voir pour rectifier deux trois choses. J'ai le droit au max 1,30 min de posing. Mais la prochaine pour France je vais voir pour faire un mix avec plus de break comme dit Odin sur un posing plus lent a la Kevin Levrone.

Aaaahhh, 1.30 min t'as de la marge, vu que tu n'exploites que 42 sec :)

 

Aller vite pour cacher la misère LOL :) Si tu es maigre et que tu passes vite on voit rien haha :ph34r:

 

Sérieusement oui un mix comme tu dis semble être un bon compromis, mais ne sacrifie jamais ce qui te mets en valeur au profit de la choré pure ;) C'est ca la difficulté du posing : il doit être original, créatif, artistique tout en favorisant les poses qui te mettent en valeur...

 

Quant au challenge qui va te confronter a des gars plus gros, il est plutot interessant, non ? Souviens toi Momo Benazziza a son 1er Olympia, petit bonhomme face a tous ces géants énormes, il a pas été ridicule loin de là ;)

 

Paufine encore de façon a leur faire voir que t'as pas fais le voyage ^pour faire tapisserie, fais péter ce que tu as de meilleur !

 

Bravo en tous cas pour ton travail purement chorégraphique, ta mentalité et ta lucidité, c'est suffisamment rare pour être mentionné !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×