Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

FLEX

MASQUE SIMULATEUR D HALTITUDE

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Toujours à la recherche de nouveaux sévices, je m'interroge sur l'achat de ce maque d'entrainement destiné à développer le système respiratoire, qu'en pensez-vous, avez vous une expérience avec ce genre de dispositif ?

https://www.amazon.fr/gp/product/B077YJR7J1/ref=ox_sc_saved_image_9?smid=AVU25KLXK7RM5&psc=1

D'avance merci pour vos avis / retours les gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut flex, je dirai que ce masque aurais un intérêt dans les sports d’altitude ou dans des conditions météorologiques vraiment spécial….

style les grimpeur alpin ou autre..

perso à la salle avec ça tu as qu’à mettre un débardeur noir et tu peux jouer dans le prochain rôle de Batman mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Durezdbull a dit :

Salut flex, je dirai que ce masque aurais un intérêt dans les sports d’altitude ou dans des conditions météorologiques vraiment spécial….

style les grimpeur alpin ou autre..

perso à la salle avec ça tu as qu’à mettre un débardeur noir et tu peux jouer dans le prochain rôle de Batman mdr

haha oui le rôle de Bane dans Batman lol Mais bon si ca peut développer la capacité aérobique en plus du cardio,pourquoi pas ce serait utile en ce qui me concerne pour le crossfit ;)

je m'entraine chez moi j'ai pas mal de terrain et toute facon je dois etre fiché barjot depuis longtemps, entre le pneu de tracteur, power sled, farmer walk etc ....  MDR

Merci pour ton avis en tous cas mon gros :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×