Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Durezdbull

Test e boldo anadrol

Messages recommandés

Salut à tous !

J’attaque cet cure le 12 août.

Je vais me contenter finalement de 750mg pour les 2 molécules sur une durée de 15 semaines.

avec l’anadrol a coter.

Je vais aussi je pense faire un frontload.

Pour les injections je vais faire lundi mercredi vendredi, simple et efficace avec ces Esther.

Coter pratique, ça seras des séances très lourdes en PPL, ce qui marche le mieux sur moi.

Coter diete je vais pas négliger les calories, le but c’est de faire un max de viandaaaaxx et on sécheras tout ça en temps voulue !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/08/2022 à 18:48, Durezdbull a dit :

Salut à tous !

J’attaque cet cure le 12 août.

Je vais me contenter finalement de 750mg pour les 2 molécules sur une durée de 15 semaines.

avec l’anadrol a coter.

Je vais aussi je pense faire un frontload.

Pour les injections je vais faire lundi mercredi vendredi, simple et efficace avec ces Esther.

Coter pratique, ça seras des séances très lourdes en PPL, ce qui marche le mieux sur moi.

Coter diete je vais pas négliger les calories, le but c’est de faire un max de viandaaaaxx et on sécheras tout ça en temps voulue !

Salut, pour profiter au maximum de la boldenone, il faut bosser en sarcoplasmique. 
je trouve que 15 semaine c’est trop meme pour de la boldenone. Je ne sais pas quel labo tu as pris, mais si tu mets 750 mg de vrai equipoise vétérinaire de toute façon ça m’étonnerais que tu tiennes 15 semaines

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cure mis à jour, et début de la cure aujourd’hui.

je suis sur 250mg de boldo et 250mg de test e E3D

Anapolon 50mg en pyramidale après  chaque semaine, c’est partie pour 16 semaine.

Ya t'il une prise particulière pour l'anapolon ou je me contente de le prendre avant l'entrainement ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×