Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Durezdbull

Test e boldo anadrol

Messages recommandés

Salut à tous, 3 eme cure à mon actif.

j’ai pour but de faire un max de viande à partir de septembre jusque fin de l’hiver.

S1-16: Test E 250mg injection E3D (583mg)

S1-16 : Boldo 250mg E3D (583mg)

S1 - 6 : Anadrol 50/100/150/150/100/50

Arimidex 0,50mg tout les 2 jours

HCG à partir de la semaine 3 250ui 2x semaine 

pct classique nolvadex + clomid 21jours après la dernière injection

Qu'en pensez vous ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

si tu veux partir sur 2 injection semaine  dans ce cas evite le susta et NPP  et prend plutot  de la TE 

un bon stack  TE+boldo+anadrol

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, @nono a dit :

salut 

si tu veux partir sur 2 injection semaine  dans ce cas evite le susta et NPP  et prend plutot  de la TE 

un bon stack  TE+boldo+anadrol

Te : test enenthate on est d’accord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le sustanon étais habituellement pris en E3D style lundi jeudi

Sinon en terme de durée/dosage, 750mg de test e et 600mg de boldo qu'en pense tu sur une durée de 10 à 12 semaines 

Pour l'anadrol je pense prendre ça les 6 premières semaine en dose montante descendante . 50mg/100/150/150/100/50 par semaine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la boldo tout depend ta prise de sang avant par rapport a tes hematocrites si a la base deja élévé ou non 

susta lundi mercredi vendredi

si training et nutrition bien gérer l anadrol avec 50mg  semaines c est deja tres bien avec de bon resultats 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui desmodium en relance idéalement, aprés avec les oraux j'ai déja essayer le turinabol et le winstrol et mes valeurs de foie rester correct, il y vraiment une grande différence avec l'anadrol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Durezdbull a dit :

C'est sur, bon je pense partir sur ça alors comme molécule ! J'hésite encore entre susta et test e car en injection E3D je pense avoir un taux stable avec le susta

si tu veux partir sur 750 de testo oui tu pourra faire lundi mercredi vendredi donc susta OK

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Durezdbull a dit :

Pas forcement 750 mais si je pars sur E3D ça me fais lundi jeudi dimanche donc mon taux devrait être stable

ou mais tu repars direct sur lundi alos que tuas fait une injection la veille ...donc mieux lundi mercredi vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Durezdbull a dit :

je viens de découvrir ce graphique pour insérer les molécules concernés https://www.steroidplotter.com/

j'ai l'impression que même avec testo e et boldo equipoise il vaut mieux faire des injections ED pour avoir un taux encore plus stable que E3D, qu'en pensez vous ?

Intéressant le calculateur !!

Oui c'est sur que plus les injections sont rapprochées plus la concentration est stable, moins de pics en somme, mais avec des esters aussi longs que testo E et boldo U je ne suis pas certains qu'il y ait beaucoup de risque à faire  E3D, c'est ce qui se pratique généralement et le raisonnement de @@nonoest juste à mon humble avis ...

Boldo 12 sem si je puis me permettre c'est short, ca met deja bien 5 sem a agir même avec un front c'est du diesel et 600mg c est un peu juste, perso je mise plutot sur 750, 800, voire 1000 avec un front à respectivement 1500, 1600 ou 2000  ;) Mais bon apres ca a un cout lol à 750 ou 800 c'est deja pas mal a mon avis....

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse @FLEX Oui je pense plutôt partir sur 15 semaine de test e + boldo

750 de test E, 1000 de boldo.

Par contre je vois beaucoup de personne parler de proviron tout au long de la cure ? Est ce vraiment nécessaire avec ces produits qui ne sont pas fort androgenique ?

L’arimidex j’avais prévue de le prendre uniquement après prise de sang ou ressentie, certains le prennes directement à 0,25mcg jour

qu’en pense tu ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Durezdbull a dit :

Merci de ta réponse @FLEX Oui je pense plutôt partir sur 15 semaine de test e + boldo

750 de test E, 1000 de boldo.

Par contre je vois beaucoup de personne parler de proviron tout au long de la cure ? Est ce vraiment nécessaire avec ces produits qui ne sont pas fort androgenique ?

L’arimidex j’avais prévue de le prendre uniquement après prise de sang ou ressentie, certains le prennes directement à 0,25mcg jour

qu’en pense tu ?

 

Avec ce dosage ca devrait bien bouger ! Il ya 2 écoles en effets  mais le protocole low doses au cours de la cure permet je pense de palier a tous problèmes, ceci n'exonère pas des PDS de controle il va sans dire ;) Boldo ca a tendance a faire baisser la T3 aussi a voir en fonction de la PDS ...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Durezdbull a dit :

Oui j’ai également mis 2 boîte de t3 dans le panier, c’est jamais perdu et c’est toujours efficace en fin de seche avec du Clen lol

aller je passe commande ! 
 

fais toi plaiz mon gros , bonne cure par avance !!!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×