Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Axel 32 ans aide soignant aux urgences et chauffeur SMUR.

Pratique la musculation depuis 5ans et j'ai mis le pieds a l'étrier il y a un an ou j'ai participé à une compétition ou j'ai été sélectionné et j'ai enchaîné la deuxième ou j'ai fini 2eme a l'international face a des mecs qui en ont 10. 

 

Ici pour échanger apprendre afin de se perfectionner. J'aime cette discipline et ce qu'elle demande. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/06/2022 à 15:40, Bull_head a dit :

Axel 32 ans aide soignant aux urgences et chauffeur SMUR.

Pratique la musculation depuis 5ans et j'ai mis le pieds a l'étrier il y a un an ou j'ai participé à une compétition ou j'ai été sélectionné et j'ai enchaîné la deuxième ou j'ai fini 2eme a l'international face a des mecs qui en ont 10. 

 

Ici pour échanger apprendre afin de se perfectionner. J'aime cette discipline et ce qu'elle demande. 

je pense t avoir vu au diamond club, j'y étais avec un ami qui a fait dernier malgré son dos et thorse phénoménal. 

https://www.instagram.com/p/CfB6TKqKyC45IB0nQWJYjgcDWYvjtRd6U8VB1A0/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était en muscular aussi je n'y suis pas encore mais je trouve qu'avec deux prepa et deux compèt c'est assez prometteur je me reposerai pas sur mes lauriers et je vais continuer de m'arracher a la salle et faire les choses avec rigueur. Tout en apprenant corrigeant les échecs et les erreurs nous font aussi grandir.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×