Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Siegfried

Reflexion sur le DNP

Messages recommandés

Disclaimer:  Je ne suis pas médecin, et le post ci dessous n'est qu'une réflexion personnelle, issue des connaissance que j'ai accumulé qui peuvent être incomplètes et lacunaire, à la lumière d'une interprétation qui reste la mienne et n'engage personne d'autre.
Le DNP est une substance dangereuse, a ne pas mettre entre toutes les mains.

Hello, 


Je m'intéresse à cette molécule et ses effet, et j'essaie d'évaluer si il n'y a pas un moyen d'avoir un risque un peu plus "acceptable" (le risque minimal n'existant pas),  si on a des objectifs plus humbles qu'une prépa pour une compet en  2semaines.
Je considère pour ma part que ce type de produit , c'est comme une chirurgie,  c'est dangereux surtout si on ne sait pas ce qu'on fait, mais si on considère tous les paramètres on peut s'en sortir sans trop de bobo. (Cet avis n'engage que moi et n'a pas pour but d'être une vérité).
Je lisais le compte rendu du topic plus bas citant cet article  http://www.ergo-log.com/safe-dnp-cycle-fatal-outcome.html
et je m'étonne que certains appellent ça un régime à "faible dose".
Le mec prenait quand même 600mg certains jours, ce qui vu la molécule est très intense.

Je trouve dommage d'avoir cette hypocrisie de chercher un bruleur de graisse dans la presse féminine etc en se plaignant que aucun ne marche, puis quand on en trouve un qui marche, on décide de l'interdire car on s'aperçoit que le processus de perdre de gras implique des Effet secondaire génants voir dangereux..
Je pense pour ma part qu'il y a un juste milieu, et que comme toute substance, le poison, c'est avant tout la dose et j'ai voulu regarder en detail.

D'après mes recherches le principal ES qui fait des ravages c'est la température, et  la mauvaise gestion de celle ci, et de son hydratation.
Surtout que certain la couplent avec des diurétique, faut être totalement cinglé.

Pour ma part j'envisage le protocole suivant : 
Durée : longue
Prise indicative : 200mg et jamais d'avantage.
Contexte de prise : 
_Surveillance de la pression artérielle, du rythme cardiaque avec un appareil. 
_Prise de température plusieurs fois par jour.
_Bloc de climatisation puissant, notamment pour la nuit ou notre surveillance baisse.
_Hydratation importante, avec des boisson à Electrolytes  (car boire naivement juste de l'eau normale en grande quantité.... peut faire autant de mal que de bien).
_Protection du foie avec du chardon marie, de l'acide alpha lipoique
_Prise importante d'antixoydant et de vitamineE  naturelle (1000UI pour cette derniere, soit 12 cachet de 30mg environ,  ce qu'il y a dans les multivitamine suffit pas)
_Eventuellement une complementation assez légère en T3, (j'essaie tjrs d'évaluer les impacts, j'aime vraiment pas toucher aux hormones).
_Pas de problème de santé majeur, ni de coeur, ni de reins, ni d'age, ni d'obesité donnant lieu à des problème pour se "refroidir" les organes naturellement.

Et surtout : des pauses tous les 2/3jours car comme  la demi vie de la molécule est de 36h, ça signifie qu'il en reste environ 65% au bout de 24h, et que cest cumulatif.
Donc prendre une prise de 200mg le jour 2, signifie en avoir a peu près 320mg dans le sang..
J'ose même pas imaginer l'impact de ceux qui augmentent la dose tous les 2jours en plus de la cumuler...

J'ai simulé sur excel un protocole de prise en considérant la demi vie, afin de voir ce qu'il y a dans le sang de manière effective :
(chaque ligne represente le residu/demi vie de la  ligne du dessus du jour precedent, avec le total "sanguin" en bas

Jour1 Jour2 Jour3 Jour4 Jour5 Jour6 Jour7 Jour8 Jour9 Jour10 Jour11
200 200 0 200 0 200 200 0 200 0 200
0 126 126 0 126 0 126 126 0 126 0
0 0 79,38 79,38 0 79,38 0 79,38 79,38 0 79,38
0 0 0 50,0094 50,0094 0 50,0094 0 50,0094 50,0094 0
0 0 0 0 31,505922 31,505922 0 31,505922 0 31,505922 31,505922
0 0 0 0 0 19,84873086 19,84873086 0 19,84873086 0 19,84873086
0 0 0 0 0 0 12,50470044 12,50470044 0 12,50470044 0
0 0 0 0 0 0 0 7,877961278 7,877961278 0 7,877961278
0 0 0 0 0 0 0 0 4,963115605 4,963115605 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 3,126762831 3,126762831
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 1,969860584
Total                    
200 326 205,38 329,3894 207,515322 330,7346529 408,3628313 257,2685837 362,0792077 224,983138 338,6126141


Je trouve que le meilleur protocole pour toujours rester en dessous de 400mg sanguin, est de faire une pause tous les 2jours, puis 1jour, puis 2jours etc.

Je n'ai encore jamais trouvé ce genre de protocole sur internet, je ne sais pas ce qu'il peut donner en terme de perte de gras, sur une durée moyenne/longue,  dans le contexte d'un individus sans pathologie, d'une surveillance des ES, et d'une complémentation alimentaire adaptée.
Mais je pense essayer.

Mis à part les remarques conservatrice du genre "C'est de la merde, pas besoin de chimie pour perdre du poids, mange des brocolis et va courir", qui ne sont pas sans fondement mais un peu hors sujet, que pensez vous de cette approche sur le fond ?
 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Siegfried a dit :

Disclaimer:  Je ne suis pas médecin, et le post ci dessous n'est qu'une réflexion personnelle, issue des connaissance que j'ai accumulé qui peuvent être incomplètes et lacunaire, à la lumière d'une interprétation qui reste la mienne et n'engage personne d'autre.
Le DNP est une substance dangereuse, a ne pas mettre entre toutes les mains.

Hello, 


Je m'intéresse à cette molécule et ses effet, et j'essaie d'évaluer si il n'y a pas un moyen d'avoir un risque un peu plus "acceptable" (le risque minimal n'existant pas),  si on a des objectifs plus humbles qu'une prépa pour une compet en  2semaines.
Je considère pour ma part que ce type de produit , c'est comme une chirurgie,  c'est dangereux surtout si on ne sait pas ce qu'on fait, mais si on considère tous les paramètres on peut s'en sortir sans trop de bobo. (Cet avis n'engage que moi et n'a pas pour but d'être une vérité).
Je lisais le compte rendu du topic plus bas citant cet article  http://www.ergo-log.com/safe-dnp-cycle-fatal-outcome.html
et je m'étonne que certains appellent ça un régime à "faible dose".
Le mec prenait quand même 600mg certains jours, ce qui vu la molécule est très intense.

Je trouve dommage d'avoir cette hypocrisie de chercher un bruleur de graisse dans la presse féminine etc en se plaignant que aucun ne marche, puis quand on en trouve un qui marche, on décide de l'interdire car on s'aperçoit que le processus de perdre de gras implique des Effet secondaire génants voir dangereux..
Je pense pour ma part qu'il y a un juste milieu, et que comme toute substance, le poison, c'est avant tout la dose et j'ai voulu regarder en detail.

D'après mes recherches le principal ES qui fait des ravages c'est la température, et  la mauvaise gestion de celle ci, et de son hydratation.
Surtout que certain la couplent avec des diurétique, faut être totalement cinglé.

Pour ma part j'envisage le protocole suivant : 
Durée : longue
Prise indicative : 200mg et jamais d'avantage.
Contexte de prise : 
_Surveillance de la pression artérielle, du rythme cardiaque avec un appareil. 
_Prise de température plusieurs fois par jour.
_Bloc de climatisation puissant, notamment pour la nuit ou notre surveillance baisse.
_Hydratation importante, avec des boisson à Electrolytes  (car boire naivement juste de l'eau normale en grande quantité.... peut faire autant de mal que de bien).
_Protection du foie avec du chardon marie, de l'acide alpha lipoique
_Prise importante d'antixoydant et de vitamineE  naturelle (1000UI pour cette derniere, soit 12 cachet de 30mg environ,  ce qu'il y a dans les multivitamine suffit pas)
_Eventuellement une complementation assez légère en T3, (j'essaie tjrs d'évaluer les impacts, j'aime vraiment pas toucher aux hormones).
_Pas de problème de santé majeur, ni de coeur, ni de reins, ni d'age, ni d'obesité donnant lieu à des problème pour se "refroidir" les organes naturellement.

Et surtout : des pauses tous les 2/3jours car comme  la demi vie de la molécule est de 36h, ça signifie qu'il en reste environ 65% au bout de 24h, et que cest cumulatif.
Donc prendre une prise de 200mg le jour 2, signifie en avoir a peu près 320mg dans le sang..
J'ose même pas imaginer l'impact de ceux qui augmentent la dose tous les 2jours en plus de la cumuler...

J'ai simulé sur excel un protocole de prise en considérant la demi vie, afin de voir ce qu'il y a dans le sang de manière effective :
(chaque ligne represente le residu/demi vie de la  ligne du dessus du jour precedent, avec le total "sanguin" en bas

Jour1 Jour2 Jour3 Jour4 Jour5 Jour6 Jour7 Jour8 Jour9 Jour10 Jour11
200 200 0 200 0 200 200 0 200 0 200
0 126 126 0 126 0 126 126 0 126 0
0 0 79,38 79,38 0 79,38 0 79,38 79,38 0 79,38
0 0 0 50,0094 50,0094 0 50,0094 0 50,0094 50,0094 0
0 0 0 0 31,505922 31,505922 0 31,505922 0 31,505922 31,505922
0 0 0 0 0 19,84873086 19,84873086 0 19,84873086 0 19,84873086
0 0 0 0 0 0 12,50470044 12,50470044 0 12,50470044 0
0 0 0 0 0 0 0 7,877961278 7,877961278 0 7,877961278
0 0 0 0 0 0 0 0 4,963115605 4,963115605 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 3,126762831 3,126762831
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 1,969860584
Total                    
200 326 205,38 329,3894 207,515322 330,7346529 408,3628313 257,2685837 362,0792077 224,983138 338,6126141


Je trouve que le meilleur protocole pour toujours rester en dessous de 400mg sanguin, est de faire une pause tous les 2jours, puis 1jour, puis 2jours etc.

Je n'ai encore jamais trouvé ce genre de protocole sur internet, je ne sais pas ce qu'il peut donner en terme de perte de gras, sur une durée moyenne/longue,  dans le contexte d'un individus sans pathologie, d'une surveillance des ES, et d'une complémentation alimentaire adaptée.
Mais je pense essayer.

Mis à part les remarques conservatrice du genre "C'est de la merde, pas besoin de chimie pour perdre du poids, mange des brocolis et va courir", qui ne sont pas sans fondement mais un peu hors sujet, que pensez vous de cette approche sur le fond ?
 

Je ne connais pas le DNP, enfin je n’ai jamais utilisé. Certains pourront sans doute mieux t’aider. Je préfère largement utiliser des produits moins hard. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. 
jai récemment lu des articles sur le sujet. 
 

une personne disait qu’il fallait le voir comme une toxine que l’on contrôle. 
 

en soi, ce n’est pas le DNP le soucis mais plutôt comment il est utilisé. 
 

l’idéal resterait de ne pas dépassé 200mcg par jour, de toute façon 400 ne brûlerait pas 2 fois plus de gras. 

l'article est ici : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/la-verite-sur-le-dnp-entre-realite-et-pratique.22011/

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Shadow a dit :

Salut. 
jai récemment lu des articles sur le sujet. 
 

une personne disait qu’il fallait le voir comme une toxine que l’on contrôle. 
 

en soi, ce n’est pas le DNP le soucis mais plutôt comment il est utilisé. 
 

l’idéal resterait de ne pas dépassé 200mcg par jour, de toute façon 400 ne brûlerait pas 2 fois plus de gras. 

l'article est ici : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/la-verite-sur-le-dnp-entre-realite-et-pratique.22011/

La seule chose que je sais sur ce produit c’est que j’ai retrouvé un ami et journaliste connu dans les spots de combats mort dans sa chambre un matin à 150 mcg de dnp par jour. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Naqmuay a dit :

La seule chose que je sais sur ce produit c’est que j’ai retrouvé un ami et journaliste connu dans les spots de combats mort dans sa chambre un matin à 150 mcg de dnp par jour. 

Il l’a couplé avec d’autres produits ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Shadow a dit :

Il l’a couplé avec d’autres produits ? 

Même s’il avait pu appeler les ambulances de toute façon le DNP une fois que c’est dans le corps, il n’existe aucun moyen de sauver la personne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Naqmuay a dit :

Même s’il avait pu appeler les ambulances de toute façon le DNP une fois que c’est dans le corps, il n’existe aucun moyen de sauver la personne 


Si, en refroidissant.  En tout cas pour l'effet secondaire de la chaleur.
Apres il faut voir quel etait le % de gras de la personne, si il cherchait à descendre trop bas,  si il avait des probleme de coeur, de foie , de rein...
si il a dit la verité sur ses dosages..
Tellement de parametre a prendre en compte, c'est dur de savoir ce qui a cloché.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Siegfried a dit :


Si, en refroidissant.  En tout cas pour l'effet secondaire de la chaleur.
Apres il faut voir quel etait le % de gras de la personne, si il cherchait à descendre trop bas,  si il avait des probleme de coeur, de foie , de rein...
si il a dit la verité sur ses dosages..
Tellement de parametre a prendre en compte, c'est dur de savoir ce qui a cloché.

Je dis juste ce que je sais, j’étais 15 jours h24, aucun problème de santé. Non il ne cherchait pas à descendre bas. Moi je dis à vos risques :) on sait que le DNP c’est vraiment mauvais, moi c’est ce que je prendrais sans doute si un jour je souhaitais me suicider. Et non le refroidissement ne change rien si la personne est dans un sale état ;) 

mis à part ça, c’est n’est pas pour ça que tu es venu, ton protocole sur le papier n’a pas l’air mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après faut savoir ou en choper :7_sweat_smile: c'est pas gagné.
Sur le protocole, j'ai juste une inconnu sur le T3.
Je lis que la T3 descend un peu, ce qui indiquerais que la DNP a une incidence dessus, j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment.
Et quels sont les effet d'une supplémentation (legère ) en T3.   

Je deteste vraiment l'idée de detraquer mes hormones, je suis assez mal renseigné la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Siegfried a dit :

Bon après faut savoir ou en choper :7_sweat_smile: c'est pas gagné.
Sur le protocole, j'ai juste une inconnu sur le T3.
Je lis que la T3 descend un peu, ce qui indiquerais que la DNP a une incidence dessus, j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment.
Et quels sont les effet d'une supplémentation (legère ) en T3.   

Je deteste vraiment l'idée de detraquer mes hormones, je suis assez mal renseigné la dessus.

J’allais dire un truc et puis au final je le dis quand même..j’ai un humour de merde je l’avoue..avec le DNP tu as pas mal de chances de ne plus jamais te soucier de tes hormones alors te prend pas la tête..

sérieusement sinon je ne pense pas qu’il y ai besoin de t3 pour une si courte période 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Naqmuay a dit :

Même s’il avait pu appeler les ambulances de toute façon le DNP une fois que c’est dans le corps, il n’existe aucun moyen de sauver la personne 

Mais ça me parait quand même étrange à 150 mcg. J’avais lu sur des recherches internet, une analyse par un gars qui disait que le cas de mort par surdosage avec la dose minimal était de 196 mcg si je me trompe pas et que c’était une gamine de 12 ans. 

j’ai vu ça aussi sur le net 

 

Death can occur from as little as 400mg if supplementation protocols are ignored.

 Je pense que chacun des corps réagit différemment. 
 

c’est sur que ce n’est pas un truc à prendre à la légère mais le clen ou le T3 peuvent aussi être dangereux au final. 

perso, je pense que c’est diabolisé car c’est surtout les personnes qui font n’importe quoi avec, ce lien est un très bon exemple 

https://musclesenmetal.com/forum/threads/deces-surdosage-dnp.19342/?amp=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Shadow a dit :

Mais ça me parait quand même étrange à 150 mcg. J’avais lu sur des recherches internet, une analyse par un gars qui disait que le cas de mort par surdosage avec la dose minimal était de 196 mcg si je me trompe pas et que c’était une gamine de 12 ans. 

j’ai vu ça aussi sur le net 

 

Death can occur from as little as 400mg if supplementation protocols are ignored.

 Je pense que chacun des corps réagit différemment. 
 

c’est sur que ce n’est pas un truc à prendre à la légère mais le clen ou le T3 peuvent aussi être dangereux au final. 

perso, je pense que c’est diabolisé car c’est surtout les personnes qui font n’importe quoi avec, ce lien est un très bon exemple 

https://musclesenmetal.com/forum/threads/deces-surdosage-dnp.19342/?amp=1

Non pas forcément le DNP certains vont en claquer pour peu et d’autres non. Aussi faut il qu’un labo ug savent dose parfaitement en mcg et ça bonne chance, car c’est quasizmekr jamais le cas 

pourquoi ne pas prendre la gh pour un bf correct ? Qui est un produit connu et reconnu ? Qui a été étudié pleins de fois et qui est prescrit dans plusieurs pays pour la perte de graisse ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Naqmuay a dit :

Même s’il avait pu appeler les ambulances de toute façon le DNP une fois que c’est dans le corps, il n’existe aucun moyen de sauver la personne 

Je ne retrouve pas la source mais j’avais vu il y a quelques années qu’il était possible de contrer temporairement avec quelque chose mais je ne me souviens plus ce que c’était. 
 

Sinon je pense que les anciens d’ici ont peut être des expériences sur le produit 

 

@berurier @Lazar @Freezer @IRONBEAST1

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Shadow a dit :

Je ne retrouve pas la source mais j’avais vu il y a quelques années qu’il était possible de contrer temporairement avec quelque chose mais je ne me souviens plus ce que c’était. 
 

Sinon je pense que les anciens d’ici ont peut être des expériences sur le produit 

 

@berurier @Lazar @Freezer @IRONBEAST1

J'ai aussi lu des articles sur le DNP, je n'y ai j'aimais touché personnellement..

Mon avis,c est que ce produit utilisé a la base pour des explosifs ,mais détourné comme beaucoup d autres produits ,si utiliser inteligeament et avec si possible un contrôle médicale peut être très efficace.tout comme le clenbuterol , le t3 ,DMAA ,le dosage est très important et surtout individuel.Pas de pardon si surdosage ,tu brûle de l'intérieur même en essayant de refroidir.

L'autre problème c est trouver un produit pure et doser correctement ,ce qui devient très difficile .

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Naqmuay a dit :

 

pourquoi ne pas prendre la gh pour un bf correct ? Qui est un produit connu et reconnu ? Qui a été étudié pleins de fois et qui est prescrit dans plusieurs pays pour la perte de graisse ? 

Car la GH fait tout grossir, tous les tissu mou de ton corp.

Cest aussi l'hormone du vieillissement (croissance=replication cellulaire=vieillissement)

Jaime pas lidee davoir des intestin et un coeur enorme. Cest dangereux

Pour moi un bon produit cest celui qui qui ne fait rien dirreversible a tes organes.

Je pense que le dnp a tres faible dose, cest possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Siegfried a dit :

Car la GH fait tout grossir, tous les tissu mou de ton corp.

Cest aussi l'hormone du vieillissement (croissance=replication cellulaire=vieillissement)

Jaime pas lidee davoir des intestin et un coeur enorme. Cest dangereux

Pour moi un bon produit cest celui qui qui ne fait rien dirreversible a tes organes.

Je pense que le dnp a tres faible dose, cest possible

Je ne suis pas d’accord avec toi à des dosages qui sont utilisés en médecine anti-âge. :1_grinning: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Naqmuay a dit :

Je ne suis pas d’accord avec toi à des dosages qui sont utilisés en médecine anti-âge. :1_grinning: 

Cest paradoxal mais michael gundill avait sortie une serie de video qui parlait du vieillissement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Siegfried a dit :

Cest paradoxal mais michael gundill avait sortie une serie de video qui parlait du vieillissement.

 

D’accord mais à ce que je sache Mickael gundill n’est pas un scientifique ni un médecin...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Naqmuay a dit :

D’accord mais à ce que je sache Mickael gundill n’est pas un scientifique ni un médecin...

Je suis pas clair sur son CV mais il passe son temp a decortiquer les meta anamyse scientifique assez complexe. Donc je pense quil doit avoir une formation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Siegfried a dit :

Je suis pas clair sur son CV mais il passe son temp a decortiquer les meta anamyse scientifique assez complexe. Donc je pense quil doit avoir une formation.

Poto avec tout le respect que je te dois, le jour où tu as un cancer tu vas voir un mec qui décortiques les Meta analyses scientifiques ? Ou quelqu’un qui a 10 ans en médecine ?  
il faut quand même être sérieux à un moment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Naqmuay a dit :

Poto avec tout le respect que je te dois, le jour où tu as un cancer tu vas voir un mec qui décortiques les Meta analyses scientifiques ? Ou quelqu’un qui a 10 ans en médecine ?  
il faut quand même être sérieux à un moment..

Les medecin savent rien. Enfin cest trop generaliste,  ils ont un spectre de connaissance trop large.

Les seuls avis qui comptent sont ceux qui se specialisent dans un domaine. 

Et gundill avait justement fait le boulot de suivre ces expert et de sortir des video remontant les dernieres decouvertes.  Mais on part en HS ahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de ça, je ne parle pas des dosages qui sont loin de ce qui est prescrit..

je ne te parle pas de généraliste..mais oui les médecins ne savent rien...c’est bien connu c’est pour ça que le jour où je ferais un infarctus à cause des stero, j’irais voir un gundill :4_joy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Naqmuay a dit :

Quand je parle de ça, je ne parle pas des dosages qui sont loin de ce qui est prescrit..

je ne te parle pas de généraliste..mais oui les médecins ne savent rien...c’est bien connu c’est pour ça que le jour où je ferais un infarctus à cause des stero, j’irais voir un gundill :4_joy:

Nan tira voir un  specialiste (cardiologue ;))

Pas le medecin du coin de ta rue qui saura rien te dire a part ta pression sanguine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×