Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Shadow

Mohamed "Momo" Benaziza

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis par hasard retomber sur une vidéo que j'avais vu il y a quelques années d'un culturiste français qui s'appelait Mohamed Benaziza.

Momo, de son surnom, était un un monstre malgré sa petite taille (1.58m pour 90kg à la fin ) et avait reçu le titre de "The Giant Killer" de la part de Joe Weider après avoir battu Dorian Yates à la nuite des champion en 1990.

D'ailleurs Dorian Yates disait qu'il était son inspiration pour le développement du dos.

Momo est mort à l'âge de 33 ans en 1992 a cause de diurétique il semblerait.

Je vous laisse avec la vidéo dont je parle plus haut et d'autres vidéos de lui.

 

 

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Momo le tueur de géant il a fait peur a Dorian yete ,il est mort à cause des diurétiques il avait dit sa passe ou sa casse une injection d'eau salée et beaucoup d'eau l'aurait peut être sauvé car c'est horrible quand tu te 

Deshidrate je l'ai vécu à l'hosto,je l'ai vu s'entraîner à Lyon et tout en discutant il a enlevé son maillot et me l'a dédicace

Petit par sa taille mais énorme du coeur

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y avait eu un médecin ou des secours compétant, il serait pas décédé. Malheureusement dans les compétitions il n'y a en général que des personnes qui prodiguent les premiers secours mais qui sont incapables ou plutôt qui n'ont pas le droit de faire plus sans l'accord d'un médecin diplômé. Momo était en prise avec des spasmes et des crampes dus à sa déshydratation et aux diurétiques. Ce n'est pas les stéroïdes qui tuent le plus mais les produits qu ils prennent avec, de plus sans suivis médical sérieux puisque cela est interdit. 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, IRONBEAST1 a dit :

Si il y avait eu un médecin ou des secours compétant, il serait pas décédé. Malheureusement dans les compétitions il n'y a en général que des personnes qui prodiguent les premiers secours mais qui sont incapables ou plutôt qui n'ont pas le droit de faire plus sans l'accord d'un médecin diplômé. Momo était en prise avec des spasmes et des crampes dus à sa déshydratation et aux diurétiques. Ce n'est pas les stéroïdes qui tuent le plus mais les produits qu ils prennent avec, de plus sans suivis médical sérieux puisque cela est interdit. 

J'ai entendu une histoire comme quoi il lui ont fait une injection de potassium pensant qu'il avait pris du furosemide alors qu'en fait c'était de l'aldactone qui lui ne provoque pas d'élimination de potassium et que ça aurait provoqué une crise cardiaque instantanée.

Maintenant est-ce vrai ?

j'ai appris la nouvelle par le magasine muscle & fitness ou le monde du muscle à l'époque on en parlait dans ma salle, c'était une tragédie, j'avais que quelques années de salle à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Freezer ça m'ettonerais pas. Le lasilix est beaucoup plus rependu que l'aldactone. Et une bonne dose de potassium injectable peut provoquer un arrêt cardiaque. Toute façon on ne saura pas la vérité. Momo était quelqu'un de simple et humble. On ne l'oubliera jamais. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j’aime beaucoup sa franchise et sa manière de parler et d’être. 
 

quand on voit qu’il a peine 30 ans, on se dit qu’il a quand même une maturité de fou. S’il était encore en vie, je pense qu’il serait le body builder français le plus célèbre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×