Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Vpraune

Journal de progression

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Naqmuay a dit :

Piou Piou @Vpraune pour en revenir à l’asymétrie dés clavicules, ça en découle souvent d’une asymétrie des pecs, mais aussi un risque de blessures plus important, les haltères sont donc plus à privilégier avec un bon mind muscle connection. T’es pecs de raie manta deviendront grand avec le temps haha :cool:

tu peux demander à un partenaire d’entraînement de te toucher les pecs pendant tes développés haltères, ça t’aidera à être Aware haha.

je l’ai fais à une époque.. j’avais demandé de me toucher l’arrière des cuisses au good morning c’était assez bizarre mais bon 

De toute façon quand j'y repense c'est clair que je n'ai jamais eu le ressentit des haltères à la barre, dorénavant j'éviterais cette dernière surtout si c'est pour me blesser avec le temps ;) 
Et je ne peux qu'attendre avec impatience ce moment où mes teeshirts ne toucherons plus mon ventre :4_joy:

Oui, ça c'est prévu ! Je compte demander à quelqu'un de confiance :4_joy:

Il y a 8 heures, Naqmuay a dit :

@Vpraune je profite de ton post et vu que tu deadlift pour en parler ici, ça pourra être utile pour d’autres.

pour un bon deadlift, dos rond n’est pas synonyme d’hernie discale.

il ne faut pas confondre bas du dos arrondi qui ça est une erreur technique, au haut du dos qui est arrondi au début du mouvement. 
le deadlift est une extension de hanche avant tout.

Le meilleur moyen de voir si son deadlift est ok est de prendre une vidéo. Je vois beaucoup trop de personnes en salle avoir les fesses trop basse au début du mouvement. Les hanches devraient être à la même position au moment où tu commence à exercer un tirage sur la barre et au moment où elle passe tes genoux. Tu mets une pause au début du mouvement et une autre au moment où ça passe les genoux si les hanches sont au même niveau c’est ok. Sinon il faudra pencher un peu plus de buste en avant, possibilité d’arrondir le haut du dos pas le bas lui doit rester bien droit.

tu as sûrement vu des strongman comme Eddy hall deadlift fesses basse, mais nous ne pouvons pas comparer un strongman très lourd avec ses particularité a du body ou du powerlifting. C’est adapté à son physique.

Et ça je ne savais pas du tout tu vois.. c'est peut-être pour ça les douleurs aux lombaires :/ Quoique j'ai plutôt été épargné hier.. 

Il faut que je t'envoies une vidéo pour que tu me juge sur la forme 

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Vpraune a dit :

De toute façon quand j'y repense c'est clair que je n'ai jamais eu le ressentit des haltères à la barre, dorénavant j'éviterais cette dernière surtout si c'est pour me blesser avec le temps ;) 
Et je ne peux qu'attendre avec impatience ce moment où mes teeshirts ne toucherons plus mon ventre :4_joy:

Oui, ça c'est prévu ! Je compte demander à quelqu'un de confiance :4_joy:

Et ça je ne savais pas du tout tu vois.. c'est peut-être pour ça les douleurs aux lombaires :/ Quoique j'ai plutôt été épargné hier.. 

Il faut que je t'envoies une vidéo pour que tu me juge sur la forme 

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Freezer a dit :

Je vais proposer d'y aller avec un ami :) comme ça si j'y arrive il me prendra en photo :)

Et tu pose pas tes pieds sur une caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Naqmuay a dit :

Yes

Les anciens disait

Mal de dos,manque d'abdo

Vu les tablettes de chocolat que vous avez, on s'est totalement plantes

Bonne journée a vous les petits gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Freezer a dit :

Et je filme pas les jambes c'est ça MDR

Oui c'est cela 

Pour apprendre on montait  sur une caisse ,et comme cela si on n'arrivait pas à descendre car c'est la ou tu te broyé les épaules,on posait les pieds

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les amis, je fais mon retour après un silence radio dont je ne suis pas très fier.. 
Les échéances du bac sont arrivées et je n'ai pas réussi à conjuguer révision, muscu et tout celà puis chemin faisant et étant le roi des procrastinateur je ne vous ai jamais fait d'update.. :7_sweat_smile:

Mais je vais profiter de cette belle insomnie pour vous mettre à la page :11_blush:

Alors tout va bien pour moi, ma santé est OP, ma cure est terminée depuis un temps maintenant, j'en ai tiré 7.3kg propres et je suis par la suite partis en cruise durant 4 semaines. 
Et car la soif n'est jamais complètement étanchée j'ai commencé ce lundi un micro-cycle de 4 semaine composé de : 

- 37mg ED testo P 
- 71mg ED NPP
- 50mg ED Anadrol 

Le tout de chez @Driada Medical
Je suis bien évidement toujours suivi par le beau @Naqmuay

Diète et trainings sont relativement similaires à ce que je vous avais précédemment écris :) 

je vous met ci-dessous un lien vers des photos (plus ou moins sérieuses) de ma shape actuelle à donc 73,9kg pour 1m76. 

 

https://imgur.com/a/91iyOrx

 

Niveau effets secondaires que j'ai rencontré ben il n'y a pas grand chose si ce n'est les boutons dans le dos (plus ou moins présents selon concentration d'e2) et apparement je suis plutôt sensible à l'insomnie causée par l'anadrol :/ 

 

Voilà voilà pour les nouvelles les amis

J'essaierais de vous tenir au courant plus régulièrement mais je ne promet rien, je vois bien que le temps n'est pas monnaie courante dans la vie étudiante :/ 

 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Vpraune a dit :

Bon les amis, je fais mon retour après un silence radio dont je ne suis pas très fier.. 
Les échéances du bac sont arrivées et je n'ai pas réussi à conjuguer révision, muscu et tout celà puis chemin faisant et étant le roi des procrastinateur je ne vous ai jamais fait d'update.. :7_sweat_smile:

Mais je vais profiter de cette belle insomnie pour vous mettre à la page :11_blush:

Alors tout va bien pour moi, ma santé est OP, ma cure est terminée depuis un temps maintenant, j'en ai tiré 7.3kg propres et je suis par la suite partis en cruise durant 4 semaines. 
Et car la soif n'est jamais complètement étanchée j'ai commencé ce lundi un micro-cycle de 4 semaine composé de : 

- 37mg ED testo P 
- 71mg ED NPP
- 50mg ED Anadrol 

Le tout de chez @Driada Medical
Je suis bien évidement toujours suivi par le beau @Naqmuay. 

Diète et trainings sont relativement similaires à ce que je vous avais précédemment écris :) 

je vous met ci-dessous un lien vers des photos (plus ou moins sérieuses) de ma shape actuelle à donc 73,9kg pour 1m76. 

 

https://imgur.com/a/91iyOrx

 

Niveau effets secondaires que j'ai rencontré ben il n'y a pas grand chose si ce n'est les boutons dans le dos (plus ou moins présents selon concentration d'e2) et apparement je suis plutôt sensible à l'insomnie causée par l'anadrol :/ 

 

Voilà voilà pour les nouvelles les amis

J'essaierais de vous tenir au courant plus régulièrement mais je ne promet rien, je vois bien que le temps n'est pas monnaie courante dans la vie étudiante :/ 

 

Bonjour vpraune

Le beau @naqmuay celui qui ne répond plus à mes messages car il me doit depuis plus de 5 mois 35 Andros et pas qu'a moi

Bonne continuation mon grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Cavagnolo a dit :

Bonjour vpraune

Le beau @naqmuay celui qui ne répond plus à mes messages car il me doit depuis plus de 5 mois 35 Andros et pas qu'a moi

Bonne continuation mon grand

Ach j'étais pas au courant :/ 

Je ne pense pas avoir le terme, c'est quoi de l' "andros" ? 

quoiqu'il en soit merci à toi ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Vpraune a dit :

Ach j'étais pas au courant :/ 

Je ne pense pas avoir le terme, c'est quoi de l' "andros" ? 

quoiqu'il en soit merci à toi ! 

Androtardyl testostérone enanthate

Amitiés sportives

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×