Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

J’ai une peau type 2 et je vais faire les saisons cette été, j’essaie de me procurer de la mt2 pour bronzer et moins craindre le soleil. Bien sûr je vais continuer à mettre de la crème solaire hors la mt2 me changerai la vie

Quelqu’un aurait un filon s’il vous plaît ? pro ou non tant que le produit est bon

Merci d’avance

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, French_Sasuke a dit :

 

Salut tout le monde !

 

J’ai une peau type 2 et je vais faire les saisons cette été, j’essaie de me procurer de la mt2 pour bronzer et moins craindre le soleil. Bien sûr je vais continuer à mettre de la crème solaire hors la mt2 me changerai la vie

Quelqu’un aurait un filon s’il vous plaît ? pro ou non tant que le produit est bon

Merci d’avance emoji16.png

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Salut french_bukkake, et bien non personne peut t’aider pour le moment nous sommes tous à l affût, rupture de stock chez roidbuddy pour le moment... driada bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut french_bukkake, et bien non personne peut t’aider pour le moment nous sommes tous à l affût, rupture de stock chez roidbuddy pour le moment... driada bientôt 

bukkake merci vieux, ce produit arrive souvent juste avant la saison estivale ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde je comprend pas j’ai pas fais attention à la correctio:4_joy:n  alors là je ne sais pas, nous sommes dans le flou, mais ça devrait arriver. Fais juste attention @IRONBEAST1 risque de nous prendre les fioles dès que c’est dessus. Restons à l’affût 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que je les essaient pour voir si c'est du bon. pour le bien des membres de la communauté dm. 

:22_stuck_out_tongue_winking_eye:

sérieux, ruptures chez beaucoup de fournisseurs, les rares qui en ont encore, c'est pas tjrs du premier choix et très chère. 

d, après mes recherches cela devrait se résorber très vite. et faudra être réactif pour les acheter car je ne vais pas me gêner pour faire un bon stock hahaha 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que je les essaient pour voir si c'est du bon. pour le bien des membres de la communauté dm. 
:22_stuck_out_tongue_winking_eye:
sérieux, ruptures chez beaucoup de fournisseurs, les rares qui en ont encore, c'est pas tjrs du premier choix et très chère. 
d, après mes recherches cela devrait se résorber très vite. et faudra être réactif pour les acheter car je ne vais pas me gêner pour faire un bon stock hahaha 

hehe I know bon est bien merci
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, IRONBEAST1 a dit :

il faut que je les essaient pour voir si c'est du bon. pour le bien des membres de la communauté dm. 

:22_stuck_out_tongue_winking_eye:

sérieux, ruptures chez beaucoup de fournisseurs, les rares qui en ont encore, c'est pas tjrs du premier choix et très chère. 

d, après mes recherches cela devrait se résorber très vite. et faudra être réactif pour les acheter car je ne vais pas me gêner pour faire un bon stock hahaha 

Si tu m’en gardes je ferais tout ce que tu veux :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Cavagnolo a dit :

T'inquiète gros je ne te ferait pas la même chose !

Je suis unique pour ça, tu peux pas rivaliser de toute façon :4_joy: j’arrête les nouveaux qui arrivent vont se poser des questions sur moi à force 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis unique pour ça, tu peux pas rivaliser de toute façon :4_joy: j’arrête les nouveaux qui arrivent vont se poser des questions sur moi à force 

Mais non ! l’ancienneté prime c’est normal, c’est déjà un bon geste de m’indiquer les sources

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, French_Sasuke a dit :


Mais non ! l’ancienneté prime c’est normal, c’est déjà un bon geste de m’indiquer les sources emoji16.png

Tkt tu auras ce qu’il te faut je suppose, on attend tous. J’imagine que @Freezer ou @Andrea Roidbuddy dira quand c’est dispo. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Naqmuay a dit :

Je suis unique pour ça, tu peux pas rivaliser de toute façon :4_joy: j’arrête les nouveaux qui arrivent vont se poser des questions sur moi à force 

Sinon je monte dans la cage et je te met une branlé et ne confond pas avec une branlett..!

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Cavagnolo a dit :

Sinon je monte dans la cage et je te met une branlé et ne confond pas avec une branlett..!

:4_joy: On peut peut-être faire les deux dans la cage ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, French_Sasuke a dit :


Mais non ! l’ancienneté prime c’est normal, c’est déjà un bon geste de m’indiquer les sources emoji16.png

Si l'ancienneté primé ,je serais servi le premier

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@FLEX tiens tu feras tes abdos 

comme on dit..des ring girl..

j'aime entendre quand la grosse cloche sonne..il y a de la bitch, y’a d’la grosse cochone.

bonne soirée avant que je me fasse bannir avec mes conneries

  • Like 1
  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×