FLEX 549 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier il y a 11 minutes, berurier a dit : heee bien mon gros toujours aussi steak à ce que je vois hein , j'ai relu un peut ton post , moi j'ai banni tout les oraux depuis longtemps et je prend tout en rapide aussi depuis longtemps hihi , tu est toujours au top mon gros est ça motive de voir ça, on as encore de belles année devant nous quand on voit la condition des plus anciens du forum , certes on pourra plus être des super arnold mais on as la qualité musculaire que les plus jeunes non pas et ça fais tout lol bonne continuation mon gros ,force un grand merci mon Gros, connaissant ton niveau ca me motive davantage :) Et oui a nos ages il faut construire plus lentement mais du bon car chaque erreur / écart se paie cash oui j aime bien aussi les esters courts, pas de flotte, un muscle dur, effet rapide et inversement si un probleme intervient en cours de cure on en sort en 48h merci encore pour ton commentaire treeees positif mon ami ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavagnolo 412 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier Salut mon gros Gros soucis pour te mp Bonne aprem m'in tiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLEX 549 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier il y a une heure, Cavagnolo a dit : Salut mon gros Gros soucis pour te mp Bonne aprem m'in tiot c'est bon mon gros par mail :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites