Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

FLEX

FLEX MODE D EMPLOI ;)

Messages recommandés

 

Bonjour à tous,

Avant toute chose munissez vous de quoi vous hydrater et vous sustenter car je crains avoir été un peu long lol

Je vous propose une synthèse de mon mode de fonctionnement, non pas pour étaler quoique ce soit, ni prétendre que c’est la configuration ultime, mais plutôt pour partager ou susciter des interrogations ou critiques et pourquoi pas une source d’inspiration haha ;) En tous cas après de nombreuses années de réglages, il me semble que c’est le protocole le plus adapté pour moi…

J’ai 53 ans, et m’entraine depuis l’âge de 14 ans, je mesure 1.70 m depuis ce jeune âge et ai commencé à 56kg, pour atteindre un poids maxi de 96 kg bien des années plus tard. Actuellement je pèse 85kg, l’âge et le cross fit étant passés par là, pour un BF de 8.

Ectomorphe à la base, je me souviens que la première année d’entrainement j’ai pris zéro kilos et ce n’est qu’en forcant sur les calories et en réduisant drastiquement le cyclisme de compétition que j’ai commencé à prendre .

Niveau entrainement je conserve bien entendu un socle de bodybuilding, pilier de mon équilibre, auquel est venu se greffer depuis 2017 le virus du cross fit. Il m’arrive donc de faire des sessions ou semaines purement cross fit ou de le mixer dans une séance body.

J’ai 5 entrainements par semaine, chacun pouvant excéder 3 heures, qui s’articulent comme suit :

·         Lundi : pecs / épaules / biceps / Abdos (rappel mollets)

·         Mardi : dos / trapèzes / delts postérieurs / triceps / abdos

·         Mercredi : mollets / cuisses / abdos + vélo élyptique en tabata

·         Jeudi : repos (c’est jour des courses lol)

·         Vendredi : idem que lundi sans les mollets

·         Samedi : idem mardi mais avec les mollets et avec une partie spéciale soulevé de terre

Pour casser la routine je peux faire :

·         Lundi : full body 5*5 par groupe avec à chaque fin de groupe 1 série de 100

·         Mercredi : full body mais en accélération compensatrice 5* max par groupe

·         Vendredi : full body 2 exos par groupe mais 1 seule série géante par exo, en retirant 2 kg dés que je ne peux plus et ainsi de suite.

Je peux m’offrir quelques fantaisies aussi,  l’important étant de choquer en permanence, un exemple de ma dernière séance de cuisses typée cross fit :

On ne compte pas les reps, au max à chaque fois, pas de repos entre les séries juste le temps de rejoindre le prochain poste de travail, je donne les charges a titre  indicatif il est évident que sur ce genre de config ce n’est pas la finalité.

·         Squat barre hexagonale (150kg)

·         Leg extensions (50kg)

·         Leg curls (30kg)

·         Fentes marchées sur 20 m avec 30kg de chaines sur la nuque

·         Squat frontal avec pneu de tracteur (80 kg) en descendant bien

·         Tirage de pneu de tracteur en marche arrière en évoluant par « bonds » successifs (sanglé a la ceinture) sur 20m

·         Squat sauté avec haltères (20 kg dds chaque main)

·         Soulevé de terre jambes tendues à la barre (90kg)

·         Retour au point de départ en fentes marchées au poids du corps soit 50 m

Repos 1 min 30 et reprise de la séquence encore 4 fois.

Exemple de séance orientée body :

·         Développé couché haltères avec les chaines 5*8-12

·         Ecartés en commencant à 40° et en baissant de 10° à chaque série de façon a finir décliné 5*10

·         Développé machine incliné 45-50 ° 4*8-10

·         Dips 3 séries lestées aux chaines et 1 poids du corps

·         Mise à mort : pompes max de reps, 20 sec de repos etc jusqu’à ne plus faire que 3 ou 5 reps. Idem avec répultions entre 2 bancs pieds surélevés. 30 sec de repos et reprise avec les 2 exos pompes / répulsions sans repos puis 20 sec repos et ainsi de suite selon le même principe

·         Elévations, latérales assis en dégressif, en général  17kg – 10 kg – 5kg. Repos 45 sec puis reprise dans l’autre sens 5 – 10 – 17 avec tt de même 5 sec entre chaque. Ca pique c’est ça qui est bon ! 3 séries.

·         Développé militaire barre Z assis 3*8-10

·         Elévations latérales assis 1*10

·         Rowing menton  barre en alternant une série large et une serrée 4*10

·         Elévations latérales assis 1*12

·         Elévations frontales haltères assis 4*10

·         Elévations latérales debout devant / derrière 1*100

·         Biceps : tractions en supination 4*max

·         Curl debout barre Z 3*8-10

·         Curl scott à la poulie basse 3*8-10

·         Curls poulie haute 3*12

·         Curls marteau halteres  2*10

·         Abdos…. Je vous épargne le bouquet d’exos lol

 

Niveau alimentation je suis en diète cyclique toute l’année, fini les PDM : 1 jour zero glucides, 1 jour de recharge propre, 1 jour moyen glucides et ainsi de suite…  Entre 5 et 7 collations par jour.

Aucun écart même pour mon anniv, pour les fetes de fin d année c’est plus compliqué, du coup je fais 1 jour zero glucides avant et 1 après chaque fete. Je me fous du gout du moment que ca fait le job, ca présente un certain avantage sauf pour mon entourage lol  Ma devise : plaisir des papilles = stockage du bide et du cul ;)

Côté chimie cela fait quelques années que je privilégie les molécules qualitatives plutôt que quantitatives, mais l’année prochaine j’ai bien envie de refaire testo/ deca / boldo en consolidant derriere avec de l’oxan.

Je fais 1 cure par an mais qui dure 5 mois, avec une bonne  relance à la fin. Au vu des molécules utilisées les gains sont modérés mais je les garde plutôt bien entre 2 cures. Ceci est le meilleur rythme que j’ai trouvé pour palier à mon probléme de foie qui libère du fer dés qu’il est stressé. Le fer à terme se dépose partout ds les articulations, organes etc, très grave si on y prend pas garde.

Donc je me fais 1 saignée par mois en cure (500ml) pendant la cure pour faire baisser le taux (hé oui recalé a chaque fois au don du sang car globules rouges au dessus et les docs s’en foutent de mon hémochromatose , donc…)

Entre les cures je prends juste les grands classiques : créa, gluta… Bcaa, collagene, acide hyaluronique  et chondroitine  toute l’année.

Curieusement j’accueille chaque fin de cycle sereinement, le challenge étant de garder un max de gains et de ne rien relacher au niveau de la diete et entrainement.

Ma cure actuelle depuis le 1er mai est la suivante :

·         S 1 à 27 Testo C / Androtardyl : 375 mg / sem

·         S 4 à 6 : winstrol injectable : 25 mg par jour (ça limite les douleurs)

·         S 7 à 12 : Masteron P : 100mg EOD

·         S 13 à 15 : Turinabol : 100 mg ED

·         S 16 à 22 : Masteron P : 100 mg EOD

·         S 23 à 25 : oxandrolone : 100 mg ED

J’ai alterné les hépato irritants avec les molécules plus douces.

Comme on peut le constater je commence la testo 3 sem avant et la conserve 2 sem seule en fin de cycle pour un retour a la  normale en douceur.

Niveau matos je m’entraine chez moi dans mon garage et une partie en extérieur sous abri. Je dispose de 23 000 M2 de terrain avec dénivelés pour balader mon pneu , m’éclater au farmer walk etc…

 

image.thumb.jpeg.a260f90deaef948bf691a9c5ecae7b3f.jpeg

Cage a squat avec vis a vis intégrées et barre de traction, achetée sur amazon, produit allemand je regrette pas :) désolé pour le sens des photos, impossible de les mettre autrement !

image.thumb.jpeg.47ad6373d3719f87119677ba52af2eb3.jpeg

Power tec en mode chaines elle tiens le coup depuis 2013....

image.thumb.jpeg.ecdb92d4f959d6142dd245b074b968bd.jpeg

image.thumb.jpeg.cbe8de936c90540dc8ce322cbe881854.jpeg

 

image.thumb.jpeg.b2d7ca338a96fc91515347e22a813635.jpeg

 

image.thumb.jpeg.d7d66c99f38236231249a62861234cb8.jpeg

Le module presse a cuisses s'insere dans le plot du leg extension, c'est pratique mais en aucun cas une vraie presse, supporte maxi 200kg donc a reserver en fin de séance en séries longues. Pour le moment elle est HS, je l'ai plié, faut que je trouve comment détordre le tube principale et renfiler un tube de diamétre juste inférieur dedans pour renforcer...

image.thumb.jpeg.3bb6cc11d5a9de78d59865138ca58006.jpeg

 

image.thumb.jpeg.a8a3f747e8b59c0693d85e4acf2186c6.jpeg

Cela fait trèèès longtemps que je ne vais plus en salle, marre des touristes qui glandent sur les machines, toujours les mêmes conneries quand on les bouge : « Oui mais moi j’ai payé aussi » Réponse : « t’as payé pour t’entrainer, pour jacter y’a les salons de thé » mais c’est vrai que j’ai beaucoup de mal avec les gens et ça s’arrange pas en vieillissant ! Sur ce point ce forum procure une bouffée d’air frais…

Voici quelques photos de mon physique, je fais pale figure comparé à beaucoup sur ce forum, aussi je vous remercie pour votre indulgence lol Je précise que les photos datent un peu je suis plus sec actuellement :)

image.thumb.jpeg.2bf22e0d90110aa94c01176ad7945874.jpeg

image.thumb.jpeg.ca8605c04482172141d8d6614001f975.jpeg

 

image.thumb.jpeg.0c21cdfd08378231065559a2d1495348.jpeg

 

image.thumb.jpeg.d5c4ce863b63b861cd5460a2dc6ba144.jpeg

 

image.thumb.jpeg.2524e5385efd7516c4a439ded0b20fe9.jpeg

 

image.thumb.jpeg.8762f7f88b144ab6d692f61d8746a155.jpeg

Voila c'est tout, en espérant que vous ne soyez pas tous tombés dans le coma ! merci pour votre attention et n'hésitez pas à critiquer !

 

  • Like 1
  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A LIRE ET A RELIRE

Merci mon gros pour se bel exposé qui reflète bien d'après Ton physique tes annees de dure labeur 

Avoir se corps a 53 ans je pose un genou (naquaway ne pense à rien d'autre),j'avais pratiquement le même à ton âge, mais malheusement,j'ai lâché l'affaire enfin je veut dire le sérieux de la discipline (alcool ,dépression,bouffe à gogo refaire les bons ragouts de ma grand mère ) la chose que je regrette le plus 

AVOIR LÂCHÉE L'AFFAIRE

a tout les jeunes qui me liront ,garder votre motivation,vous tomber ,relever vous ,

A tout les anciens surtout ne lâcher pas l'affaire car vous le regretteriez surtout quand vous voyer et avez de tels physique, vous êtes la source de motivation a toute cette jeune génération 

UN  GRAND BRAVO MON AMI

se sont de tels témoignages et le contact de mes amis sur se site

Que j'ai remit le pied a l'étrier, aujourdhui a l'aube de mes 64 ans le 24 mai  (liste de cadeaux seront mis à mon prochain poste)

Et pas de dessin comme les enfants, DES PRODUITS !,du vas' y

Pépère 

Je m'entraîne comme je le peux, mais je le fait

Merci mon ami

Merçi a tout les vieux grisous 

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Cavagnolo a dit :

A LIRE ET A RELIRE

Merci mon gros pour se bel exposé qui reflète bien d'après Ton physique tes annees de dure labeur 

Avoir se corps a 53 ans je pose un genou (naquaway ne pense à rien d'autre),j'avais pratiquement le même à ton âge, mais malheusement,j'ai lâché l'affaire enfin je veut dire le sérieux de la discipline (alcool ,dépression,bouffe à gogo refaire les bons ragouts de ma grand mère ) la chose que je regrette le plus 

AVOIR LÂCHÉE L'AFFAIRE

a tout les jeunes qui me liront ,garder votre motivation,vous tomber ,relever vous ,

A tout les anciens surtout ne lâcher pas l'affaire car vous le regretteriez surtout quand vous voyer et avez de tels physique, vous êtes la source de motivation a toute cette jeune génération 

UN  GRAND BRAVO MON AMI

se sont de tels témoignages et le contact de mes amis sur se site

Que j'ai remit le pied a l'étrier, aujourdhui a l'aube de mes 64 ans le 24 mai  (liste de cadeaux seront mis à mon prochain poste)

Et pas de dessin comme les enfants, DES PRODUITS !,du vas' y

Pépère 

Je m'entraîne comme je le peux, mais je le fait

Merci mon ami

Merçi a tout les vieux grisous 

 

 

 

 

 

Un grand merci pour ton enthousiasme a mon égard que je ne partage pas forcément mais ca fait chaud au coeur, merci encore gros !

Les aleas de la vie ou les situations familiales peuvent générer des baisses ou des interruptions ou encore des chemins de traverse, mais le plus important c'est de pouvoir (vouloir !) reprendre les rennes, chose que tu as su faire, ce qui te rends encore plus méritant.

des fois je me dis tout ca pour ca !!!! mais au final on est comme on est l'important c'est d etre droit ds ses bottes et de pouvoir se regarder ds la glace, faire le job a fond en toutes circonstances, se remettre en question, savoir dire merde a l ego.

Merci à toi mon Gros !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Cavagnolo a dit :

J'ai oublié 

Sacré matos mais par pitié change moi se slip

J'ai encore mon maillot de compette si tu veut je te l'envoie 

quand j'ai mis les photos j'ai bien pensé que tu allais réagir haha, c'est gentil pour le maillot mais j'ai le mien aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, FLEX a dit :

quand j'ai mis les photos j'ai bien pensé que tu allais réagir haha, c'est gentil pour le maillot mais j'ai le mien aussi lol

ou alors tu me le dédicace LOL  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, FLEX a dit :

ou alors tu me le dédicace LOL  :)

J'ai un maillot dédicacé du grand monsieur Mohamed benaziza 

Pourquoi ne pas partager mon enthousiasme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Cavagnolo a dit :

J'ai un maillot dédicacé du grand monsieur Mohamed benaziza 

Pourquoi ne pas partager mon enthousiasme?

Ah je l'ai cotoyer quand je m'entrainais chez esteve Alcaide, un grand Monsieur, humble, discret.

haha parce que je trouve que je suis mal foutu et pas du tout au niveau lol

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Cavagnolo a dit :

Tu est fou il vont tout savoir'que je suis Éric benfatto

MDR ! c'était pas Francis ? tres beau physique en tt cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, FLEX a dit :

Ah je l'ai cotoyer quand je m'entrainais chez esteve Alcaide, un grand Monsieur, humble, discret.

haha parce que je trouve que je suis mal foutu et pas du tout au niveau lol

Dit pas n'imp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, FLEX a dit :

MDR ! c'était pas Francis ? tres beau physique en tt cas !!

Oui mais je ne pouvait pa mettre mon vrai prénom 

C'était mon idole à l'époque je l'ai vu à Paris 

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’aime beaucoup ta manière de t’entraîner.

bon physique.

Beau slip lol :ohmy:

Juste pour la saignée tu fais comment ? 
lors d’un don du sang comment savent ils avant de prélever si c’est trop élevé ? 

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super post, 

Echtomoprhe de base, je comprends par où tu as du passer. 

Excellents résultats, un physique solide pour 53 ans. 

Ce n'est jamais trop long les post intéressants.;)

Sportivement. 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/05/2022 à 11:35, Naqmuay a dit :

J’aime beaucoup ta manière de t’entraîner.

bon physique.

Beau slip lol :ohmy:

Juste pour la saignée tu fais comment ? 
lors d’un don du sang comment savent ils avant de prélever si c’est trop élevé ? 

Merci mon Gros, je sais que c'est un peu ta façon de t'entrainer aussi ;)

Ah la saignée j'ai commandé le necessaire sur un site medical, aiguille gros diametre reliée a un tuyau + un garot. Je pique dans une veine, laisse pendre le tuyau ds une bouteille d'eau vide de 1L et 15 min plus tard, quand le niveau de sang atteint la moitié soit 500ml j'arrête. Fait bien sur avec prises de sang pour mesurer le taux de fer et coefficient de saturation de la transferine, afin d'ajuster la fréquence des ponctions.

De l'aveu même d'un médecin sur un site de prélèvement, ils ne testent rien sauf globules rouges (je suis recalé a chaque fois)  et les formes d'hépathites, le reste tu peux te pointer avec 12g de prods ds le sang, ou autres drogues, avoir toutes les maladies que tu veux ca passe tout à travers...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/05/2022 à 15:00, XtopTopx a dit :

Super post, 

Echtomoprhe de base, je comprends par où tu as du passer. 

Excellents résultats, un physique solide pour 53 ans. 

Ce n'est jamais trop long les post intéressants.;)

Sportivement. 

Merci pour ta positivité et ta sollicitude mon Gros, c'est tres valorisant !!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En télétravail ce jour, vas y lache toi @Cavagnolo LOL

J'ai pas masqué ma tête , toutes façons si on veut nous retrouver ce sera pas par le biais de nos tronches mais bien par nos adresses IP...

Excellente journée à tous !

 

 

 

 

 

image.thumb.jpeg.05a5b9dedfcdc26ae81d68786b056d21.jpeg

image.thumb.jpeg.2145a108df7238d0e4f473a79a6cd80f.jpeg

image.jpeg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, FLEX a dit :

En télétravail ce jour, vas y lache toi @Cavagnolo LOL

J'ai pas masqué ma tête , toutes façons si on veut nous retrouver ce sera pas par le biais de nos tronches mais bien par nos adresses IP...

Excellente journée à tous !

 

 

 

 

 

image.thumb.jpeg.05a5b9dedfcdc26ae81d68786b056d21.jpeg

image.thumb.jpeg.2145a108df7238d0e4f473a79a6cd80f.jpeg

image.jpeg

Ça devient chaud il est tout nu sous le t shirt rose

il faut pas me faire des choses comme ça je suis sous tren 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Naqmuay a dit :

Ça devient chaud il est tout nu sous le t shirt rose

il faut pas me faire des choses comme ça je suis sous tren 

Va y avoir pénurie de rouleaux de sopalin haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, FLEX a dit :

Va y avoir pénurie de rouleaux de sopalin haha !

:4_joy: Le soucis actuel dans ma vie, c’est que ma ville c’est pas spécialement grand :ohmy: je commence à m’être fait un nom mdrrr

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Naqmuay a dit :

:4_joy: Le soucis actuel dans ma vie, c’est que ma ville c’est pas spécialement grand :ohmy: je commence à m’être fait un nom mdrrr

Bel homme 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Cavagnolo a dit :

Bel homme 

Cataracte ? A ton age c'est courant .... LOL :15_yum: Enfin si c'est pour moi... Si c'est pour @Naqmuayje plussoie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, FLEX a dit :

Cataracte ? A ton age c'est courant .... LOL :15_yum: Enfin si c'est pour moi... Si c'est pour @Naqmuayje plussoie !

Vous me faites rire avec vos conneries :4_joy:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Naqmuay a dit :

Vous me faites rire avec vos conneries :4_joy:

ben au moins tu pourras mettre un visage sur la connerie lol

j'ai plus de like vous m'avez encore vidé les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×