Cavagnolo 412 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2022 Bonjour a toutes et tous Je vais reprendre l'entrainent après 40 ans de muscu mais en laissant tomber les poids 'car je vais travailler au poids de corps j'ai une station a dips , tirage dorsaux 'et je me suis fait des sangles trx et j'adore cette méthode d'entrainement je suis allé voir sur Internet et il y a prendre et à laissée Cela ne sera que dans le but de s' entrenir genre 3 a 4 fois semaine donc j'aimerais savoir si certain on une méthode bien prescise concernant la méthode trx Je suis bien consient qu'en ayant essayé x méthodes au poids pendants mes 40 ans de muscu que cela ne sera que de l'entretien Merçî Amitiés sportives FLEX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naqmuay 264 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2022 Il y a 5 heures, Cavagnolo a dit : Bonjour a toutes et tous Je vais reprendre l'entrainent après 40 ans de muscu mais en laissant tomber les poids 'car je vais travailler au poids de corps j'ai une station a dips , tirage dorsaux 'et je me suis fait des sangles trx et j'adore cette méthode d'entrainement je suis allé voir sur Internet et il y a prendre et à laissée Cela ne sera que dans le but de s' entrenir genre 3 a 4 fois semaine donc j'aimerais savoir si certain on une méthode bien prescise concernant la méthode trx Je suis bien consient qu'en ayant essayé x méthodes au poids pendants mes 40 ans de muscu que cela ne sera que de l'entretien Merçî Amitiés sportives FLEX ? J’adore les TRX. À quel niveau veux tu dès info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavagnolo 412 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2022 Il y a 4 heures, Naqmuay a dit : J’adore les TRX. À quel niveau veux tu dès info ? Salut mon grand Savoir si on'peut se faire un programme que trx et aussi si on fait tout le corps par séance genre 3 a 4 fois par semaine ou groupe par groupe je presice que c'est que pour l'entretien du corps complet Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naqmuay 264 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2022 il y a 4 minutes, Cavagnolo a dit : Salut mon grand Savoir si on'peut se faire un programme que trx et aussi si on fait tout le corps par séance genre 3 a 4 fois par semaine ou groupe par groupe je presice que c'est que pour l'entretien du corps complet Merci Je pense que si tu as compris comment faire bosser un muscle, peu importe le moyen de la faire et ça c’est pas moi qui vais te l’apprendre haha je pense que c’est toi qui a à m’apprendre. je pense que groupe par groupe c’est très bien MAIS c’est beaucoup utilisé par les militaires et je sais quils font tout le corps. Les jambes c’est plus compliqué mais ça c’est juste mon avis. Donc oui tu peux faire que du TRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavagnolo 412 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2022 Il y a 2 heures, Naqmuay a dit : Je pense que si tu as compris comment faire bosser un muscle, peu importe le moyen de la faire et ça c’est pas moi qui vais te l’apprendre haha je pense que c’est toi qui a à m’apprendre. je pense que groupe par groupe c’est très bien MAIS c’est beaucoup utilisé par les militaires et je sais quils font tout le corps. Les jambes c’est plus compliqué mais ça c’est juste mon avis. Donc oui tu peux faire que du TRT Je ne connaît pas du tout la méthode trx je pensais qu'il fallait faire genre full body ,que deux groupes musculaires du type un pousseur et un tireur n'etait pas suffisant pour se type d'entrainement ,merci mon grand on en apprend tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naqmuay 264 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2022 il y a 1 minute, Cavagnolo a dit : Je ne connaît pas du tout la méthode trx je pensais qu'il fallait faire genre full body ,que deux groupes musculaires du type un pousseur et un tireur n'etait pas suffisant pour se type d'entrainement ,merci mon grand on en apprend tout les jours Je pense que c’est faisable par groupe, si le tout est bien agencé. Moi j’aime bien, ça change. Après c’est cool tu peux augmenter suivant l’inclinaison, gilet lesté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLEX 549 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2022 Le 15/05/2022 à 09:25, Cavagnolo a dit : Bonjour a toutes et tous Je vais reprendre l'entrainent après 40 ans de muscu mais en laissant tomber les poids 'car je vais travailler au poids de corps j'ai une station a dips , tirage dorsaux 'et je me suis fait des sangles trx et j'adore cette méthode d'entrainement je suis allé voir sur Internet et il y a prendre et à laissée Cela ne sera que dans le but de s' entrenir genre 3 a 4 fois semaine donc j'aimerais savoir si certain on une méthode bien prescise concernant la méthode trx Je suis bien consient qu'en ayant essayé x méthodes au poids pendants mes 40 ans de muscu que cela ne sera que de l'entretien Merçî Amitiés sportives FLEX ? Désolé pour le retard, je vois ta question seulement maintenant ! Le TRX personnellement je l'intègre aussi bien en body qu'en cross fit. Je me fais également de temps en temps une semaine exclusivement au trx afin de soulager les articulations et lacher la grappe au systeme nerveux central. On peut bien évidemment faire des séances ciblées avec 1 à 3 groupes musculaires a chaque fois et comme le dit notre ami @Naqmuay il ya une multitude de possibilités et la resistance se regle principalement a l'inclinaison du corps. Pour les cuisses et épaules c'est une peu plus restreint, perso je fais respectivement squat sur une jambe et développé tete en bas les jambes le long des sangles en observant le tempo suivant : 30 sec entre chaque série jusqu a ne plus pouvoir faire qu'entre 3 et 5 reps. EnoOorme congestion garantie :) Pour les arrieres de cuisses : allongé sur le dos , les pieds ds les poignées et on plie les jambes en contractant les ischios, le poids du corps fait le reste... espérant avoir avoir éclairé ta lanterne je reste à l'écoute non pas en me positionnant en gourou a 2 balles mais simplement pour échange d'expériences :) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavagnolo 412 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2022 Il y a 4 heures, FLEX a dit : Désolé pour le retard, je vois ta question seulement maintenant ! Le TRX personnellement je l'intègre aussi bien en body qu'en cross fit. Je me fais également de temps en temps une semaine exclusivement au trx afin de soulager les articulations et lacher la grappe au systeme nerveux central. On peut bien évidemment faire des séances ciblées avec 1 à 3 groupes musculaires a chaque fois et comme le dit notre ami @Naqmuay il ya une multitude de possibilités et la resistance se regle principalement a l'inclinaison du corps. Pour les cuisses et épaules c'est une peu plus restreint, perso je fais respectivement squat sur une jambe et développé tete en bas les jambes le long des sangles en observant le tempo suivant : 30 sec entre chaque série jusqu a ne plus pouvoir faire qu'entre 3 et 5 reps. EnoOorme congestion garantie :) Pour les arrieres de cuisses : allongé sur le dos , les pieds ds les poignées et on plie les jambes en contractant les ischios, le poids du corps fait le reste... espérant avoir avoir éclairé ta lanterne je reste à l'écoute non pas en me positionnant en gourou a 2 balles mais simplement pour échange d'expériences :) Merçi mon gros et espère que tu va bien ,je savait que tu est un adepte des sangles trx ,se qui m'interaissait de savoir si on devait faire le corps complet genre full body ,se qui m'intéresse c'est de perdre du poids avec une bonne diète et ressembler à Bruce Lee (MDR )pour moi c'est terminé les pdm Amitiés sportives 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites