Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Shadow

Plat préparé type selfcare, seazon

Messages recommandés

Salut les gros,

 

vous pensez quoi des plats préparés pour sportif par selfcare nutrition, seazon etc…

quelqu’un a déjà essayé ?

il m’arrive des fois où je n’ai pas eu le temps de préparer un truc pour le midi au boulot et je fini par sortir manger avec des collègues, c’est pas ce qu’il y a de mieux pour la diete du coup je me dit que ça peut dépanner au cas où. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas tout ce qui est tout préparé d'avance au pire quand j'ai pas le temps : riz + prot + lait et en plus c'est vite fait vite envoyé et c'est bon ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Shadow a dit :

Salut les gros,

 

vous pensez quoi des plats préparés pour sportif par selfcare nutrition, seazon etc…

quelqu’un a déjà essayé ?

il m’arrive des fois où je n’ai pas eu le temps de préparer un truc pour le midi au boulot et je fini par sortir manger avec des collègues, c’est pas ce qu’il y a de mieux pour la diete du coup je me dit que ça peut dépanner au cas où. 

Ah seazon mon pote Cédric doumbe, lya qui est championne du monde de power kiffent moi j’aime pas, ils voulaient me faire un contrat quand j’ai voulu reprendre les affaires lol j’ai dis non. Je trouve que seazon ont des portions de femme en plus lol


par contre self care nutrition qui ne m’ont jamais proposé, c’est vraiment top la qualité est vraiment la moi j’adore. Je peux t’assurer que self care nutrition j’ai fais une prépa rien qu’avec leur plats et c’était vraiment top

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, FLEX a dit :

J'aime pas tout ce qui est tout préparé d'avance au pire quand j'ai pas le temps : riz + prot + lait et en plus c'est vite fait vite envoyé et c'est bon ;)

Enfin un qui prend du lait haha à l’ancienne 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Naqmuay a dit :

Enfin un qui prend du lait haha à l’ancienne 

Hors sujet mais quand tu parles de lait ça me rappelle un vieux programme 20 squat et GOMAD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Naqmuay a dit :

Enfin un qui prend du lait haha à l’ancienne 

haha oui ca m'arrive, même faire un lait de poule : 10 oeufs 1 seul jaune et 500 ml de lait écrémé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Naqmuay a dit :

Hors sujet mais quand tu parles de lait ça me rappelle un vieux programme 20 squat et GOMAD

Ah ouais mais là c'est des quantités industrielles de lait qu'ils préconisent, t'éjacules du lait après ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, FLEX a dit :

Ah ouais mais là c'est des quantités industrielles de lait qu'ils préconisent, t'éjacules du lait après ....

Ouais j’avais fais ça pendant 8 semaines pour tester, comme je suis fou quand je bosse les cuisses j’ai kiffé

Mdr tu m’as tué 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, FLEX a dit :

haha oui ca m'arrive, même faire un lait de poule : 10 oeufs 1 seul jaune et 500 ml de lait écrémé.

Cru après ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Naqmuay a dit :

Il faut que j’essaie vu que la j’ai pas de copine, faire la bouffe C’est chiant.. je mange les steack cru :22_stuck_out_tongue_winking_eye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Naqmuay a dit :

Ah ouais deter 

boaf du moment que ca fait le job, je m'en fous du gout et de l'aspect, en fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/05/2022 à 12:00, Naqmuay a dit :

Ah seazon mon pote Cédric doumbe, lya qui est championne du monde de power kiffent moi j’aime pas, ils voulaient me faire un contrat quand j’ai voulu reprendre les affaires lol j’ai dis non. Je trouve que seazon ont des portions de femme en plus lol


par contre self care nutrition qui ne m’ont jamais proposé, c’est vraiment top la qualité est vraiment la moi j’adore. Je peux t’assurer que self care nutrition j’ai fais une prépa rien qu’avec leur plats et c’était vraiment top

Ça m’intéresse de savoir comment tu as fait ta prépa. 
 

d’ailleurs selfcare sont halal? Il me semble que nassim sahili avait dit oui y’a longtemps mais rien de concret.  
j’ai quand même envoyé un mail. 
 

honnêtement je fais vite des écarts donc je me dis pourquoi pas, j’ai les moyens pour le faire, surtout que quand je sors manger, ca me coute la même chose globalement au mois je pense. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Shadow a dit :

Ça m’intéresse de savoir comment tu as fait ta prépa. 
 

d’ailleurs selfcare sont halal? Il me semble que nassim sahili avait dit oui y’a longtemps mais rien de concret.  
j’ai quand même envoyé un mail. 
 

honnêtement je fais vite des écarts donc je me dis pourquoi pas, j’ai les moyens pour le faire, surtout que quand je sors manger, ca me coute la même chose globalement au mois je pense. 

Viens en privé si tu veux :) 

Oui c’est Halal

Je pense que dans les plats préparés adaptés au body ce sont les meilleurs, et niveau goût c’est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja essayé Seazon, mais tjrs tendance à mettre des epinard pas cher dans tous leur plat.. et les portions etaient petites.
Je suis ensuite passé chez SelfCare,  frais de port elevé car cest fabriqué en belgique, mais les quantité sont vraiment correcte en portion 750kcal, même si j'avais tendance à éviter les plat à base de poisson/fruit de mer (je psychote sur la fraicheur, ils periment plus vite),  et ne pas trop aimer les patates, donc je finissait par tourner avec des plat à base de pates ou de riz tous les jours. Pas terrible.
Mais ils font aussi des escalope, boulettes de viandes, filet de poisson etc au kilo qui me semblait pas mal (mais j'aime pas cuisiner).

Depuis, je cherche plutot à trouver un cuistot  qui me prepare des plat sur mesure, ou un site entre les 2,  (defiscalisable ^^)
 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Siegfried a dit :

Déja essayé Seazon, mais tjrs tendance à mettre des epinard pas cher dans tous leur plat.. et les portions etaient petites.
Je suis ensuite passé chez SelfCare,  frais de port elevé car cest fabriqué en belgique, mais les quantité sont vraiment correcte en portion 750kcal, même si j'avais tendance à éviter les plat à base de poisson/fruit de mer (je psychote sur la fraicheur, ils periment plus vite),  et ne pas trop aimer les patates, donc je finissait par tourner avec des plat à base de pates ou de riz tous les jours. Pas terrible.
Mais ils font aussi des escalope, boulettes de viandes, filet de poisson etc au kilo qui me semblait pas mal (mais j'aime pas cuisiner).

Depuis, je cherche plutot à trouver un cuistot  qui me prepare des plat sur mesure, ou un site entre les 2,  (defiscalisable ^^)
 

C’est le soucis, moi je cherche une femme du coup pour faire ça :4_joy: mais ça coute plus cher que de se payer un chef à domicile au final 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je cuisine pas j'ai 800e de bouffe par mois..
A ce prix la , je me disais qu'engager un cuisiner pourrait etre plus rentable, vu que tu peux defiscaliser a 50%
Surtout si tu lui dit  d'acheter lui même la bouffe, comme ça, ça passe sur la facture, et tu defiscalise le tout, donc tu te rembourse 50% de ta bouffe.

Si j'avais une femme, je lui ferait monter sa propre boite de cuistot, afin de la payer elle, et qu'on paye notre bouffe 50% moins cher ahah 
 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Siegfried a dit :

Vu que je cuisine pas j'ai 800e de bouffe par mois..
A ce prix la , je me disais qu'engager un cuisiner pourrait etre plus rentable, vu que tu peux defiscaliser a 50%
Surtout si tu lui dit  d'acheter lui même la bouffe, comme ça, ça passe sur la facture, et tu defiscalise le tout, donc tu te rembourse 50% de ta bouffe.

Si j'avais une femme, je lui ferait monter sa propre boite de cuistot, afin de la payer elle, et qu'on paye notre bouffe 50% moins cher ahah 
 

:4_joy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

retour sur selfcare, j’ai commandé quelques plats. 

déjà leur plat sont pas ouf. C’est principalement des pâtes /riz , du poulet, niveau légumes, c’est déjà bien si on est a 30g…

 

apres 3 jours une des barquettes rester au frigo à gonfler. (La majorité sont au congélateur) 

j’ai contacté le service client sachant que un plat sur les 4 laisser au frigo a gonflé, voici leur réponse :

—-

Nous vous remercions de votre message.
Si le frigo maintient une température entre 0 et 4°, le gonflement n'est pas possible.
Votre frigo est-il réglé sur puissance maximale? Avez-vous un affichage de température ou un thermomètre dans votre frigo?
Lors de fortes chaleurs, les frigos de maison n'étant pas bien réglés peuvent avoir des difficultés à maintenir une température stricte inférieure à 4° ce qui peut faire gonfler le gaz alimentaire contenu dans la barquette.

Merci d'avance de votre retour.
Bien à vous,

—-

genre c’est à cause de mon frigo mal réglé qu’un plat sur 4 a gonflé ??? C’est ce qu’on appelle du foutage de gueule .

quand aux portions, indiqué sur l’étiquette : 

625 kcal

41,2 prot

72,3 gluc

9,7 lip

—-

sauf que les calculs sont (41.2*4+72.3*4+9.7*9) = 541.3

donc clairement du bullshit et foutage de gueule. 
je ne suis même pas sûr qu’on a bien ce qui est indiqué en protéines.

faut que je prépare un mail pour les incendier car à 8€20 le plat, faudrait s’attendre à minima d avoir les bons dosages 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×