Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

FLEX

QUEL EST VOTRE PREMIER GESTE LE MATIN EN TERME DE NUTRITION / SUPPLEMENTATION ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Tout est dans le titre, personnellement moi c'est une tisane maison au lever à jeun :

* Mélange de plantes hépatiques

* 1 citron pressé

* 1 rasade de vinaigre de cidre

* Curcuma en poudre

* Gingembre en poudre

* poivre noir (pour l'assimilation du curcuma et gingembre)

Ca a le mérite de nettoyer la tuyauterie et en plus ca file un coup de fouet ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Collagene j'en prends aussi mais j'ai lu qu'il valait mieux le prendre en meme temps qu'un autre apport en protéines afin qu'il ne soit pas utilisé par les muscles mais bien par les cartilages et tendons ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, FLEX a dit :

Collagene j'en prends aussi mais j'ai lu qu'il valait mieux le prendre en meme temps qu'un autre apport en protéines afin qu'il ne soit pas utilisé par les muscles mais bien par les cartilages et tendons ?!

Je ne sais pas ce que les autres en pensent sur leur expérience, mais de ce que mon amie qui est médecin il n’y a aucune utilité  à prendre du collagène.

après la théorie et la pratique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Naqmuay a dit :

Je ne sais pas ce que les autres en pensent sur leur expérience, mais de ce que mon amie qui est médecin il n’y a aucune utilité  à prendre du collagène.

après la théorie et la pratique 

Ah... Alors à voir... Jeune sans doute pas mais passé la cinquantaine le taux décroit sérieusement le crois qu'il diminue a partir de 30 ans. Après est ce qu'une supplémentation peut y palier telle est la question. Et puis c'est bien beau d'envoyer un principe actif mais reste a savoir si il arrive bien a destination ...

En tout cas quand j'en prends a la dose de 10g par jour j'ai moins mal aux genoux et autres. Placebo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, FLEX a dit :

Ah... Alors à voir... Jeune sans doute pas mais passé la cinquantaine le taux décroit sérieusement le crois qu'il diminue a partir de 30 ans. Après est ce qu'une supplémentation peut y palier telle est la question. Et puis c'est bien beau d'envoyer un principe actif mais reste a savoir si il arrive bien a destination ...

En tout cas quand j'en prends a la dose de 10g par jour j'ai moins mal aux genoux et autres. Placebo ?

Oui c’est dans ce sens là que je disais ça, envoyer du collagène ne serait pas efficace. C’est ce que plusieurs études ont démontrées, certains avec placebo un autre groupe avec. Les deux ont eu des diminutions de la douleur..en tous cas lui dans sa clinique à Bangkok c’est du deca 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Naqmuay a dit :

Oui c’est dans ce sens là que je disais ça, envoyer du collagène ne serait pas efficace. C’est ce que plusieurs études ont démontrées, certains avec placebo un autre groupe avec. Les deux ont eu des diminutions de la douleur..en tous cas lui dans sa clinique à Bangkok c’est du deca 

Oui c est pour ca qu'ils te vendent du collagene hydrolysé sensé etre moléculairement plus fin et donc plus assimilable. Argument commercial surement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, FLEX a dit :

Oui c est pour ca qu'ils te vendent du collagene hydrolysé sensé etre moléculairement plus fin et donc plus assimilable. Argument commercial surement !

Sans doute haha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/05/2022 à 14:41, FLEX a dit :

Ah... Alors à voir... Jeune sans doute pas mais passé la cinquantaine le taux décroit sérieusement le crois qu'il diminue a partir de 30 ans. Après est ce qu'une supplémentation peut y palier telle est la question. Et puis c'est bien beau d'envoyer un principe actif mais reste a savoir si il arrive bien a destination ...

En tout cas quand j'en prends a la dose de 10g par jour j'ai moins mal aux genoux et autres. Placebo ?

Oui le collagene a tout son effet a partir de 50 ans il reduit les raideurs du lever du lit

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/05/2022 à 19:05, Cavagnolo a dit :

Oui le collagene a tout son effet a partir de 50 ans il reduit les raideurs du lever du lit

... et selon le vieil adage, avec l'âge les raideurs se déplacent lol  ok --------> je sors

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'époque Heinrich sur meso rx m'avait conseiller du msn cela fonctionne très bien

Il y a 2 heures, FLEX a dit :

... et selon le vieil adage, avec l'âge les raideurs se déplacent lol  ok --------> je sors

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, FLEX a dit :

... et selon le vieil adage, avec l'âge les raideurs se déplacent lol  ok --------> je sors

Et oui avec l'âge les raideurs se déplace, a 20 ans au lever je faisait mes triceps pour pouvoir pisser dans la cuvette,aujourdhui j'écarte les jambes pour ne pas pisser sur mes pantoufles

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Cavagnolo a dit :

Et oui avec l'âge les raideurs se déplace, a 20 ans au lever je faisait mes triceps pour pouvoir pisser dans la cuvette,aujourdhui j'écarte les jambes pour ne pas pisser sur mes pantoufles

putain chuis mort là !  lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Cavagnolo a dit :

A l'époque Heinrich sur meso rx m'avait conseiller du msn cela fonctionne très bien

oui maintenant on trouve beaucoup de formule chondroitine, glucosamine et msm. Le souci c'est que la gluco a terme ca irrite le foie , hélas ils en foutent partout et c'est pas simple de trouver par exemple chondro pure.

comme on est un peu sérieux sur ce forum des fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Cavagnolo a dit :

Et oui avec l'âge les raideurs se déplace, a 20 ans au lever je faisait mes triceps pour pouvoir pisser dans la cuvette,aujourdhui j'écarte les jambes pour ne pas pisser sur mes pantoufles

en Alsace un Schnaps le matin avec le café ça te dilate les veines :8_laughing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, IRONBEAST1 a dit :

en Alsace un Schnaps le matin avec le café ça te dilate les veines :8_laughing:

Ironbeast il régle 2 problémes a la fois : le décrassage de la tuyauterie et le remplissage des corps caverneux lol

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, FLEX a dit :

Ironbeast il régle 2 problémes a la fois : le décrassage de la tuyauterie et le remplissage des corps caverneux lol

Les corps caverneux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Cavagnolo a dit :

Les corps caverneux?

ben oui les cavités dans la biroute qui se remplissent de sang pour hisser les couleurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, FLEX a dit :

Ironbeast il régle 2 problémes a la fois : le décrassage de la tuyauterie et le remplissage des corps caverneux lol

pour les corps caverneux je complementarise avec EDEX (pour les connaisseurs) hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, FLEX a dit :

ben oui les cavités dans la biroute qui se remplissent de sang pour hisser les couleurs ;)

Tu sais qu'avec l'age il retresisse c'est pour cela que les érections sont moins fortes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, IRONBEAST1 a dit :

pour les corps caverneux je complementarise avec EDEX (pour les connaisseurs) hahaha 

ouch ! injection ds la verge meeeerde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Cavagnolo a dit :

Dit en plus mon gros

edex c est des stylo avec une molécule que tu injecte a la base de ton kiki a droite ou à gauche et en même pas 5mn tu as une érection très dure et qui tient au moins 1h00 même sans excitation. sur ordonnance de médecin uniquement et la piqûre est indolore l'aiguille est très petite et fine. existe en 2 dosage 10 et 20 mcg. 10 suffit largement. remboursé par la sécurité sociale. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×