Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Breizh22

Que mélanger dans une même seringue pour éviter de se faire trop d’injection

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Serait-il possible de savoir si l’on peut mélanger plusieurs produits dans une même seringue afin de limiter les injections ?

Par exemple peut on associer de la testo  proprio avec de la tren a et du winstrol .

sportivement 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/05/2022 à 07:41, Freezer a dit :

Depuis que j'ai essayé.

C'est couillu ... Je me demande si ça diminuerait la douleur du stano, le fait de mélanger avec une testo huileuse par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, FLEX a dit :

C'est couillu ... Je me demande si ça diminuerait la douleur du stano, le fait de mélanger avec une testo huileuse par exemple...

aucune idée, je suis pas sujet aux PIP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, FLEX a dit :

C'est couillu ... Je me demande si ça diminuerait la douleur du stano, le fait de mélanger avec une testo huileuse par exemple...

je l'ai essayé a une époque c, était la mode en Allemagne de mélanger dans la même seringue un huileux et du winstrol aqueux. en injectant le winstrol passe en premier, selon l'angle de l''injection, et est suivi par un huileux genre propionate de testostérone ou acetate de trenbolone et le lendemain de la piqûre j'avais moins de pip que si j' avait pris le winstrol tout seul. 

Je ne le fais plus car maintenant le winstrol je l'injecte directement dans le triceps que je vais entraîner. les courbatures couvrent le pip du winstrol 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×