Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

IRONBEAST1

Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd.

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Jaug81 a dit :

Oui on est d’accord les cures à l’ancienne font le taf y’a rien à dire Sauf que actuellement les produits sont tous sous dosé qu’on le veuille ou non je me rappelle ne serais ce que il y a 10 ans une simple cure diana deca susta sur 12 semaine j’avais exploser ( 9 kg ) là à présent si à la fin d’une cure j’arrive à prendre 3-4 kg je suis content certe le corps s’habitue mais les produits sont de moins bonne qualité Et pour répondre à ta question sur le dosage je suis à 700mg de susta et 600mg de masteron par semaine 

Oui c'est se que beaucoup de gens disent et pourtant certains anciens qui cure avec les produits d'aujourd'hui et avec les dosages d'autrefois on malgré leur âge des plus de 50 un physique qui ne cesse de progresser 

@flex,@frezeer,@ironbeast,@ Bérurier 

Pour ma part je n'ai jamais dépasser 450mg semaine ,mais je pense qu'avec l'âge toute sorte  de produits 1656521428153_IMG_20220629_174006_408.thumb.jpg.396eda4fc04683eeb7491f00fa728a38.jpgon moins d'effet sur certain ,moi même qui a de la chance d'utiliser de l'androtardyl j'en ai parfois le ressenti 

Se sport a changé au niveau du physique on veut être gros sec et veineux a longueur d'anné et aussi a avoir une libido à baisser un wagon de polonaises 

 

 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j’ai commander 10 kits directement de chine il y a une semaine Je vous tiens informé de l’avancer de la livraison très bon week-end à tous 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/03/2022 à 20:40, IRONBEAST1 a dit :

@Qingdao Sigma Chemical

Bonjour, je me permets de vous contacter car je viens de recevoir ma commande mais pas en entière. Et j'ai voulu envoyer un mail à qingdao.rep@protonmail.com mais cela me marque mail introuvable.

Quelqu'un d'autre à le même problème ?

@Qingdao Sigma Chemical ?

Cordialement, 

inbound1183084592638054292.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jadou merci de passer par la case présentation avant de vouloir poster. On voudrais en savoir un peu plus sur toi. Merci. 

Ton message sera visible des que tu auras fait ta présentation. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, IRONBEAST1 a dit :

@Jadou merci de passer par la case présentation avant de vouloir poster. On voudrais en savoir un peu plus sur toi. Merci. 

Ton message sera visible des que tu auras fait ta présentation. 

D'accord je ne savais pas veuillez m'excuser. 

Alors je connais Qingdao depuis 6 mois je commande la bas et avec de merveilleux resulats sur moi et mon conjoints. Nous faisons du Body à fond tous les 2 c'est notre passion depuis plus de 10 ans pour lui et moi 5 ans maintenant. J'ai 25 ans et lui 31 ans. 

Besoin d'autres informations ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Jadou a dit :

D'accord je ne savais pas veuillez m'excuser. 

Alors je connais Qingdao depuis 6 mois je commande la bas et avec de merveilleux resulats sur moi et mon conjoints. Nous faisons du Body à fond tous les 2 c'est notre passion depuis plus de 10 ans pour lui et moi 5 ans maintenant. J'ai 25 ans et lui 31 ans. 

Besoin d'autres informations ? 

IL FAUT QUE TU AILLES ICI , IL Y A UNE TRAME DE PRESENTATION ;        

https://www.direct-muscle.net/index.php?/forum/4-présentation-présentation-obligatoire-pour-tout-les-nouveaux-inscrits/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Jadou a dit :

Bonjour, je me permets de vous contacter car je viens de recevoir ma commande mais pas en entière. Et j'ai voulu envoyer un mail à qingdao.rep@protonmail.com mais cela me marque mail introuvable.

Quelqu'un d'autre à le même problème ?

@Qingdao Sigma Chemical ?

Cordialement, 

inbound1183084592638054292.jpg

En général ,il se peut que tu reçoives ta commande en plusieurs colis si tu as fait une grosse commande . Lui as tu écrit d'une messagerie sécurisée genre protonmail ?  Car parfois ca passe pas avec des messageries genre Hotmail  ouGmail.

Sinon @Qingdao Sigma Chemical  devrais te répondre vu qu' il a été tagué :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, IRONBEAST1 a dit :

En général ,il se peut que tu reçoives ta commande en plusieurs colis si tu as fait une grosse commande . Lui as tu écrit d'une messagerie sécurisée genre protonmail ?  Car parfois ca passe pas avec des messageries genre Hotmail  ouGmail.

Sinon @Qingdao Sigma Chemical  devrais te répondre vu qu' il a été tagué :)

Alors j'ai toujours envoyé mes mails avec ma messagerie Gmail et ça a toujours bien marché c'est pour ça que je m'inquiétais quand j'ai vu "messagerie introuvable". Mais je vais essayé de créer une nouvelle adresse mail en protonmail et lui envoyer un mail avec celle-ci non ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Jadou a dit :

Alors j'ai toujours envoyé mes mails avec ma messagerie Gmail et ça a toujours bien marché c'est pour ça que je m'inquiétais quand j'ai vu "messagerie introuvable". Mais je vais essayé de créer une nouvelle adresse mail en protonmail et lui envoyer un mail avec celle-ci non ? 

Oui tu peus essayer ,peut etre il y avait il un soucis temporaire , tiens nous au courant si tout vas bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Jadou a dit :

Alors j'ai toujours envoyé mes mails avec ma messagerie Gmail et ça a toujours bien marché c'est pour ça que je m'inquiétais quand j'ai vu "messagerie introuvable". Mais je vais essayé de créer une nouvelle adresse mail en protonmail et lui envoyer un mail avec celle-ci non ? 

Bonjour jadou 

Si c'est vous sur la photo BRAVO comme dit @IRONBEAST1 votre conjoint doit être aussi un beau bébé 

Se serait super qu'un couple vienne nous parler de leur passion du culturisme surtout une femme qui ose franchir le cap et pourquoi pas savoir de quelle façon

Toute mes félicitations 

Amitiés sportives

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/05/2023 à 08:45, IRONBEAST1 a dit :

NOUVELLE ADRESSE MAIL POUR CONTACTER LE REP DE QINGDAO :

qingdao.rep@tutanota.com

Bonjour quelle sont les nouveautés sur les entrepôts Europe ? Feriez vous des Sarms version liquide ? Il ya t'il une différence entre les raws et les cachets, gélules sur l'assimilation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/05/2023 à 08:45, IRONBEAST1 a dit :

NOUVELLE ADRESSE MAIL POUR CONTACTER LE REP DE QINGDAO :

qingdao.rep@tutanota.com

Bonjour, 

Cette adresse mail est à nouveau introuvable. 

Tenez nous informer de la nouvelle adresse mail svp car j'aimerais passer commande dans les plus brefs délais. 

Merci

@Qingdao Sigma Chemical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Jadou a dit :

Bonjour, 

Cette adresse mail est à nouveau introuvable. 

Tenez nous informer de la nouvelle adresse mail svp car j'aimerais passer commande dans les plus brefs délais. 

Merci

@Qingdao Sigma Chemical

Non c'est bon j'ai retrouvé mdr fausse alerte pour ceux qui ne l'avait pas c'est :

meso-rx@sigmachemical.com.cn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, gege a dit :

bjr

c est l adresse mail la pour commandé chez Qingdao..?

meso-rx@sigmachemical.com.cn

 

Oui c'est ça ils peuvent mettre quelques jours par contre à répondre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×