Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

IRONBEAST1

Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd.

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Jaug81 a dit :

Salut à tous j’ai commencer la gh samedi à hauteur de 5ui par jour pas de ressenti encore ( normal ) mis à part quelques fourmillements leger dans les mains Je voulais savoir à partir de combien de temps je peu allez faire une prise de sang ? Manière de m’assurer que la gh fait le boulot ? 

De mémoire injection de 10 ui de hgh puis pds 30 minutes après.

Mais tu n'as pas de raison de le faire, leur hgh est utilisée depuis un moment par beaucoup de personnes sans problème.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous question à 2 balles j’utilise de l’eau stérile pour reconstitué ma gh une fois le mélange eau poudre fait combien de temps je peu garder dans le frigo ? Je sais que le temps de conservation est plus long avec de l’eau bactériostatique mais j’en est pas sous la main Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Jaug81 a dit :

Bonjour à tous question à 2 balles j’utilise de l’eau stérile pour reconstitué ma gh une fois le mélange eau poudre fait combien de temps je peu garder dans le frigo ? Je sais que le temps de conservation est plus long avec de l’eau bactériostatique mais j’en est pas sous la main Merci 

https://www.123steroid.com/content/7-FaQ-Utilisation-Hormone-de-Croissance-HGH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Jaug81 a dit :

Merci j’avais déjà lu sa Mais comme y’a plusieurs Ecole sur tél et tél procédure je voulais avoir plusieurs avis 

Le plus rapidement sera le mieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Jaug81 a dit :

Bonjour à tous question à 2 balles j’utilise de l’eau stérile pour reconstitué ma gh une fois le mélange eau poudre fait combien de temps je peu garder dans le frigo ? Je sais que le temps de conservation est plus long avec de l’eau bactériostatique mais j’en est pas sous la main Merci 

2-3 jours maximum. 

Si tu n'en pas sous la main, demandes en pharmacie, s'il n'y a pas va dans des associations pour toxico. Ils ont de l'eau bactériostatique et autres.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/01/2023 à 16:36, Naqmuay a dit :

2-3 jours maximum. 

Si tu n'en pas sous la main, demandes en pharmacie, s'il n'y a pas va dans des associations pour toxico. Ils ont de l'eau bactériostatique et autres.

Comment je fais moi, il y a pas d association pour toxico vers chez moi ? :4_joy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, bignad2626 a dit :

Bonjour qui a déjà commandé chez eux ? Qualité ? Sérieux ?
Sportivement

Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk
 

Salut bignad 

Si ils ne sont plus en bannière publicitaire du site c'est bien pour quelques chose.

Moi je te conseil de rester chez roidbuddy produit hilma c le top jamais déçu 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bignad 
Si ils ne sont plus en bannière publicitaire du site c'est bien pour quelques chose.
Moi je te conseil de rester chez roidbuddy produit hilma c le top jamais déçu 
Merci mec

Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Zzr a dit :

Salut bignad 

Si ils ne sont plus en bannière publicitaire du site c'est bien pour quelques chose.

Moi je te conseil de rester chez roidbuddy produit hilma c le top jamais déçu 

il ne sont plus bannière mais sont toujours ici , d'ailleurs tu vois bien qu'ils répondent encore , après leur hgh et vraiment au top , il y a rien à redire dessus , c'est d'ailleurs la meilleur que j'ai prise et je suis pas le seul ici à en avoir pris , 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne sont plus bannière mais sont toujours ici , d'ailleurs tu vois bien qu'ils répondent encore , après leur hgh et vraiment au top , il y a rien à redire dessus , c'est d'ailleurs la meilleur que j'ai prise et je suis pas le seul ici à en avoir pris , 
Bonjour et ta tester leur testo ?
Sportivement

Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/02/2023 à 13:11, Zzr a dit :

Salut bignad 

Si ils ne sont plus en bannière publicitaire du site c'est bien pour quelques chose.

Moi je te conseil de rester chez roidbuddy produit hilma c le top jamais déçu 

Si il ne sont plus en bannière sur le site c'est du à leur manque de retour sur leur produit les gens se renseigne en mp alors que c'est simple de partager que se soit diète ,entraînement, mais bon beaucoup de gens ne profite que des renseignements sur les produits qui je le certifié sont de très bonne qualité et si je doit venter les produits hilma je le ferait autrement que sur QUINGDAO

Amities sportives

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il ne sont plus en bannière sur le site c'est du à leur manque de retour sur leur produit les gens se renseigne en mp alors que c'est simple de partager que se soit diète ,entraînement, mais bon beaucoup de gens ne profite que des renseignements sur les produits qui je le certifié sont de très bonne qualité et si je doit venter les produits hilma je le ferait autrement que sur QUINGDAO
Amities sportives
 
Merci à toi l'ami
Ps:
Moi mon meso fr marche plus problème téléphone je peux pas trop partager avec vous sur diet entraînement ou produit dommage
Bon week-end mon ami

Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, bignad2626 a dit :

Merci à toi l'ami
Ps:
Moi mon meso fr marche plus problème téléphone je peux pas trop partager avec vous sur diet entraînement ou produit dommage
Bon week-end mon ami

Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk
 

Merci ,

Ton message me fait plaisir , la preuve d'une bonne éducation 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant merci pour le partage !

 

Modifié par IRONBEAST1
Pas de lien pour de la publicité sans accord avec le staff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous petit feed-back de la gh commencer mi janvier à hauteur de 5ui par jour donc niveau ressenti pas de fatigue pendant et après la salle puis super congestion Niveau visuel pas de grand changement physique mis à part au niveau du ventre j’ai perdu pas mal de gras je rappelle que je suis sous cure susta masteron 1 injection tout les 3 jours donc après 2 mois difficile d’être totalement satisfait je vous ferais part des changements si il y a …sinon des nouvelles de la source ? Car je vois que depuis le 7 mars plus grand monde ce manifeste …merci de vos réponse sportivement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour@jaug81

Mercî pour le contre rendu de ta prise de 5,ui par jour depuis mi janvier 

Je suis etonné de lire que tu ne trouve pas grand changement à 5 ui jour sur le visuel surtout avec sustanon et Masterson j'aimerais savoir quel en est le dosage,a mon âge 65ans j'avais le projet de mettre 2 ui jour. Avec ma trt mai je me demande si l'argent en vaut bien le résultat avec 2,ui jour bien sûr car les culturistes de mon agé ne cherche plus la prise de masse 

Encore merci et t'inquiète le résultat sera présent 

Rien de tel que les curés à l'ancienne 

Testo E,duca durabolin,dianabol 

Amities sportives

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on est d’accord les cures à l’ancienne font le taf y’a rien à dire Sauf que actuellement les produits sont tous sous dosé qu’on le veuille ou non je me rappelle ne serais ce que il y a 10 ans une simple cure diana deca susta sur 12 semaine j’avais exploser ( 9 kg ) là à présent si à la fin d’une cure j’arrive à prendre 3-4 kg je suis content certe le corps s’habitue mais les produits sont de moins bonne qualité Et pour répondre à ta question sur le dosage je suis à 700mg de susta et 600mg de masteron par semaine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×