Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Voici mon projet de cycle lean mass si lors de ma pds les feux sont aux vert . 
D’après mon entourage ce cycle est assez léger et adapté à un amateur malgres tout ça sera pour moi le plus gros dosage . 
 

Pour info , je ne relance pas , je Cruise à 80 ou 100 mg /week de testoC . 
 

actuellement mon poids varie de 92 à 94kg pour 1.84m et un bf d’environ 15% 

ma diet et poster dans la section adéquate et sera augmentée au fur et à mesure des résultats , rendu visuel … 

S1 : 

front load susta 700 mg 

(Susta 350 : 2x1 ml fesse ) 

Dimanche matin / mercredi soir 

400mg primo 

( primo 100 : 4x1 ml épaule )

Dimanche matin / mercredi soir 

J’ai lu et j’aimerais essayer,  que le  primo et l’une des seule molécule à développer  le muscle injecté ! A voir 

 

S2 

 

Susta 490 mg/ week 

(Susta 350 : 2x0.7ml fesse ) 

Dimanche matin / mercredi soir 

400mg primo 

( primo 100 : 4x1 ml épaule )

Dimanche matin / mercredi soir 

 

Idem jusqu’à s12 ou s14 . 

 

Anavar 60 mg / jour s1 a s6

J’ai écrit en gros pour ceux qui comme moi ont des problèmes de vue . :2_grimacing:.

 

j’aimerais l’avis de personne expérimenté svp. Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour quel effet mets tu de l'oxandrolone en début de cure ? force ou sèche ? 

je trouve pas que ta cure soit aussi légère que ça, tu as quand même 500mg de testostérone par semaine, c est en moyenne ce que je prends,. ok il n'y a pas de gh, insuline et autres peptides mais c est déjà pas mal 3 molécules surtout si le laboratoire est de qualité. 

Tu devrais bien bouger avec cela. 

Par contre le primobolant est connu pour stimuler l'appétit, ce n'est peut-être pas le meilleur choix en aas pour ta lean masse. plutôt du NPP, ou alors un mélange des deux. Chacun réagit différemment aux produits, tu nous diras ce que tu en penses. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ,je vais revoir on ensemble du protocole 

On m’a suggéré ceci 

Je pense me baser dessus mais plutôt à 600 mg de primo et Proviron juste si aromatisation ,  ce dont  je doute à ce dosage de testo  . 
je veut vraiment tester le primo environ 600 mg . 
je partirais sur 12 semaines et voir si je continue plus . 

1-16 750mg primo

1-16 250mg sustanon 

1-16 50 mg provi

8-16 50 mg var

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

j'ai jamais compris votre histoire de front loader sur une semaine , sachant que dans le susta c'est tout des ester long à part la propio , elle fera effet 3 semaine après , pour moi je suis partisant de mettre de la propio jusqu'à ce que le susta fasse effet , propio susta les 3 première semaine est ensuite tu coupe la propio et le susta prend le relais apres c'est ce que j'ai toujours fais ,  500 de testo c'est très bien si c'est pas ta première cure , il y en as qui monte à 1 gr , maintenant gére bien ta diete c'est essentielle , bonne cure mon ami 

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’avais prévu de la proprio au départ pour un kick mais on la conseillé ainsi et l’anavar serait mon kick ( pour le premier cycle poster )  ! 
Pour info je n’utilise pas d’armidex , j’utilise le Proviron pour gérer les E2 , j’essaye toujours d’avoir un cycle avec un dérivé de dht pour équilibrer les E2 mais dans le cas plus bas, je me demande si je ne risque pas de les cracher ? 

mais ce genre de cycle serait mieux d’après certain : 

1-12 600mg primo

1-12 250mg sustanon 

Proviron si nécessaire 

8-16 50 mg var

 

je suis perdu ! LOL 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le proviron est déconseillé si la SHBG est naturellement basse car tu risque de le crasher.

250mg de sustanon c'est léger et avec du primo tu ne verras pas grand chose sauf si c'est pour un maintient en sèche si c'est une sèche j'aurais stoppé la testo une semaine avant le primo pour le rendu et pris le proviron seulement à ce moment là (bien que l'utilité hors shooting est plus que contestable).

C'est quoi l'objectif de la cure ? parce que lean mass c'est pas avec ça que tu en auras

Perso je ferais une cure avec des ester court avec switch anabolique/androgénique.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Chibraxx a dit :

Merci @Freezer de t’intercéder a mon cas et de m’aider !

j’aimerais faire un lean mass , tout simplement . 

prendre du muscle en restant sec ou juste dessiné ?

c'est difficile de faire ça, moi je ferais cela en 2 phase, une cure prise de masse et une sèche avec produit de maintien sèche

commencer avec du NPP et switch sur du masta/var ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Disons prendre 2 ou 3 kg cette hiver avec un minimum de gras en restant comme sur ma photo niveau bf !

je n’ai jamais réussi une pdm , je me trouve horrible ! 

npp c’est un 19 nor il me semble ?

si c’est le cas je n’y toucherais pas !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

freezer à raisons ,  impossible de gagner du muscle si tu fais pas de pdm et tu sèche apres , sa me fais toujours rire ce que dise une pdm seche ( je parle pas pour toi hein ) non non soit tu fais une pdm et tu mange pour gagner du muscle ou soit tu sèche , faire une pdm propre c'est très dur à faire  , tout le monde ce trouve horrible en pdm et quand tu est en seche tu voudrais être en pdm lol c'est la dur réalité , j'ai etait voir tes photo et la je sais pas tes objectif mais si tu veux prendre de la masse musculaire faut partir en pdm et secher dans quelque mois , 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/10/2021 à 07:25, Chibraxx a dit :

npp c’est un 19 nor il me semble ?

si c’est le cas je n’y toucherais pas !

 

Pourquoi ? si c'est bien utilisé, il n'y a pas de souci, même pour la relance, il suffit comme dit dans mon précédent message de switch sur une autre molécule pour terminer la cure afin d'évacuer le maximum des métabolite avant de relancer (dans le cas d'une relance), la rétention d'eau se gère, et les problèmes decadick tension etc.. aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Freezer, je comprend ton raisonnement par rapport à ces molécules ! 
moi je n’ai que très peut d’expérience et je ne m’estime pas assez expérimenté pour tester .

peut être avec un coach je serais plus rassuré mais ça n’est pas possible pour le moment . 

Je préfère attendre encore et acquérir une solide expérience avec quelques cures constitué de molécules plus basic . 

je te remercie pour tes conseils ,je vois que toi tu en connais un rayon et ça plaisir que tu prenne de ton temps pour moi . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Chibraxx a dit :

Bonjour @Freezer, je comprend ton raisonnement par rapport à ces molécules ! 
moi je n’ai que très peut d’expérience et je ne m’estime pas assez expérimenté pour tester .

peut être avec un coach je serais plus rassuré mais ça n’est pas possible pour le moment . 

Je préfère attendre encore et acquérir une solide expérience avec quelques cures constitué de molécules plus basic . 

je te remercie pour tes conseils ,je vois que toi tu en connais un rayon et ça plaisir que tu prenne de ton temps pour moi . 

Quelle sont les molécules que tu as déjà utilisée et celle avec lesquelles tu as eu le meilleur résultat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dianabol en cachet : bof pour le visuel 

turinabol : super / force et visuel 

Sustanon / masteron  : j’ai fait de l’eau car je savais pas gérer mes E2 et là diet pas au point . Ça m’a fait un physisue massif avec +8 kg 

testoC / primo : magnifique avec +4 kg mais un visuel que j’ai aimé .

testo p /masteron p : magnifique sans prise de poids mais muscle gonflé et belle définition . 
 

Le truc c’est que j’ai du sustanon et de l’anavar que j’animerais associé à un stéroïde simple pour gagner en muscle sans trop de gras . 
 

L’anavar par curiosité car j’en entend beaucoup de bien (deus) et du coup j’avais pensé au primo qui est chère aussi donc … 

l’association d’une testo et d’un dérivé de dht me paraissait bien pour facilité la gestion des E2 ! 

du coup peut être moins de testo 250 mg /week et 600 mg de primo ? 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c’est pas mal , ça donnerais ceci ?

S1 a s6      40 mg day turi 

s1 à s12 ou 14     350 mg week  susta 

S1 à s12 ou 14.  400 mg week primo 

4 dernières semaines 50 mg day  Anavar 

Si un truc cloche , surtout avec les oraux , je suis preneur . 
 

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×