Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Durezdbull

DIETE DUREZDBULL + SUIVIE MENSURATIONS/POIDS

Messages recommandés

Bonjour à tous, sur ce sujet vous pouvez retrouver mes diètes évolutives ainsi que mon évolution physique

Je préfère tout regrouper ici car je commencer à m'éparpiller

Bilan du test Cétogène : Diète agréable dans le sens ou on peux facilement manger + de matières grasses, du bacon, du fromages, des olives à profusions.. L'appétit n'est pas augmenter, j'ai tendance à même avoir moins faim en cétogène qu'en diète classique.

Cependant l'envie de sucre, la fatigue c'est pas pour moi surtout à long terme. En 2/3 semaines j'en ai eu un aperçu très bref mais ça ma permis une petite détox dégraissante.

Je reprend donc une diète traditionnel que je vous poste en photos ci dessous : 

 

diete.png

 

EVOLUTION  PHOTOS 

 

9/08/21       

 

7/09/21      

26/09/21     

26/09/21    

30/09/21   

 

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit bien que tu as sécher au niveau du ventre et globalement tu. es plus musculaire. Pour une petite sèche ça t'as bien réussi. 

Selon tes objectifs futur, tu devrais faire une prise de masse relativement propre pour prendre plus de muscles, car enn sèche impossible de progresser musculairement, les produits aides mais l'alimentation est pour moi le plus important, tu vois bien les résultats que tu as obtenu en peu de temps. :) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la l’idée c’est vraiment de dégraisser une merde accumuler pendant les années sans sport et sans diète.

Il me reste encore 4 semaines pour envoyez du lourd, les prochaines photos ça seras fin de cure !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben on vois bien que tu as perdu ta graisse au ventre, un peu partout mais tu es plus défini et c, est plus beau a voir. tes pecs ont bien pris, surtout le haut. 

maintenant une bonne prise de muscles propre et c, est tout bon. félicitation. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c’est motivant !

Je vais encore descendre à 80kg pour fin d’année je pense, et début 2022 repartir sur une pdm contrôlée.

actuellement à 2200 cal, la faim est bien présente mais la motivation prend le dessus. 
je me fais toujours plaisir dès que le besoin s’en fais sentir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être difficile de savoir si ta pct a fonctionné. dans ce cas refais en une 1 semaine après la fin de la pct avec lh, fsh et testostérone et œstrogènes pour pouvoir éventuellement corriger 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Fin des 21 jours de PCT

Je retrouve une bonne libido, une teub bien dur comme elle aime !!! Lol

Sinon ras, voici les résultats de ma pds même si ceux ci ne sont pas intéressant concernant la pct du moins je pense

jaum.jpg
 

0n77.jpg

 

ogxg.jpg

J’ai remarquer que ma progestérone qui étais haute a bien diminuer.

 

Sinon niveau balance : 84kg -8kg depuis ma reprise il y a 3 mois et demi

Actuellement : 

 

ral le cul de manger 2200 cal vivement début 2022 pdm !!
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, bravo ta pds est impeccable. par contre pour la pct et savoir si elle a fontionnee il te manque LH, FSH, THYROÏDE, ET BIEN SÛR LA TESTOSTÉRONE. sans cela tu ne sauras pas si ta pct est bien faite ou pas. même si ta libido est remontée, ce n'est que la pds s qui prouvera que ton axe a bien repris. 

 

le jour où tu auras un vrai krash, je te garantis que tu pleurera comme une femme car ton axe ne sera pas suffisant réveiller. refais rapidement une pds avec ce que je t'ai dit et tu6vgerras peut être une grosse surprise. bien a toit et belle shape, bravo 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Iron, oui je suis plutôt content de mon évolution.

Concernant la PDS oui j’attend une ordonnance pour LH FSH Testo.

Dans tout les cas aucune cure n’est prévue avant au moins 6 mois 

j’en doute pas concernant le krash !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Toujours en déficit calorique, 2100 calorie 84/85kg je stagne sur la balance en ce moment mais j’ai eu un week end assez boulemique la semaine dernière et là on est en lendemain de planche apéro + cassoulet + profiteroles glace spéculos chocolat blanc LOL



 

Je travaille toujours les abdos à chaque jour d’entraînement en série courte et lourd.

Encore énormément de travail la sèche va durée encore 3/4 mois je pense bien.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×