Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Salut tout le monde!!!

 

voila je poste (enfin^^) ma cure du moment! (j'en suis a la semaine 7 sur 20)

 

du coup:

 

S1 a s20 Testo 600mg/s

 

S1 a S10 Deca 300mg/s

 

S6 a S15 Trenbo E 400mg/s

 

S11 a S20 Boldo 500mg/s

 

S16 a prochaine cure primo 200mg/s

 

voila pour les AAS :)

 

Sinon en + de tout ça je prend IGF1-LR3(100mcg/j) + PEG mgf (200mcg 2x/s) 4semaine on et 4 off

 

mon but est masse/seche les 10 premieres semaines, et seche (hard :P) les 10 dernieres!

 

j'ai commencé a 103kg a 12% (environ), la je suis a 102/103 a 10% (environ toujours! ^^)

 

La tren commence a faire son effet depuis 1 ou 2 jours!

 

Voila! :)

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du lourd, En protection tu prend de l'ari ? Du hcg aussi ?

 

C'est une cure comme ça que j'ai envie de faire, changer de molécules. Tu gere les effets de la tren ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les protecs j'ai tout ce qu'il faut au cas ou! mais je ne suis pas sensible a la ginecomastie

et pas de probleme de prolactine non plus! :)

 

sinon hcg j'ai mais je vais faire 1500 sur 1 semaine en semaine 10 

et le reste en relance normale avec clomid/nolva vers la semaine 22!

j'aime pas le faire pendant la cure!

 

sinon pour les effets de la tren je les geres assez bien lol je suis juste plus "susceptible" celon certains! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok good, alors bonne cure et fais nous par de ton evolution meme si je crois qu'elle est deja bien avancé parce que a 102 kilo tu doit deja etre un beau bébé, par contre ton bridge au primo m'interresse , c'est la premiere fois que tu bridge au primo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! ;) on me dit que je suis gros...pourtant je me vois toujours maigre!! :lol:  peut etre a 115kg je commencerais a me trouver "bien" lol

 

sinon pour le bridge au primo ce sera une 1ere! mais je suis confiant sur le resultat! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo Dorbak ? :ph34r:

lol je verrais par apres... ca me fait bizarre de me prendre en photo! alors en + la mettre sur un fofo... faut que je me prepare psychologiquement!! :lol:

 

Tu mesure combien dorbak ?

1m88-90 a peut pres! ^^ tout depend si je sort d'une periode avec beaucoup de squat lourd ou pas! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je verrais par apres... ca me fait bizarre de me prendre en photo! alors en + la mettre sur un fofo... faut que je me prepare psychologiquement!! :lol:

 

1m88-90 a peut pres! ^^ tout depend si je sort d'une periode avec beaucoup de squat lourd ou pas! mdr

ahhahahha quel con !!  bordel moi qui croyais que j était trop grand ! 1,84m ben ca va je me sent moin complexer lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave! a chaque fois que t'arrive au poids que tu voulais tu te dis:

 

"putain je suis maigre non?!" :lol:

 

ma copine pete des plombs des fois mdr

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave! a chaque fois que t'arrive au poids que tu voulais tu te dis:

 

"putain je suis maigre non?!" :lol:

 

ma copine pete des plombs des fois mdr

ahahhahhahaha le meme !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais peut etre me laisser tenter aussi par bridger au primo, j'ai toujours bridger a la testo, ca changerais un peu

la ou tu voit que tu est gros c'est quand a la salle tu te retrouve a coter d'un nouveau membre devant la glace, c'est la que tu te dit a oui quand meme, sinon on est jamais satisfais, on ce trouve jamais bien, pir que des gonzesses mdrrr

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh jolie dorbak, belle cure tout sa, et vraiment je suis impatient de voir cette photo ;-)

 

 

 

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence a m'intéresser aux longue cure. vous me dirait que j'ai changer de politique, oui c'est vrai. je commence à réaliser qu'il n'y a que comme ça que l'on peut progresser si on veut de la masse et si on veut être hors norme. et vue mes objectifs body je pense me mettre en trt car c'est la meilleurs solution et ainsi éviter les relances qui sont 3 voir 4 fois plus dangereux qu'une cure et plus dangereuse aussi pour fusiller notre système hormonales. 

 

7 semaines sur 20 ta encore de quoi faire de la bonne masse poto. je vais suivre ton évolution. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

la ou tu voit que tu est gros c'est quand a la salle tu te retrouve a coter d'un nouveau membre devant la glace, c'est la que tu te dit a oui quand meme, sinon on est jamais satisfais, on ce trouve jamais bien, pir que des gonzesses mdrrr

 

le pire c'est quand les nanas nous entend nous appeler les GROS, elles hallucinent. 

 

tu vois aussi, moi avant top de colmar, j'avais jamais fait de compete, ni de salon ou autres. les seuls gros c'était moi et mes potes à la salle. et bien à Colmar je suis redescendu de mon nuage. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ou tu voit que tu est gros c'est quand a la salle tu te retrouve a coter d'un nouveau membre devant la glace, c'est la que tu te dit a oui quand meme, sinon on est jamais satisfais, on ce trouve jamais bien, pir que des gonzesses mdrrr

 

lol c'est ce que me copine me dit...que je suis pire qu'une gonzesse! :lol:

 

apres c'est sur que comparé au nouveau qui ont des bras 3-4 fois moins gros ca se voit lol ou 2x sa largeur! :P

 

mais y'a des raphael chevalier et compagnie dans ma salle et y'avais fred sauvage y'a 1an lol donc tu te sens minus!!

surtout quand tu t'entraine avec eux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ta cure gros, elle est bien cohérente et s'articule bien!

 

le bridge au ^primo tu vas kiffer, non seulement tu peux faire ta PCT mais en plus tu anabolises encore, zéro ES, top secure ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ta cure gros, elle est bien cohérente et s'articule bien!

 

le bridge au ^primo tu vas kiffer, non seulement tu peux faire ta PCT mais en plus tu anabolises encore, zéro ES, top secure ;)

justement ce que je recherche! c'est d'ailleurs la raison du test au primo! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×