Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

IRONBEAST1

DRAGONPHARMASTORE.COM

Messages recommandés

Voici une source officielle qui vends les produits du laboratoire tres connus pour sa haute qualité , DRAGON-PHARMA.

ils vendent aussi des produits pharma ,hgh , hcg , peptides etc.. Vous pouvez visiter leur site : https://dragonpharmastore.com/

Les membres auront droit a des remises et autres cadeaux en achetant  sur leur site et en précisant être  membre du forum.

QUELQUES PHOTOS DE LEURS AAS  : 

deca-500.jpghelios.jpgoral-tren.jpgturanabol.jpgeq-500.jpgmethyl-1-test-10.jpgproviron.jpg

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté, 

je suis nouveau et je me permet une petite intervention ici concernant dragon pharma . 

certains de mes amis utilisent cette sources et me l’on recommandé .

selon eux c’est correcte niveau rapport qualité prix . 

j’ai passé un commande récemment et j’attend encore d’être livré . 
 

ma commande concerne la sibutramine 20 qui et d’une efficacité redoutable selon eux et étant gourmand j’espère bien qu’elle va m’aider lors de ma prochaine sèche . 
 

je vous ferais un retour plus complet après utilisation. 
 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, IRONBEAST1 a dit :

Tu l'as eu de quelle source @Freezer ? 

Je ne vais pas citer la source qui s'est arrêté de vendre dragon pharma ensuite et de plus j'ai mis 2 ans à ouvrir le sachet donc je ne pouvait plus faire de réclamation.

J'ai pris contact avec le représentant pour demander la raison de l'arrêt de la collaboration avec dragon pharma mais comme il n'était pas rep à ce moment là, il n'a pas su me répondre, mais d'après rumeur c'est une histoire de qualité qui aurait changé pendant cette période et suite à de nombreuse plainte.

J'avais déjà acheté du dragon pharma sur cette source et j'en était super content, dont un sachet d'oral tren très efficace, content de cette première expérience, j'ai racheté à nouveau de l'oral tren dragon pharma et 2 ans après je retente, déjà pas le même goût mais un goût de canderel et ensuite aucun effet, rien zero, j'en ai pris par 8 et j'ai vidé le sachet à ce dosage et toujours rien.

Il me reste un sachet du même lot et même date de péremption, mais pour le moment, je n'ai pas les moyens financier de le faire analyser, et je n'ay pas envie de prendre des AAS en ce moment ou je suis en relance, mais je compte vérifier soit en prenant, soit en faisant une analyse.

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Freezer a dit :

Je ne vais pas citer la source qui s'est arrêté de vendre dragon pharma ensuite et de plus j'ai mis 2 ans à ouvrir le sachet donc je ne pouvait plus faire de réclamation.

J'ai pris contact avec le représentant pour demander la raison de l'arrêt de la collaboration avec dragon pharma mais comme il n'était pas rep à ce moment là, il n'a pas su me répondre, mais d'après rumeur c'est une histoire de qualité qui aurait changé pendant cette période et suite à de nombreuse plainte.

J'avais déjà acheté du dragon pharma sur cette source et j'en était super content, dont un sachet d'oral tren très efficace, content de cette première expérience, j'ai racheté à nouveau de l'oral tren dragon pharma et 2 ans après je retente, déjà pas le même goût mais un goût de canderel et ensuite aucun effet, rien zero, j'en ai pris par 8 et j'ai vidé le sachet à ce dosage et toujours rien.

Il me reste un sachet du même lot et même date de péremption, mais pour le moment, je n'ai pas les moyens financier de le faire analyser, et je n'ay pas envie de prendre des AAS en ce moment ou je suis en relance, mais je compte vérifier soit en prenant, soit en faisant une analyse.

Une analyse serait bien mais vu le temps passé tu ne pourras plus te retourner vers le à source je pense , du coup de l’argent de perdu .

À ta place je garderais mon argent pour autre chose .  

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Chibraxx a dit :

Une analyse serait bien mais vu le temps passé tu ne pourras plus te retourner vers le à source je pense , du coup de l’argent de perdu .

À ta place je garderais mon argent pour autre chose .  

c'est ce queje me dit un peu, on verra bien plus tard.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande reçue samedi dernier, 5 sachets de sibutramine. nouvel emballage avec zip de fermeture, très pratique. 

Je vais essayer cette molécule et je vous dirai bientôt mes ressentis. 

IMG_20211030_173133_1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×