Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Durezdbull

Protocole alimentaire pour jour de SHOOTING

Messages recommandés

Salut à tous, je me permet de poster ici.

Actuellement en cétogène depuis bientôt une semaine, d'ici 1 gros mois j'ai une séance photo avec ma femme qui est sur le point d'accoucher, enfaites c'est surtout des photos de souvenir grossesse.

Je me demander si vu mon niveau et mon physique, il serais intéressant de jouer avec un protocole style recharge pour le jour J des photos ?

Je me suis jamais trop pencher la dessus, c'est surtout pour être le plus propre possible le jour J

Merci à ceux qui prendront le temps de lire :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout depends comment tu te sens, mais comme le jour des compet', tu peux recharger juste avant ta seance photo pour te sentir un peu plus "pump" :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/09/2021 à 08:54, Durezdbull a dit :

Salut à tous, je me permet de poster ici.

Actuellement en cétogène depuis bientôt une semaine, d'ici 1 gros mois j'ai une séance photo avec ma femme qui est sur le point d'accoucher, enfaites c'est surtout des photos de souvenir grossesse.

Je me demander si vu mon niveau et mon physique, il serais intéressant de jouer avec un protocole style recharge pour le jour J des photos ?

Je me suis jamais trop pencher la dessus, c'est surtout pour être le plus propre possible le jour J

Merci à ceux qui prendront le temps de lire :))

Pourrait ton voir ton physique ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! C'est une excellente idée de vouloir être au meilleur de votre forme pour cette séance photo spéciale. Le protocole de recharge dont vous parlez pourrait être une bonne option, mais il est important de le faire de manière réfléchie pour éviter tout effet indésirable sur votre régime cétogène. Voici quelques conseils à considérer :

  1. Consultez un professionnel de la santé : Avant de mettre en place un protocole de recharge, il est toujours préférable de consulter un professionnel de la santé ou un nutritionniste pour vous assurer que cela convient à votre situation spécifique et à votre régime cétogène.

  2. Choisissez les bons aliments : Si vous décidez de faire une recharge, privilégiez les aliments riches en glucides complexes et en nutriments, comme les fruits, les légumes et les grains entiers, plutôt que les aliments transformés riches en sucre.

  3. Contrôlez les portions : Gardez à l'esprit que vous ne devez pas nécessairement augmenter drastiquement votre apport en glucides. Contrôlez les portions pour éviter de sortir complètement de votre régime cétogène.

  4. Surveillez votre réaction : Pendant la recharge, soyez attentif à la façon dont votre corps réagit. Certaines personnes peuvent ressentir des ballonnements ou une augmentation temporaire de poids en raison de la rétention d'eau. Cela devrait revenir à la normale une fois que vous revenez à votre régime habituel.

  5. Revenez à votre régime habituel : Après la séance photo, revenez progressivement à votre régime cétogène pour éviter les effets indésirables.

En fin de compte, l'objectif est que vous vous sentiez bien et en confiance le jour de la séance photo. Si vous décidez de faire une recharge, faites-le de manière contrôlée et suivez les conseils d'un professionnel de la santé pour vous assurer que cela convient à votre situation.

 

Modifié par IRONBEAST1
Pas de lien pour de la publicité sans accord avec le staff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×