Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Freezer

Essais de relance après 6 ans de B&C

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Chibraxx a dit :

Je préfère aussi quand madame se rase car j’ai horreur de ça dans ma bouche ou coincé entre les dents :4_joy:

ça a quand même l'avantage d'amortir les chocs, surtout en cure :4_joy:

  • Like 2
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/10/2021 à 20:16, Brandonmann a dit :

Je rase également ou c'est énorme et les poils j'ai horreur de sa

Ben moi comme j'avais pas avant, je sais pas me raser sans me couper, déjà la barbe ça m'a fait drôle, j'ai appris vers 40 ans passé je racontes pas les coupures, depuis je laisse pousser et je taille à la tondeuse.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Chibraxx a dit :

Sinon ta relance se passe bien @Freezer

Pour le moment rien de différent, je suis toujours sur mon demiu clomid et mon demi nolvadex, il me reste 4 nolvadex donc 8 jours et ensuite je stoppe.

J'ai commandé de la GH pour un test, j'espère la recevoir vite pour faire d'une pierre 2 coups et faire qu'une prise de sang.

La GH ne va pas interférer avec ma relance et à 2UI je l'utilise uniquement en anti-âge, j'ai eu l'occasion de tester le nouveau labo de roidbuddy d’où la prise de GH.

Ce n'était pas prévu mais la curiosité chez moi l'emporte :)

  • Like 2
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, berurier a dit :

vous m'avez tué avec nos poils 

c'est tout bon pour toi freezer , continue j'aimerais voir avec la gh ce que sa donne 

j'attends la livraison et puis j'attaque, je pense que je ferai ma prise de sang LH/FSH en même temps que pour la GH pour faire d'une pierre deux coup.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis l'arrêt du clomid ma libido redevient bonne, mais c'est pas une surprise, le clomid à toujours tué ma libido d’où la raison pour laquelle je suis passé en B&C et que je ne relançait plus après les cures, et aussi parce que je trouve inutile de relancer pour recurer ensuite.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi, relancer si tu cures plusieurs fois dans l'année est inutile et même ça dérègle encore plus l'axe. 

pour ma part, mon axe étant mort c, est cure puis trt avec un peu de testostérone environ 125mg par semaine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Chibraxx a dit :

Vous êtes en B&C depuis combien de temps ? 

J'ai du faire 5-6 ans, avant ça je relançais mais je supportais mal les effets secondaires du clomid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi relancer @Freezer ? 
ras le bol des injections ? 
moins passionné ? 
santé? 
Le physique risque de changer ! 
j’ai vu une vidéo d’un gars de 50 ans d’un tres haut niveau qui lui dit rester sous testo tout le temps et faire des cures tout les 4 semaines ! 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Chibraxx a dit :

Pourquoi relancer @Freezer ? 
ras le bol des injections ? 
moins passionné ? 
santé? 
Le physique risque de changer ! 
j’ai vu une vidéo d’un gars de 50 ans d’un tres haut niveau qui lui dit rester sous testo tout le temps et faire des cures tout les 4 semaines ! 
 

marre des injections, la curiosité de voir si je sais relancer à mon âge et de toute façon je peux recommencer à curer plus tard si je veux, donc y'a pas de souci.

Je suis curieux de savoir si on sait conserver une partie de son physique comme ça.

Je suis toujours aussi passionné, mais je n'ai pas besoin de produits pour assouvir ma passion, du moment que je peux continuer à m'entrainer.

Tu parles de la dernière vidéo de The Rob ?

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison d’essayer et avec tes connaissances , tu sauras gérer quoiqu’il arrive . 
oui c’est ça pour la vidéo ,

il dis vouloir vivre longtemps juste avant et cure en permanence Mais ca doit être leger par rapport à ce qu’il prenait avant . 
le gars critique beaucoup je trouve et manque un peut d’humilité, mais respect ! 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Chibraxx a dit :

Tu as raison d’essayer et avec tes connaissances , tu sauras gérer quoiqu’il arrive . 
oui c’est ça pour la vidéo ,

il dis vouloir vivre longtemps juste avant et cure en permanence Mais ca doit être leger par rapport à ce qu’il prenait avant . 
le gars critique beaucoup je trouve et manque un peut d’humilité, mais respect ! 

Il critique beaucoup ou révèle une réalité tristement tue ?

J'ai connu un compétiteur amateur qui braquait des fourgons blindé pour se payer ses prépas dans les années 90" ça veut tout dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut importe ce que les bb font avec leurs fesses ! Chacun sa vie ! 
Selon lui , il ne pratique pas ces choses la,  mais peut être qu’il frappe ces nanas ? 
peut être qu’il pratique la zoophilie ? 
… 

chacun sa vie et qu’elle intérêt d’aller balancer des trucs pareils ? 
 

je trouve juste qu’il a beaucoup parlé du sujet et je ne comprend pas l’idée à part essayer de faire le buzz . 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Chibraxx a dit :

Peut importe ce que les bb font avec leurs fesses ! Chacun sa vie ! 
Selon lui , il ne pratique pas ces choses la,  mais peut être qu’il frappe ces nanas ? 
peut être qu’il pratique la zoophilie ? 
… 

chacun sa vie et qu’elle intérêt d’aller balancer des trucs pareils ? 
 

je trouve juste qu’il a beaucoup parlé du sujet et je ne comprend pas l’idée à part essayer de faire le buzz . 

 

on ne le saura jamais, mais une chose est sure, ce n'est pas gratuit.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prise de sang faite ce matin, j'ai fais juste LH et FSH car je sais que la testo sera basse vu que c'était déjà le cas avant ma trt à l'époque, y'a pas de raison pour que ça change.

Mon intérêt est de savoir si mon axe est reparti donc si je produit de la LH et FSH actuellement.

Réponse dans une semaine.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit avant après début de ma relance et photo prise hier, j'ai pas tellement perdu, bon ça n'a rien à voir avec mon meilleur de quand je curais, mais ça reste acceptable pour un papy de 50 balais.

à gauche en trt depuis quelques mois au début de ma relance, à droite physique actuel.
Capture d’écran_2021-10-30_10-05-21.png
 
 
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Freezer a dit :
Petit avant après début de ma relance et photo prise hier, j'ai pas tellement perdu, bon ça n'a rien à voir avec mon meilleur de quand je curais, mais ça reste acceptable pour un papy de 50 balais.

à gauche en trt depuis quelques mois au début de ma relance, à droite physique actuel.
Capture d’écran_2021-10-30_10-05-21.png
 
 

de beau biceps. Sur la photo de droite on voit bien ton épaule 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×