Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Durezdbull

Diète sèche Durezdbull

Messages recommandés

Salut tout le monde, voici la diète que je commence le 9 août dans le but de baisser mon % de masse graisseuse.

Actuellement  à 91 kilos, je vise un poids final entre 80 et 85 kilos. Bien sur ce n'est qu'un point de repère, le miroir seras maître !

REVEIL : 50g isolate, 10g L Glutamine, 3g leucine 

JUS DETOX : 2 cac citron, 2 cac vinaigre de cidre , 1 cac gingembre , 1 cac miel, 1/2 cac cannelle + eau chaude et cul sec ! 

PETIT DEJ : 80g oatmeal prozis, 80g blanc oeuf, 1 oeuf bio + 1 cac ( beurre cacahuète ou pâte à tartiner bio ) + 1 oméga 3 + 1 multivitamines + 3200ui vitamines D3

DEJEUNER : 150g poulet/dinde , 200g légumes en purée, 100g patate douce, 10g huile de lin, 3g leucine, 1 oméga 3

PRE TRAINING : 1 vitamines C , AAKG, 50g fruit rouges, 3 oeuf bio, 50g blanc oeuf, 50g farine de patate douce

INTRA : 20g EAA + 30g VITARGO

POST TRAINING : 100g steak haché 5%, 200g légumes en purée, 50g riz basmati, 1 Hipro danone yaourt, 5g huile de noix, 1 oméga 3, 1 vitamines C, 3g leucine

COUCHER : 40g caséine, 20g amandes/noix, 10g glutamine

TOTAL : 200g glucides, 70g lipides, 270g protéine.

Voilà, je n'ai pas une connaissance exceptionnel sur la diète mais je m'y intéresse depuis longtemps et je me documente beaucoup. 

Je baisserais toutes les deux semaines les glucides petit à petit, le total protéine peut paraître haut mais étant donner qu'en cure on synthéthise + je pense que c'est judicieux !

Merci à tous, dans l'attente de vous lire

DUREZDBULL, 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, prise de sang faites ce matin pour le taux de testo.

résultat ce soir @IRONBEAST1 ( le délai de 7j c’etais sûrement la progesterone à mon avis )

j’ai étais sans ordonnance, 25 euros. Quand je reverrais mon médecin j’en demanderais une.

Maintenant je dois attendre les résultats de la testo ou je peux démarrer la cure dans tout les cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Durezdbull a dit :

A bon, qui ça ? 

Julien machinchose excuse moi, je n'ai pas son nom complet en tête, je suis pas follower, je regarde les vidéos selon ce que youtube me propose.

Mais c'est un connu, tu devrais retrouver facile, j'ai déjà vu passer plusieurs vidéos, quand je revois son nom je te l'écris si j'y pense.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui quagliennerie ! en tout cas la diète est de moi même, sauf l’idée du shaker au réveil que un poto m’a conseiller vivement en cure.

@IRONBEAST1 je viens de voir que en parlant de la prise de sang je n’ai pas poster au bon endroit.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Durezdbull a dit :

A oui quagliennerie ! en tout cas la diète est de moi même, sauf l’idée du shaker au réveil que un poto m’a conseiller vivement en cure.

@IRONBEAST1 je viens de voir que en parlant de la prise de sang je n’ai pas poster au bon endroit.

Oui c'est ça, J'ai retrouvé la vidéo grace à ton rappel du nom.

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Durezdbull a dit :

A oui quagliennerie ! en tout cas la diète est de moi même, sauf l’idée du shaker au réveil que un poto m’a conseiller vivement en cure.

@IRONBEAST1 je viens de voir que en parlant de la prise de sang je n’ai pas poster au bon endroit.

Si sur ton poste cure pas de soucis 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j’espère que vous allez bien !

Me voici à la fin de la 4ème semaine de cure, je viens d’effectuer la prise de sang mi chemin ( gamma gt, prolactine, asat alat, oestradiol, progesterone, testostérone.

je n’ai pas pu avoir d’ordonnance pour la shbg, et le labo refuser de me la faire sans cet ordonnance.

Je m’interroge donc, que me conseillerais vous de faire ? Je n’ai toujours pas utiliser le proviron et l’arimidex.

Sinon, mon physique bouge bien je vous réserve une photo après 1 mois pile de cure. ( avant après ) 

J’ai une libido de fou, en + ma femme enceinte ça aide pas niveau rapport donc on se contente de la main droite

Focus à la salle, les charges sont là ( 220kg en série de 10 à la presse à cuisse, 80kg au rowing Yates, 40kg au développer militaire barre ) 

Niveau cheatmeal, j’ai du craquer 2 fois ça m’a fais du bien mentalement mais on vois clairement que ça ralentie le métabolisme quand c’est pas prévue et contrôler.

J’ai commencer à réduire les glucides, uniquement petit dej et pré training.

A partir de lundi je laisse uniquement au matin, vitargo après séance.

Et 2 semaines après ça seras cétogène pure, juste vitargo après séance.

Niveau physique j’ai bien bouger aux cuisses, épaules, pec, dos, ventre commence doucement à partir. 

J’ai encore du mal à évoluer sur le latérale des pectoraux ainsi que les biceps.

voilà je vous post les resultat quand ça arriveras par mail… d’ici 7j ici…

Merci de votre avis les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Durezdbull a dit :

J’ai encore du mal à évoluer sur le latérale des pectoraux ainsi que les biceps.

Pour les biceps, mets les coude en avant pendant tes mouvement, ça augmente le contraction au niveau du tendon du biceps rattaché à l'épaule.

Une erreur courante des pratiquants, c'est de vouloir garder les coudes près des cotes en se disant qu'ils font un mouvement stricte.

Si tu veux profiter d'un étirement du biceps par rapport à l'épaule c'est avec le curl sur banc incliné.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu progresses et c est bon signe. attends de voir le résultat de ta pds pour l'arimidex et proviron, la shbg tu aurais insisté en disant que tu la paye de ta poche, ils peuvent pas refuser, c est pas illégal de faire une pds sans ordonnance, faut juste la payer. si tu as les résultats donne nous les, on verra bien comment ton corps s, en sort. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

@Freezer je vais essayer ça j’avoue toujours vouloir bloquer les coudes.

@IRONBEAST1 Oui bien sur tout est partager ici, mais les résultats  ça seras pas avant 7j que je vais recevoir, en milieu/fin de semaine 5 de ma cure.

Oui je progresse bien, et la restriction des glucides y’a pas photos ça dégraisse bien

La cétogène va être dur mais ça seras une étape primordiale dans ce dégraissage.

j’ai noter vos conseils j’attends donc les résultats avant d’imaginer utiliser du proviron/arimidex 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voici la diète cétogène que je commence à mettre en place début de semaine prochaine.

Toujours en attente de mes résultats de PDS

@IRONBEAST1 impossible de joindre la photo du calculateur de calories, tu sais d’où ça peux venir ? ( 5,1mo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, j'ai pu voir ton plan alimentaire. essaie de varier les noix, noix du Brésil, noix de pecan, apporte pas mal de sélénium. chez LIDL pas chère. 

Tu prends aussi tes légumes déjà préparés et cuisiner en sachets, certes ça fait gagner du temps, mais rien de meilleur que des légumes frais, par exemple tu peux faire des courgette, asperges, brocolis et autres légumes vert, au moins tu gardes plus de vitamines minéraux et c est vite fait. 

une recette à moi, courgette et aubergines coupées en rondelles, cuisson dans l'eau environ 10 à 15 mn, j'egoute puis dans une casserole avec oignons, ail, herbes de Provence ou autres, je mélange tout ça et je met dans un tupperware et au frigo. j'en ai pour plusieurs repas que j'accompagne de riz basmati ou jasmin au choix et viande maigre, ou œuf bio. 

tout ce qui est en purée ne tient pas dans l'estomac et est très vite digérer, et l'index glycemique plus élevé. tu auras du mal à tenir ta diète, surtout qu il te faut des hydrates à action prolongé. 

des flocons d avoine complète au petit déjeuner serait un bon choix avec les œufs tu peu faire une crêpe cacao noir, canelle etc.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @IRONBEAST1

Oui pour les amandes je prend un mix de tout ça chez  Lidl et je remplie un bocal en verre 

Concernant les légumes, merci je vais essayer ta recette. Généralement je prenais le temps de tout préparer frais, mais en ce moment c’est temporaire et c’est vraiment la course du réveil au coucher voilà pourquoi les galets surgelés, mais en effet ce n’est pas l’idéal.

Pour les flocons d’avoines en effet même en porridge c’est délicieux mais étant donner la diète cétogène je ne m’autorise très peu de glucides.

Beaucoup de débat suite à la cétogène mais j’ai envie d’expérimenter cela pour voir si ça peux m’aider à me dessiner, à perdre du ventre et faire apparaître les abdos.

Dans tout les cas cet cétogène ça ne seras pas + d’un mois, enfaites c’est surtout l’expérience cétogène + AAS qui me donne envie afin d’en avoir une conclusion personnel sur une perte de gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement si tu veus essayer la cetogene, je comprends mieux. 

Il y a quelques années en arrière, j'ai effectué la diète personnalisée du docteur dunkan( beaucoup de protéines peu de glucides) , et les effets étaient très rapide et spectaculaire. mais j'j'ai pas réussi à maintenir les résultats, j'aime trop le pain :rolleyes:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de discutions autour du cetogene , certain son pour d'autre non , moi pour l'avoir essayé je suis contre , tu pert trop de masse musculaire , ou alors ce que je fessais à la fin c'était 3 jour off en glucide et recharge le 4eme jour , sa me réussissez pas mal 

pour les légume je les achète congelé je prend la marque bonduelle et les cuit au micro onde , tout ce qui est congeler garde les vitamine et minéraux 

courage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Freezer

Oui LIDL c’est pas de la mauvaise qualité, j’irais voir leur légumes surgelés mais il me semble pas qu’il y est beaucoup de préparations cuisines.

L’avantages des galets, c’est que c’est pratique je fou ça congeler directement dans chaque repas, je rajoute la viande et c’est partie.

@berurier Salut, oui j’ai vraiment envie de me faire mon propre avis là dessus. Si j’arrive à tenir 1 mois ainsi je pourrais en tirer une conclusion, surtout que je suis a mi chemin de ma cure c’est une étape cruciale ! Quand on est bien massif et muscler en effet apars pour un petit dégraissage à court terme je n’en vois pas l’interêt.

Mais dans mon cas après un si long arrêt diète et entraînement, j’ai pas le choix que de puiser dans la graisse pour repartir sur une base la plus propre possible.

Actuellement je suis dans les 89/90kg, je vais prendre mes mensurations mais j’ai facilement déjà perdu 5% de Bodyfat.

Pour les œufs, je prend toujours bio quand on vois comment c’est élever.

La viande ( poulet bœuf également je commence à privilégier la qualité à la quantité ) y’a que le saumon ou je fais pas de manière je le prend pas bio c’est déjà trop cher pour en manger tout les soirs ) 

Sinon j’ai pas préciser en compléments :

Glutamine, leucine, whey iso, caséine, multivitamines nupower, supermag, Omega 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×