Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

FLEX

COMBIEN DE TEMPS HEBDOMADAIRES PASSEZ VOUS AU TRAINING ???

Messages recommandés

Tout est dans le titre, mais c'est une question que je me pose à force que ma compagne me reproche d'y passer trop de temps et mon argument "tu aimerais mieux que j'aille au bar ?" est érodé depuis longtemps et n'a plus que pour effet d'attiser les conflits ;)

Bref concrétement en plus du body et d'un peu de power que je pratique dans les limites de mes articulations de mon grand âges lol je suis tombé voici qques années également dans le cross fit, j'ai mon pneu de tracteur, mes chaines, mon traineau, mes battle ropes  etc...  et 23000 M2 de terrain avec dénivelés donc de quoi s'éclater ;)

Au total,  selon que je suis en semaine lourde, intense ou de recup entre 12 et 18 heures par semaine. Le cross fit m'a permis d'acquérir une condition physique bien supérieure ainsi qu'une qualité musculaire accrue sans pour autant perdre les acquis du body, mais c'est sans doute parce que je mixe les 3 disciplines ....

Alors suis je malade ou simplement en phase avec moi meme c'est à dire on a rien sans rien  et puis de toutes façon je peux pas vivre sans ça , certains dans mon entourage disent que je n'ai pas de vie je leur rétorque je ne veux pas de votre vie, ce que vous considérez comme une contrainte, est un besoin chez moi ....

A vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, IRONBEAST1 a dit :

j'oubliai le cardio 20mn en fin de séance, très utile pour le cœur 

Moi j'ai pas de voiture et la marche rapide est une très bonne séance de cardio.

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×