Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

FLEX

USAGE DU POTASSIUM REGLEMENTE

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne sais vous, mais pour ma part j'ai coutume de me supplémenter en potassium, ce qui me procure personnellement un excellent ressenti, muscle toujours bien plein, bien bombé, bonnes impulsions électriques au sein des muscle donc bonnes sensations au training etc...

J'avais l'habitude de prendre du Kaleorid 1000 en pharmacie, sans ordonnance, à raison de 3g par jour sans que ceci perturbe mes analyses ou induise des extrasystoles ou autres désagréments cardiaques ni rénaux.

Seulement voila il y a quelques mois surprise ! il est interdit à la vente libre et seules les spécialités limitées à 99mg par gélules sont autorisées. Evidemment il ne faut pas compter sur les médecins,(les plus grands fêtards de tous les temps qui donnent des conseils a tout le monde) pour se mouiller à en prescrire.

Au même titre que le Ventipulmin que l'on pouvait se procurer aisément, cette décisions fait sans doute suite à des accidents émanants de consommateurs certes motivés mais ignorants et imprudents, comme ces jeunes filles et femmes qui se gavaient de clenbu pensant que ca allait remplacer la diete et le bougé de popotin. Bon ... En attendant marre de trinquer pour les nases brocs et je constate que de plus en plus de choses sont interdites, sacrifiées sur l autel de la connerie humaine. Le principal c'est qu'on ait du pinard et des clopes en vente libre, reconnus il est vrai,  d'utilité publique. Mais je m'égare....

J'en viens au fait : j'ai trouvé du chlorure de potassium (exactement le meme que le kaleorid) en poudre ici :

https://fr.pipingrock.com/potassium/potassium-chloride-powder-408-mg-16-oz-454-g-bottle-14743?prd=9dabb3eb&prisp=1&gclid=Cj0KCQjw3f6HBhDHARIsAD_i3D91WDARE7qG8QVnk5uKBOrqX9QleQbV4q2sr06SaB6XfM_ZeEQibzkaAnA5EALw_wcB

Depuis quelques temps, je le prends directement en coopérative agricole (je suis à la campagne) en sac de 1kg pour bovins équins, toujours chlorure de potassium idem qu'en pharmacie .

Voila je voulais juste partager cette opportunité d'alternative, sur ce je vous souhaite bonne continuation :)

et... Faites gaffes que le temps de vous retourner il n'y ait pas des scellés sur vos placards et frigos lol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit pour raison médicales qu'on là interdit mais parce qu'il peut entrer dans la composition de fabrication d'explosifs à grande dose (faut le savoir mais c'est le cas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu la chose sous cet angle... mais bon, combien de boites de kaleorid pour fabriquer un explosif ???  Et pourquoi trouve t-on encore des conditionnements en poudre beaucoup plus pratiques pour ce genre d'exaction ?  Ce qui est certain c'est que la première fois que je me suis fait refouler, la pharmacienne a tout de même invoqué des cas d'hyper kalémie graves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, FLEX a dit :

Je n'avais pas vu la chose sous cet angle... mais bon, combien de boites de kaleorid pour fabriquer un explosif ???  Et pourquoi trouve t-on encore des conditionnements en poudre beaucoup plus pratiques pour ce genre d'exaction ?  Ce qui est certain c'est que la première fois que je me suis fait refouler, la pharmacienne a tout de même invoqué des cas d'hyper kalémie graves.

Il n’en faut malheureusement pas beaucoup, vu que c'est un composant, réactif, je ne peux pas exposer ce genre de recette, je pense qu'on aurait vite des problèmes, mais elle à été utilisée dans les attentats du métro parisien dans les années 90"

L’hyperkaliémie est également une des raisons, mais je pense que c'est la combinaison de plusieurs facteurs qui ont mené à la restriction du produit.

Il y a un embargo sur plusieurs produits qui peuvent paraître anodin mais quand on à les connaissances sont très dangereux (huile d'isosafrole, acide formique etc..) qui avant se trouvaient chez le simple drogiste du coin.

Pour l'isosafrole, l'usage est même surprenant pour une simple huile aromatique à la base https://fr.wikipedia.org/wiki/Isosafrole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas d'éléments quant aux proportions nécessaires et oui une recette en bonne et due forme serait déplacée ;) en plus on s'en fout ;) Mais j'ignorai qu'a faibles dosages on pouvait déja confectionner un explosif.... Comme tu dis c'est un ensemble de circonstances qui a généré ce type de mesure.

Oui bien sur il y a une pléthore de principes actifs pouvant  être détournés à des fins  malveillantes, dont certains en effet, paraissent anodins ...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début d'internet, tu pouvais télécharger un livre de recette ou tu trouvais tout explosifs, drogues de synthèse etc... un énorme truc, on a eu plusieurs scandale du genre, sur le net l'un des plus connu des dernière années c'est les plans pour fabriquer un pistolet avec une imprimante 3D lui aussi retiré du téléchargement internet depuis.

Naturellement, on ne compte pas la masse de personnes qui ont pu télécharger ces fichiers de recettes à l'époque, moi même j'ai encore ce livre (ainsi que les plan du pistolet 3D) d'autant plus que la possession de ce genre de livres n'est pas illégale dans mon pays, seul la fabrication l'est.

Il y a même des recettes de drogues à base de sirop pour la toux super simple à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache c'est fou, on comprends mieux les mesures prises en mont afin de prévenir les problèmes, mais bon quand on a rien à se reprocher c'est chiant, c'est toujours pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×