Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Durezdbull

Test P - Tren A - Masteron - Winstrol 8semaines

Messages recommandés

Près de Lille, j’ai attendu 7 jours pour les résultats énoncé plus haut.

J’ai fais un peu de recherche pour la progestérone, généralement c’est problématique quand tu es en dessous de là normal, là vitamine B6 aide a l’augmente apparement.

Je vais essayer de les joindre pour savoir si ce n’est tout de même pas une erreur de saisie.

@Freezer si tu passes par la, j’ai vu un de t’es sujet concernant la progesterone ton avis serais intéressant ! Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La progestérone peut être une aide avec les stéroïdes '. Il existait du trophobolene en France qui était un mélange de nandrolone et de progestérone et qui fonctionnait très bien bonne pompe etc mais avec les inconvénient élevé de gynecomastie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment chelou cet histoire, après peut être que dans ces cas le labo peux pas donner de valeur réel pour un homme ? C’est bizarre car j’ai aucun des effets secondaires cités avec des taux élevés de progesterone.

A la limite j’ai toujours trouver avoir des pectoraux comme des seins mais ça c’est plus le gras qu’autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est un des effets secondaires lorsque tu as trop d œstrogènes, prolactine et progestérone, du gras zu pecs, qui peuvent ressembler à des seins, mais c est déjà pas normal ces taux. La testostérone tout les labos l analyse, ton docteur z du oublier de le mettre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a confondu testostérone et progestérone.. Je vais attendre lundi je pense pour appeler un médecin car le mien est en vacances 1 mois  et demander son avis sur mon taux de progestérone 

Ce qui me laisse perplexe c’est que si mon médecin n’avais pas écrit progesterone je n’aurais jamais eu connaissance de cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’en sais trop rien je m’inquiète sûrement pour rien mais j’ai envie de savoir si c’est une erreur du labo ou si c’est chez moi...

j’ai tout intérêt de me méfier du proviron et de l’arimidex dans ce cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’accord, oui donc 1 proviron ED et 0,5 arimidex E0D rien ne changeras.

reste à régler le problème concernant ma progesterone, et quand j’aurais compris le pourquoi du comment go !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Durezdbull a dit :

Près de Lille, j’ai attendu 7 jours pour les résultats énoncé plus haut.

J’ai fais un peu de recherche pour la progestérone, généralement c’est problématique quand tu es en dessous de là normal, là vitamine B6 aide a l’augmente apparement.

Je vais essayer de les joindre pour savoir si ce n’est tout de même pas une erreur de saisie.

@Freezer si tu passes par la, j’ai vu un de t’es sujet concernant la progesterone ton avis serais intéressant ! Merci a tous

J'ai jamais rien remarqué avec la B6, mais je me supplémente en progestérone en cure et j'ai remarqué un mieux, je prend de l'utrogestant de pharmacie, on en donne aux femmes ménopausées.

Naturellement uniquement si la prise de sang indique que tu es trop bas.

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut freezer et merci de ta réponse, Ducoup mon taux de progestérone ne te choques pas ?
Car d’après t’es dires justement c’est en mon avantage pendant la cure d’avoir un taux au dessus de la norme ? 
 

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au dessus c'est jamais bon, mais moi les cure me font crasher ma progestérone, surtout certaines molécules (deca) j'ai trouvé des articles qui parlent vaguement de l'effet progestatif des AAS mais sans avoir des résumé très détaillés dessus.

Pour ma part, je dirais juste de surveiller et de voir la tendance de ton taux si elle à tendance à monter ou descendre et d'agir en fonction.

Par contre surveille ta SHBG masta + winstrol ça risque de le crasher et c'est pas bon non plus. (évite le proviron dans ton cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, bon ba finalement je démarre la cure demain.

J’irais au labo sans ordonnance pour connaître ma testo seul, et je contacterais un autre médecin pour retrouver une ordonnance complète pour la prise de sang mi cure et pct

merci à vous tous

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les résultats en photos du labo

J’ai poser la question au labo et au médecin concernant la progestérone, les valeurs donner sont pour une femme donc d’après eux mon taux n’est pas 2x plus haut que la norme car c’est des résultats pour femme, pas de soucis d’après eux. 
 

Sinon grosso modo je pense que la prise de sang avant cure est OK et donc on démarre la cure, rendez vous dans 2/3 semaines pour la prise de sang afin de voir si j’ai besoin de commencer le PROVIRON ET ARIMIDEX.

Au menu du jour :

Winstrol 50mg ( 2 matin 1 midi 1 collation 1 le soir ) y’a t’il une importance à rationner ou je peux tout prendre au matin ? 

t3 25mcg au matin 

chardon marie 1 matin 1 midi 1 soir 

Je n’ai pas fais l’injection ce matin car j’attendais les résultats de la pds, donc en rentrant du taff ça seras

0,3 test p 0,3 tren a 0,3 masteron 

Et 500ui de hcg 

Voilà pour le départ les potos merci à tous pour votre aide 

 

 

B1621F7D-5444-42BF-8FD3-59167F31CBB0.jpeg

2C182F4E-3E2A-42E6-B88A-55B9E893013A.jpeg

3552F4C0-0E65-4795-B81F-B3E28084F1E8.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est ok tu es dans les normes niveau testostérone, a toi de démarrer ta cure, entraînement et alimentation adaptée pour optimisé les résultats et avoir le moins d effets secondaires. Pense à faire une pds après quelques semaines pour voir tes œstrogènes prolactine niveau SBGH. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Freezer a dit :

Fait gaffe tes AST et ALAT sont déjà un peu haut, si tu cure surtout avec des oraux, ça va encore monter, surveille ça de près.

Oui pourtant j'ai une assez bonne hygiène de vie je bois rarement et en cure je me l'interdit ! Merci du conseil, la pds dans 2/3 semaines seras pertinente.

il y a 16 minutes, IRONBEAST1 a dit :

Ta pds est au non endroit sur ce post 

Oui sur ce post mais dans la partie " diète " j'avais mentionner un message que j'aurais du poster ici, rien de bien grave..

 

Merci de votre intérêt les gars, la partie training arrive.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Concernant ma progestérone j’ai eu le médecin : Aucune inquiétude car le taux chez un homme de progesterone n’est pas soumis à un seuil, contrairement à celle de la femme.

Donc le fait d’avoir 2x + de progestérone que le seuil maxi chez une femme n’est en aucun cas une gêne dans ma santé et ma cure.

me voilà rassurer, sinon concernant la cure j’en suis à mon 3ème jour et donc 3ème injection.

j’ai un peu du mal à doser 0,3 ml sur 3 produits différents, j’ai l’impression que après le premier prélèvement il y a moins d’air pour prélever ?

sinon concernant la prochaine prise de sang elle se feras courant de semaine 3.

je ne prend toujours pas d’arimidex, dois je prendre le proviron dès maintenant ?


merci biz à tous

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu viens de commencer la cure, et comme te l'as conseillé le poto @Freezer laisse tomber le proviron pour le moment ton winstrol et ta drostanolone vont déjà faire chuter drastique ment cette enzyme (SHBG) et il t en faut un minimum.

continue de surveiller à ta pds, le foie, SHBG, progestérone, œstrogènes et prolactine. o'n verras lors de cette pds

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j’ai eu les resultat du labo de mi cure.

Je comprends pas qu’après avoir injecter 30ml mon taux de Testo est encore plus bas que la prise de sang faites avant cure ?

Quelqu’un peux m’éclairer ?

Merci

9CE3E332-AA8D-4418-91C0-0959ED6EC54B.jpeg

444A2560-563D-4670-A705-659934538EAA.jpeg

2D9BB330-FE22-45E5-B6C7-94DA5DFBB80B.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×