Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Durezdbull

Test P - Tren A - Masteron - Winstrol 8semaines

Messages recommandés

Salut @IRONBEAST1 tu va bien la pêche ? Aucune idée.

J'en discuter avec notre poto en commun et lui me conseil de repartir sur la même cure vu les résultats que j'ai eu en partant d'une base très grasse.

Sachant que j'envisage cet cure pour avril, j'aurais encore bien perdu en fat et j'attaquerais avec une base + que propre.

Donc soit je repars sur la même cure en augmentant légerement le cutmix à 150mg ED s1-10 + winstrol tab s1-6 + t4 pour l'effet du tren et je finis sur 0,50mg ED de test p s10-12 

Ou je pars complétement sur autre chose, ca va surtout dépendre de ce que nous proposes ANDREAS EN PROMO !

Si tu as un conseil de cure ou de protocol je suis preneur, tout avis est bon à prendre surtout le tient et celui de mon poto Brandonman !

Je serais toujours dans une optique de fin de sèche, maintient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je vais bien merci un peu de toux mais c est le temps de merde de ma région qui n'aide pas. 

Si tu veux faire une pdm, ca va être difficile car il faut accepter de prendre un peu de gras pour prendre du bon volume musculaire. si tu fais attention à la nutrition tu pourras toujours limiter un peu. 

a ta place, je prendrais des esters longt pour éviter de piquer tout les jours. 

personnellement, je prendrais de la testostérone enanthate ou cypionate avec de la drostanolone enanthate, accompagné de turinabol les 6 premières semaines et a l'arrêt du turinabol, je rajouterai de la trenbolone enanthate, avec ça tu vas bien prendre, sur une durée de 10 semaines maximum selon résultats. 

avec cela prévoir de la caberlogine pour la prolactine et de l'anastrazole pour les œstrogènes. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×