Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Durezdbull

Test P - Tren A - Masteron - Winstrol 8semaines

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Chibraxx a dit :

Je suis faible face à la malbouffe parfois et j’apprécie tellement le moment . 
pas toujours évident . 

Tu en ais où avec ta diète ? 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , je la respecte à la lette , je me pèse samedi matin , je visuel ne change guère et j’ai faim de temps en temps . 
je remontrais les  kcal progressivement en cure 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Ce week end j'en serais à la fin de la semaine 8 de cure.

Je suis actuellement à 150mg ED de cut mix de chez Hilma.

Une fois finis la fiole, il me reste à peu prés 1500mg de Test Propio uniquement pour finir, toujours prévue en ED.

Par contre les dosages pour la fin de cure je sais pas trop, que me conseiller vous ? Je pensais à 90/100mg ED. 

J'en profite aussi pour vous parler de la relance, si j'ai bien compris la test P je peux commencer ma relance Clomid + Nolvadex 3j après  ma dernière injection ? 

J'ai également 1 boite de clen de chez hilma, pensez vous qu'il serais judicieux de le placer directement avec la relance à LOW DOSE ? ou en pyramidal 

Merci à tous, des photos sont à suivre dans le SUJET DIETE 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Durezdbull a dit :

Salut à tous, 

Ce week end j'en serais à la fin de la semaine 8 de cure.

Je suis actuellement à 150mg ED de cut mix de chez Hilma.

Une fois finis la fiole, il me reste à peu prés 1500mg de Test Propio uniquement pour finir, toujours prévue en ED.

Par contre les dosages pour la fin de cure je sais pas trop, que me conseiller vous ? Je pensais à 90/100mg ED. 

J'en profite aussi pour vous parler de la relance, si j'ai bien compris la test P je peux commencer ma relance Clomid + Nolvadex 3j après  ma dernière injection ? 

J'ai également 1 boite de clen de chez hilma, pensez vous qu'il serais judicieux de le placer directement avec la relance à LOW DOSE ? ou en pyramidal 

Merci à tous, des photos sont à suivre dans le SUJET DIETE 

pour finir ta propionate je ferai 100mg éd sur 15 jours. je ne fais plus de relance depuis des années, je ne suis plus trop les tendances actuelles pour la faire, mais vu la demi vie très courte de la propionate, ça serait raisonnable de commencer après entre 3 et 5 jours après ta dernière injection. oubli pas de faire une pds après 15 jours de relance afin de voir si tes taux de lh et fsh sont dans la norme ainsi que ta testostérone. , Tes taux d œstrogènes et prolactine doivent être aussi contrôler sinon ta relance ne fonctionnera pas. 

clenbuterol, tu peus prendre en relance, c est un anti catabolisant qui va t'aider à limiter un peu la fonte musculaire. 80 mcg à 120mcg par jour devrait être suffisant 

  • Like 2
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @IRONBEAST1

Je viens de voir ta réponse ! 

Oui je suis entrain de finir ma Test P à 80mg ED là, histoire de finir la cure entre 11 et 12 semaines.

Pour la PCT c'est noté, je commencerais 3 jours après la derniere injct combiné avec du clenbuterol 80 mcg / jour.

Et oui bien sur pour le controle ça seras fait.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Durezdbull a dit :

Salut à tous, demain matin début de pct.

Clen 80mg, on verra si j’ai besoin de monter

et la classique en pct clomid + nolvadex

Super. va y progressivement avec le clenbu, ça peut taper fort. ca te fera un peu sécher aussi. 

quand tu feras ta pds dans quelques semaines on verra comment tu réagis et on adaptera selon les analyses. 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai déjà eu une légère expérience avec le clenbuterol.

Je prend du ZMA en supplément le soir, ça va m’aider car dans mes souvenirs ça aide à éviter crampe ect.

Je vais prendre direct le Clen au réveil pour éviter d’avoir le produit avant de dormir le soir.

pour la pct clomid + nolvadex je ne vois rien sur le forum, niveau dosage ça donne quoi ?

je connais le dosage du web, mais vos conseils sont toujours préférentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 2ème jour de PCT !

Juste un petit message concernant le clen de Hilma, c'est de la balle !!!!!

J'ai déjà utiliser du clen mais là je suis très surpris.

J'ai démarrer direct à 80mcg prise au reveil, les tremblements le premier jour étais ouf et là c'est beaucoup plus calme.

Concernant les crampes, la classique faut pas trop ouvrir la bouche quand on baille car ça peux vite faire mal !!! 

Cet nuit ma femme ma même dis putin fais gaffe je trouve que ton coeur bas vraiment vite, mais j'me sens bien donc pour le moment ca va.

En tout cas je ne me vois pas augmener les doses ça c'est une certitude pour le moment, affaire à suivre et resultat final en photo après le clen et la pct, rdv fin novembre ! 

bon training à tous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les boutons d acnee sont fréquent à l'arrêt d une cure de stéroïdes et cette poussée ne dure pas longtemps en général quelques semaines et cz passe tout seul. j'j'ai cela a chaque fin de cure et ça part tout seul 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Durezdbull a dit :

Yop, bon voila a 80mcg je commence à être habituer plus de tremblement et mon rythme cardiaque est stable.

je peux augmenter max jusque 120 mcg @IRONBEAST1 c’est bien ca ?

Oui tout à fait 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, on arrive vers la fin de la pct 

prise de sang prévue vendredi

Plus de boutons, sinon RAS toujours aussi motiver

84,7kg actuellement, ça seche bien 120mcg de clen je sais pas si je peux augmenter les doses ? Car je ressent plus trop le Clen j’ai l’impression @IRONBEAST1

 

big’up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Durezdbull a dit :

Salut à tous, on arrive vers la fin de la pct 

prise de sang prévue vendredi

Plus de boutons, sinon RAS toujours aussi motiver

84,7kg actuellement, ça seche bien 120mcg de clen je sais pas si je peux augmenter les doses ? Car je ressent plus trop le Clen j’ai l’impression @IRONBEAST1

 

big’up

je monterai pas plus, ton corps sature, inutile de prendre des risques, a un moment donné il faut savoir arrêter. tu es déjà a un dosage très important. 

 

pour les boutons je te l'avais dis ça passe assez vite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça marche merci !

par contre j’ai l’impression d’avoir du mal à bander en ce moment, on a beau faire bouger un cul devant moi ça ne me donneras aucune envie.

est ce normal en relance ? 
 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Durezdbull a dit :

Ça marche merci !

par contre j’ai l’impression d’avoir du mal à bander en ce moment, on a beau faire bouger un cul devant moi ça ne me donneras aucune envie.

est ce normal en relance ? 
 

merci

Si tu prend du clomid oui, j'ai ça comme effet secondaire, une des raisons pour lesquelles je suis parti en cruise ensuite.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Durezdbull a dit :

Merci, oui j’arrive à bander mais faut bien forcer le bazar et 0 envie de prolonger ça lol

Il parait que l'enclomiphène à moins d'effets secondaires, c'est à tester.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, petit retour 2 semaines après ma PCT, libido présente, les boutons que j'ai choper à mi chemin de pct ont disparues.

J'attend mon ordonnance pour controler le restant coté santé ( fh lsh ect ) 

Toujours autant motiver, si ce n'est encore + maintenant.

J'ai perdu légèrement en force,  physiquement la sèche avance doucement mais surement.

Prochaine cure prévue pour Avril, je vais en profiter avec les black friday pour anticiper tout ça.

Par contre j'ai aucune idée des molécules utilisé pour celle ci, auriez vous un conseil ou une précaution particulière concernant cet deuxième cure ?

Merci et bon training à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Durezdbull a dit :

Salut à tous, petit retour 2 semaines après ma PCT, libido présente, les boutons que j'ai choper à mi chemin de pct ont disparues.

J'attend mon ordonnance pour controler le restant coté santé ( fh lsh ect ) 

Toujours autant motiver, si ce n'est encore + maintenant.

J'ai perdu légèrement en force,  physiquement la sèche avance doucement mais surement.

Prochaine cure prévue pour Avril, je vais en profiter avec les black friday pour anticiper tout ça.

Par contre j'ai aucune idée des molécules utilisé pour celle ci, auriez vous un conseil ou une précaution particulière concernant cet deuxième cure ?

Merci et bon training à tous.

Tu vas curer avec des esters longt, je pense ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×