Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Je vous présente une source assez peu connue encore en France mais qui est en pleine expansion : 

https://catcafe.is/?p=category&id=3

Ils vendent leur propre marque de stéroïdes injectables et en comprimés ,ainsi que des produits pharma , des peptides et aussi d'autres marques de laboratoire a un prix très compétitif .

Quelques photos de leurs produits : 

cctrene200.png

 

ccteste350.png

 

ccsdrol10mg.png

Ils rajoutent régulièrement de nouveaux produits a leur catalogue .

 

  • Like 3
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J,ais passe une commande d'essai sur leur site :  

Très bonne communication , répondent  vite et sont très compétant pour vous conseiller .

Voici ce que J,ais donc acheté :  2 fioles de trenbolone enanthate  200mg  

                                                                    1 fiole de trenbolone enanthate    250mg  

                                                                    1 fiole de testostérone propionate 100mg 

                                                                     1 fiole de boldenone  undecylenate 500mg

                                                                      1 fiole de nandrolone décanoate    300mg 

                                                                       2 fioles de testostérone enanthate 350mg

IMG_cat1.jpg

     IL NE ME RESTE PLUS QU,A TESTER :)                                                                   

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Freezer a dit :

J'ai pas trouvé de ment.

Je suis en contact avec eux et c, est prévu pour être sur leur catalogue. Ils rajoutent régulièrement des nouveautees , surtout avec leur propre marque 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, IRONBEAST1 a dit :

Je suis en contact avec eux et c, est prévu pour être sur leur catalogue. Ils rajoutent régulièrement des nouveautees , surtout avec leur propre marque 

Merci, je vais attendre alors avant de voir, de toute façon pour le moment je compte pas faire de cure, c'est juste la curiosité vers ces molécules rare qui m'attire.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Freezer a dit :

Merci, je vais attendre alors avant de voir, de toute façon pour le moment je compte pas faire de cure, c'est juste la curiosité vers ces molécules rare qui m'attire.

Moi aussi et pour la DHB aussi :10_wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, jeanmi a dit :

bonjour

merci pour ce post

comment fait on pour prendre contact avec eux et pour commander

amitiés et encore merci

Voici l'adresse mail avec laquelle tu peus passer commande :

liska@countermail.com  

Il demande a être contacté par une messagerie sécurisée genre ProtonMail ou équivalent. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, IRONBEAST1 a dit :

Voici l'adresse mail avec laquelle tu peus passer commande :

liska@countermail.com  

Il demande a être contacté par une messagerie sécurisée genre ProtonMail ou équivalent. 

En français c'est bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/06/2021 à 17:54, IRONBEAST1 a dit :

Voici l'adresse mail avec laquelle tu peus passer commande :

liska@countermail.com  

Il demande a être contacté par une messagerie sécurisée genre ProtonMail ou équivalent. 

bonjour j ai pris contact , reponse presque immediate , tres bons prix a voir si les produits sont aussi efficaces qu ils paraissent

merci oncle bob

amities

ps il faudrait que le forum reparte de plus belle

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, jeanmi a dit :

bonjour j ai pris contact , reponse presque immediate , tres bons prix a voir si les produits sont aussi efficaces qu ils paraissent

merci oncle bob

amities

ps il faudrait que le forum reparte de plus belle

Espérons qu'avec la réouverture des salles de sport, le forum commence à nouveau a s, animer. 

Catcafe est une nouvelle source, connue un peu aux usa mais qui est en train de se faire sa part de marché en France. Je suis en n cure depuis 2 semaines avec et je ressens déjà la testostérone niveau libido 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'analyse effectuée par un de nos membre sur la BOLDENONE 500MG de" CATCAFE " par l, intermédiaire du laboratoire JANOSHIK  

Test Report #12396-JANOSHYK-boldo500-catcafe.png

Festnight-Tapis-de-souris-Base-antiderapante-Chat-mignon-Photo-Tapis-de-souris-de-jeu-pour-ordinateur-portable-MackBook-Office-and-Home.jpg

Surdosée de 8% .    excellent !!

Modifié par IRONBEAST1
  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, IRONBEAST1 a dit :

Voici l'analyse effectuée par un de nos membre sur la BOLDENONE 500MG de" CATCAFE " par l, intermédiaire du laboratoire JANOSHIK  

Test Report #12396-JANOSHYK-boldo500-catcafe.png

 

Surdosée de 8% .    excellent !!

Alors c'est vraiment du lourd putin pas besoin de s'envoyer plusieurs ml vraiment top !!!

rare labo sort des dosages pareil bordel !!!

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ses tests sortent surdosé, c est le fabricant qui insiste sur la qualité de ses produits. Pas de douleur après injection. Moins d huiles a s injecter, c est l'idéal surtout pour la boldenone qui se prend en général a haute dose 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, IRONBEAST1 a dit :

Tout ses tests sortent surdosé, c est le fabricant qui insiste sur la qualité de ses produits. Pas de douleur après injection. Moins d huiles a s injecter, c est l'idéal surtout pour la boldenone qui se prend en général a haute dose 

J'ai jamais vue sa perso :51_scream:

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, IRONBEAST1 a dit :

Tout ses tests sortent surdosé, c est le fabricant qui insiste sur la qualité de ses produits. Pas de douleur après injection. Moins d huiles a s injecter, c est l'idéal surtout pour la boldenone qui se prend en général a haute dose 

On a déjà vu ça dans le passé, et ensuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Freezer a dit :

On a déjà vu ça dans le passé, et ensuite...

C, est vrai, mais j'espère que cette source reste droite dans ses dires

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×