Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

hlx

testo

Messages recommandés

salut à tous je me suis inscrit récemment j'ai fait une brève présentation dans le topic adapté.

maintenant j'en viens à ce pourquoi je suis sur ce forum en bref depuis quelques temps j'ai un peu de mal à progresser j'ai pas mal de stress perte de confiance en moi j'ai beaucoup de mal à perdre du poids je rajoute du cardio du hiit pourtant je stocke vraiment facilement la graisse et récemment ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase je n'ai plus bcp de libido je viens de me mettre avec une femme dont je suis ouf et une fois sur deux je bande mou je ne peux pas continuer comme ça c'est impossible alors j'ai décidé dépassé le cap et de m'envoyer de la testo.

car si je ne me trompe pas ça pourrait me décoincer sur pas mal de mes petits soucis m'aider à perdre plus facilement du poids prendre un peu en masse avec  la bonne alimentation .

je me suis déjà pas mal renseigné mais je reste novice quand au labo à choisir les doses a prendre est-ce qu'il me faudra une relance quel type de seringue c'est pour ça que je viens guérir vos avis sur mon envie de prendre de la tèsto et si quelqu'un peut m'accompagner dans mes démarches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

te lisant je présume que tu as jamais curé

le mieux c'est d'aller chez un urologue,  il te passera des examens déjà pour voir si tout fonctionne , et peut être aussi une pds pour la testo pour voir si tu est dans les normes 

parceque ce que tu décris ça me fais vraiment penser à un taux de testo bas , ce que l'on ressent après une cure ,un crash

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok super merci c'était prévu que j'aille chez le doc demain pour prise de sang testo tout ça.

Et non je ne me suis jamais curé mais en ce moment pas mal de petit soucis séparation / vente de ma maison etc... c'est pour ça qu'un coup de fouet me ferais du bien  je pense.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila donc avec ma prise de sang complète et elle m'a l'air plutôt clean alors je pense que c'est du au fait que j'ai eu plusieurs épisode assez stressant ces derniers temps qui m'ont un peu chamboulé...

voila la prise de sang en question: 

 

20210526_113243.jpg

20210526_113316.jpg

20210526_113353.jpg

20210526_113421.jpg

20210526_113451.jpg

20210526_113520.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après je ne suis pas un expert la dedans si vous voyez des anomalies n'hésitez pas a m'en faire part... 

 

du coup je ne pense pas avoir besoin de testo.... mais plutot gerer mieux dans ma tête 

de ce coté la ca va mieux ces 2 dernieres semaine mais j'ai besoin je pense d'un petit coup de fouet pour reprendre bien confiance en moi  et étant très intègre via mon physique et voulant sécher d'avantage je pense faire une session de clenbuterol pour me donner le coup de pouce a me rapprocher de mon corps souhaiter!! 

avec tout ce par quoi je suis passer je suis prêt a mettre un coup de collier a ma sèche . 

actuellement 1M73 pour 76kilos je dois être dans les 20% de bf ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un souci de thyroïde par contre on dirais, mais comme il manque la T3 et T4, impossible de vérifier, je comprend pas les médecins qui ne font que la TSH, c'est débile.

Ta glycémie est un peu haute, étais-tu bien à jeun ?

Ta ferritine est trop basse aussi, supplémente toi en fer et refais une prise de sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ferritine trop basse, faut être bien a jeun pour la glycémies  Évite de manger trop la veille au soir de la pds 

Sinon pds impeccable, foie, testosterone bonne norme. Globules etc impeccable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etais pourtant bien a jeûne de la veille 20h repas leger legume et blanc de poulet sans sauce... 

je vais contacter mon medecin pour la thyroïde !! merci a vous je reviens des que j'en sais plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, hlx a dit :

j'etais pourtant bien a jeûne de la veille 20h repas leger legume et blanc de poulet sans sauce... 

je vais contacter mon medecin pour la thyroïde !! merci a vous je reviens des que j'en sais plus!

je serais toi, je ferais un test de diabète, car 1,05 c'est à la limite du pré-diabète, tu as une alimentation riche en aliment à IG haut ? si oui fais-y attention.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×