Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Prénom :alex

 

 

 

Age:32

 

Departement :67

 

Poids :77

 

Taille :1m73

 

Années de pratique :2

 

Exercice Favoris : tant que je pousse de la fonte ça me va

 

Objectif(s) :sec et dessiné

 

Avez vous deja utilisés des produits anabolisants ?

non

 

 

Comment avez vous connu le forum ?(Google etc...)

recherche de labs

 

 

nom du parrain (si parrainage) ?

 

X

 

salut à tous alors pour ma petite histoire quand j'étais jeune j'étais plutôt sportif puis la vie de couple m'a rattrapé et je me suis laissée aller pendant 5 ans a 29 ans plus aucune définition musculaire gras comme un sac 93 kg pour un mètre 73 donc je me reprends en main je vais à la muscu je me fais un homegym carré chez moi je deviens Ultra strict sur mon alimentation je suis vraiment content des changements un an plus tard.

puis c'est le drame je suis victime d'un cas très lourd de méningite je reste plus d'un mois à l'hôpital allongé sans pouvoir bouffer ni me lever je sors de l'hosto j'ai fondu de toutes les manières possibles il me faut presque 2 mois pour réussir à marcher 1h sans m'éssoufler 

 

mais le pire reste que j'ai le nerf radial qui a complètement pété je n'arrive plus à serrer la main je n'arrive plus à écrire et je reprends la muscu petit à petit comme je peux avec ce problème je reprends des curl haltères barres a vide et je fais à peine 2 3 répétitions  ...

1 ans plus tard je ne suis pas encore remis à 100 % niveau de mon bras droit mais j'ai enfin pu dépasser les poids que j'avais avant de rentrer à l'hosto j'ai rien lâcher j'ai tout donné et maintenant j'ai besoin d'un petit coup de collier pour avancer.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×