Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Bodypro

Steroides dans les fesses mais parlons des effets secondaire dont on ne parle pas ou peu

Messages recommandés

Salut la communauté DM

j'ouvre un sujet ici pour que tous les membres raconte les différents effets secondaire ou indésirables due a la consommation des aas 

 

moi exemple les aas mon rendu le sommeil très difficile et une anxiété de fou 

 

obliger parfois et régulièrement d'envoyer 2 zolpidem 10 mg le soir et encore sa me fait pas dormir directement

idem maintenant je tremble avant je tremblais jamais très très nerveux je suis devenu 

 

et vous dite moi vos effet secondaire et vos histoires les plus folles qui arrivent  due a l'utilisation des aas 

les effets indésirables dont on ne parle pas souvent et aussi les conneries faite suite à l'utilisation des aas 

merci de votre participation les amis 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je vois que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes pour trouver et garder un sommeil correct.

Pour ma part , lorsque je cure , surtout avec de la trenbolone , insomnies et fatigué en journée. Mon médecin m'a déjà prescrit différentes molécules comme le diazépam qui est plutôt un anxiolytique et du zopiclone ou zolpidem comme toi  .

Ces deux dernier hypnotique sont les seuls qui fonctionnent avec moi .

Par contre si tu te couche pas rapidement ,tu risques de faire des choses dont tu te rappel plus ou peu le lendemain .:ohmy:

Par exemple , j'avais pris mes cprs de zolpidem(3 cprs je sais c'est beaucoup mais ca marche pas sinon ) lorsque je me suis rappelé que je devais sortir mon chien pour son pipi.

Je me suis dit , aller vite fait et je rentre .Mal men pris , me suis réveillé quelques heures plus tard dans le jardin du restaurant a coté avec en plus le part choc de ma voiture défoncé a l'avant .  

Je me rappel de rien du tout .

il y a pas si longtemps , après avoir pris ces cprs , j'ai envoyé un mail a mon conseillé bancaire en l'insultant pour les agios et en lui disant que j'allais faire une connerie ,le lendemain , me rappelant de rien , ca sonne a la porte : trois gendarmes se présente , je vous dis pas les boules , je pensais a un colis saisis de aas ou autres , ma femme avait la tremblote aux jambes .

Ils me dise : vous savez pourquoi ont est la , moi , non , pas du tout , mon cœur battait a tout rompre mais je gardais mon calme .

ILS me dise : vous avez envoyez un mail et on viens voir si vous allez bien ..

c'est la que des petits flashs me reviennent a l'esprit , jetais soulagé que cela ne soit pas autre chose :2_grimacing::7_sweat_smile:  haha 

Je leur ais dit que j'étais sous anti dépresseur et autres médicaments et que cela a du me faire un effet désinhibant .

Pour vous dire que certains médicaments utilisé pour contrer des effets secondaires des aas peuvent êtres très dangereux aussi. Et j'en passe des anecdotes plus ou moins rigolos

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avec le zolpidem j'ai des troues de mémoire également un peut le même truc que lorsque tu picole beaucoup et tu te demande 

J'ai fait quoi hier bordel et que ta femme te rappelle toutes les choses tu a fait ou dit 

merci la honte que j'ai 

pour moi les 2 effets secondaires les pires sur moi sont perte de sommeil,énervement pour rien, et tremblement de fou

les aas c'est pas anodin beaucoup de mauvais effet secondaire que les gens ne  dise pas 

y'en a meme qui devienne parano avec les aas 

il y a des effets secondaires irréversibles aussi dont on entend très peu parlé

 

desoler pour les fautes moi et l'orthographe sa fait 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est les effets que les stéroïdes induisent au niveau du cerveau , agressivité , problème de libido , stress , angoisse surtout après cure.

Plein de paramètres sur lesquels il faut réfléchir et prévoir , et surtout connaitre pour être prêt a consulter son médecin si nécessaire.

Ce n'est pas avec une petite cure que tu risque tout cela , ca dépend de la personne car chacun réagit différemment mais le choix des molécules , le dosage et surtout le niveau androgénique de ces produits , plus son index androgénique est élevé , plus tu risques des effets secondaires lourd. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, IRONBEAST1 a dit :

c'est les effets que les stéroïdes induisent au niveau du cerveau , agressivité , problème de libido , stress , angoisse surtout après cure.

Plein de paramètres sur lesquels il faut réfléchir et prévoir , et surtout connaitre pour être prêt a consulter son médecin si nécessaire.

Ce n'est pas avec une petite cure que tu risque tout cela , ca dépend de la personne car chacun réagit différemment mais le choix des molécules , le dosage et surtout le niveau androgénique de ces produits , plus son index androgénique est élevé , plus tu risques des effets secondaires lourd. 

La trenbolone je pense la molécule la pire pour les effets secondaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×