Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Marsu

Avis GOLDEN LABS

Messages recommandés

Le 13/02/2023 à 15:17, easiness-00 a dit :

Ceci dit, le problème chez hilma d'après Meso in English c'est l'aseptie c'est à dire la stérilité. On a parfois retrouvé quelques bactéries dans leurs flacons pour des tests à l'aveugle.

Cordialement 

C'est arrivé une seule fois il y a des année 2019 pour être précis, le test labo est sur un seul produit la nandrolone decanoate, le problème à été résolu depuis chez hilma et de nouveaux test ont été effectué plusieurs fois depuis sans que jamais le problème se représente.

Je précise que ce problème s'est déjà retrouvé chez d'autre labo réputé et qu'on ne les as pas descendu pour autant, pire certain labo ont carrément pas le produit voulu ou sont sous dosé à 50% mais comme le prix est souvent bas et les excuse du rep frôlant même pas la mauvaise fois je ne reviendrai pas sur le sujet, ça passe crème, combien se sont envoyé du HCG sous dosé à 50% pensant avoir affaire à un dosage normal jusqu'à ce que le pot aux roses fut découvert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Freezer a dit :

C'est arrivé une seule fois il y a des année 2019 pour être précis, le test labo est sur un seul produit la nandrolone decanoate, le problème à été résolu depuis chez hilma et de nouveaux test ont été effectué plusieurs fois depuis sans que jamais le problème se représente.

Je précise que ce problème s'est déjà retrouvé chez d'autre labo réputé et qu'on ne les as pas descendu pour autant, pire certain labo ont carrément pas le produit voulu ou sont sous dosé à 50% mais comme le prix est souvent bas et les excuse du rep frôlant même pas la mauvaise fois je ne reviendrai pas sur le sujet, ça passe crème, combien se sont envoyé du HCG sous dosé à 50% pensant avoir affaire à un dosage normal jusqu'à ce que le pot aux roses fut découvert ?

Souvenons nous sur méso rx quand certaine personnes avait fait une. Caniotte pour tester certains produits qui malgré avait la réputation d'être les plus dosés et certain l'était a moins 50% ,il ont préféré virer les gars et pas n'importe qui et malgré cela il continu à laisser vendre leur merde 

Le fric toujours le fric ou des produits gratuits 

Bonne journée à tous

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Freezer a dit :

C'est arrivé une seule fois il y a des année 2019 pour être précis, le test labo est sur un seul produit la nandrolone decanoate, le problème à été résolu depuis chez hilma et de nouveaux test ont été effectué plusieurs fois depuis sans que jamais le problème se représente.

Je précise que ce problème s'est déjà retrouvé chez d'autre labo réputé et qu'on ne les as pas descendu pour autant, pire certain labo ont carrément pas le produit voulu ou sont sous dosé à 50% mais comme le prix est souvent bas et les excuse du rep frôlant même pas la mauvaise fois je ne reviendrai pas sur le sujet, ça passe crème, combien se sont envoyé du HCG sous dosé à 50% pensant avoir affaire à un dosage normal jusqu'à ce que le pot aux roses fut découvert ?

Cher Freezer, 

Tu me donnes du grain à moudre.

Evidemment, j'ai un vague souvenir des articles que j'ai lu. Et je ne cite pas mes sources ici, puisque ma mémoire seule soutient mon propos. (Hélas elle est un peu défaillante).

Je tiens à dire que je suis un utilisateur, content des produits Hilma, et comme je l'ai dit, je n'ai lu comme critique que ce que j'ai déclaré, ce qui est très peu, il faut l’avouer. 

Le fait est, que de ce que je comprends, c’est que le risque Zéro et le produit parfait, d'où qu'il vienne, n'existe pas.

Les actualités le montrent : tant que ça va, tout passe, mais s'il y a problème, on vous certifie bien que le risque Zéro n'existait pas, et qu’il faut être responsable de ses choix. 

Je suis (très) heureux que la société et labo Hilma, s'il veut continuer à vendre, est à cœur de défendre la santé de ses clients et d'assurer une qualité irréprochable à leurs produits, tant par le choix des matières premières que dans les méthodes de fabrication et des étapes d'élaboration d'un produit dont on loue l'efficacité et les effets sur la santé.

Jamais, je n'ai mis en doute les labo Hilma, en tout cas de façon agressive (qui suis-je pour influencer les gens, et ici je pense que l'on se doit de donner son avis et je n'ai fait que cela en partageant mes informations).

Possiblement, es-tu le représentant de ce Labo, ici ? (Je sais que les forums sont un peu sous surveillance… Ne soyons pas crédules.)

Alors puis-je te poser quelques questions pas faciles ?

Penses-tu que de défendre de façon « lobbyiste », avec une argumentation invérifiable :

·         Qui contrôle Hilma ? Quel

·         Qui teste les produits ?

·         Et qui nous garantit la pureté) ?

Est-ce que Défendre les (tes) intérêts d'un labo soient légitimes sur ce fil de discussion du forum ? 

Et enfin ;

En ce moment, il y a le Jugement des Laboratoires "Servier".

Laboratoire légale qui a fait pendant quelques années parler de lui, avec quelques morts à la clef, et qui pourtant offrait toutes les garanties légales apparemment. (du pipeau).

Voilà mes questions, ma façon de penser sur ce que sont les laboratoires de façon général. 

Quoiqu'il en soit, Je ne donnerai pas un "blanc-saint" à quelques organismes qui visent un profit de toute façon. Et je ferai la même remarque que CAVAGNOLO, si je l'osais. 

 

Très cordialement, et démocratiquement

Easiness-00

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à tes questions, qui contrôle les produits, le labo peut t'inventer n'importe quoi, personne n'en saura jamais vraiment rien, peu importe le labo, seul les produits sortant d'une pharmacie avec une prescription d'un médecin sera contrôlée de manière sûre, le reste c'est comme pour un labo de metamphet, aucun contrôle.

Qui teste les produits, c'est simple, le client est le seul habilité à tester ses produits de manière sûre, le labo pouvant fournir un produit d'un lot bien choisi.

Qui garantit la pureté, personne comme pour un labo de metamphet, seul un produit provenant de pharmacie à une obligation de pureté.

Je suis consultant pour une source en effet, mais je conseille toujours au utilisateurs d'envoyer ses produits pour analyse chez janoshik par exemple afin de vérifier que le produit correspond à celui voulu.

Cela permet également au labo, si celui-ci est sérieux de corriger un problème de production, comme pour la contamination du déca hilma.

J'ai pu me faire une petite idée de hilma en recoupant plusieurs test et en faisant tester des produits, j'ai pus retrouver je pense 6 ou 7 tests rien que pour le primo hilma sur une période de plusieurs années et le dosage tourne toujours sur une moyenne de 96mg, seul un labo ayant du matériel automatisé de grande échelle peut garder une telle constance, naturellement ce n'est pas gage de qualité non plus mais c'est un indice.

Certains labo passe de 100mg à 50mg pour aller ensuite à 120mg sur un même produit, ça fait déjà moins sérieux, même si le client qui tombe sur le lot surdosé à 120mg lui sera content.

Conclusion, si tu as l'occasion de sortir le produit de pharmacie, n'hésite pas, si c'est de l'UG fait analyser le produit. Peut importe la réputation du labo, même pharmacom à eu des lot foireux, et pratiquement tout le monde diras que pharmacom est un labo top.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le plus gros problème c'est avec le clenbuterol ou les mecs disent,oui super avec 40mg je tremble a croire que j'ai reçu la foudre ,et comme sur certains forums disent 120mg et bien les gars s'envoie peut être des doses de 200,

T'inquiète il n'aurait pas pu faire cela avec le ventipulmin ,pour les anciens souvenez du clenbu malay

Bonne soirée à tous 

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Cavagnolo a dit :

Et le plus gros problème c'est avec le clenbuterol ou les mecs disent,oui super avec 40mg je tremble a croire que j'ai reçu la foudre ,et comme sur certains forums disent 120mg et bien les gars s'envoie peut être des doses de 200,

T'inquiète il n'aurait pas pu faire cela avec le ventipulmin ,pour les anciens souvenez du clenbu malay

Bonne soirée à tous 

 

 

Je confirme, j'ai une fois testé le dilaterol sorti de pharmacie, 22mcg je tremblais comme un parkinsonien, je supporte mal le clen pour ma part, j'ai réessayé 2x avec du Magnus et du hilma, pour le magnus il faut 80mcg pour avoir les effets du pharma, pour le hilma 40, mais rien à faire, ça fait baisser mes performances et j'attrape des crampes sous la mâchoire inférieure avec, j'ai laissé tomber, ce n'est pas un produit pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon gros 

Il faut se le reconnaître on a quand même u tu bon matos nous les anciens 

Testo E'' winstrol,parabolan,teramex,deçà,primo ,hgh,primo cachet ,et j'en oublie,@flex,@aronbeast

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Gomuscu a dit :

Bonjour j’aimerai savoir si les produits golden labs sont devenu fiable ? 
merci

Bonjour, merci de passer par votre présentation dans le topic : présentation. On se fera un plaisir de te répondre par la suite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À une époque c était une source très aléatoire. Les prix sont bas mais la qualité est pas du niveau de la @Andrea Roidbuddy de hilma-biocare ou de deuspower ou valkyrie

. Regarde sur les bannières du forum, c est des valeurs sûr. Bonne curr

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, IRONBEAST1 a dit :

À une époque c était une source très aléatoire. Les prix sont bas mais la qualité est pas du niveau de la @Andrea Roidbuddy de hilma-biocare ou de deuspower ou valkyrie

. Regarde sur les bannières du forum, c est des valeurs sûr. Bonne curr

Valkyrie j'ai jamais essayé rappelle toi eurochem c'était plus pour assaisonner les salades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas d eurochhem dans ma réponse leur propio 200mg par ml c était de l'huile dd olive sans rien. , reste sur hilma biocare c est déjà très bien. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/01/2024 à 11:32, Gomuscu a dit :

Le produit en lui même n’est pas plus mauvais qu’un autre ? Le site aurait déjà fermé depuis le temps ? 

Ça paraît toujours bon pour quelqu’un qui n’a connu que ça 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/01/2024 à 13:51, Naqmuay a dit :

Ça paraît toujours bon pour quelqu’un qui n’a connu que ça 

Avant celle ci j’ai essayé la marque SPECTRUM et NOUVEAUX 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×