Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Marsu

Avis GOLDEN LABS

Messages recommandés

Bonjour , Bonsoir 

je me permets de cree se sujet suite a ma commande de ce labo et de mon avis et de pouvoir avoir vos avis aussi 

donc ma commande était de 3 helios 2 tren ace pour tester mais a l'arriver grosse surprise ,

a ma découverte des 3 fiole d'helios la premiere fois je vois que y'a un problèmes les 3 fiole cristalliser je me suis dit je connais pas cette molecule c'est peut être normal 

du coup je contact la source et il me répond fait chauffer les fiole et teste j'ai fait comme il ma dit de faire et j'ai envoyer 0,2ml 1h après 0,3ml le soir 0,4ml zero effet je decide d'essayer le deuxième fiole je prend 0,6ml zero effet ce matin puis une h après la troisième fiole je prend 0,7 ml et la encore zero effet je decide de donner mon avis sur l'autre fofo et ca part en cacahuète et pour la tren ca ressemble a vraie dire a du pipi lol mais bon apparemment je suis un menteur :ph34r:

IMG_2803.jpg

IMG_2814.JPG

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur de la trenbolone est assez spéciale, je n'en ai jamais vu de cette couleur. On peut dire que la cuisson peut brunir un peu la trenbolone mais la c est une couleur peu ordinaire. 

A voir en pds si tu sécrète prolactine ou a faire analyser dans un labos pour être sûr. 

J'ai en ma possession des fioles de nuke 550mg, l'odeur de l'huile est particulièrement forte voir désagréables. C est pour cela que je les ais pas encore utilisés. 

Tes fioles de helios, possible qu elles aient crascher, suffit de faire réchauffer au bain marie. 

Par contre pas de ressenti avec du clenbuterol et yohymbine, c'est inquiétant car ca tappe normalement très fort. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que c est un nouveau labo sur cette autre forum, faudrait attendre de nombreux retours avec pds avant de vouloir acheter trop de stock. 

Je ne juge pas ce labo, laissez leur faire le nécessaire et avec le temps vous verrez bien si c est du bon matthos, ou pas. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Brandonmann a dit :

@Freezer que pensectu de la tren et du helios 

 

@Maniak regarde sa !!!

J'ai jamais testé le helios, la tren, j'aime bien à petite dose pour secher et booster les autres molécules, mais pas à gros dosages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOICI UNE ANALYSE DE LABORATOIRES QUE J'AI DÉNICHÉ SUR UN GRAND FORUM ÉTRANGER. 

L'ANALYSE DATE DE  AOÛT 2018, FAUDRAIT UNE PLUS RÉCENTE POUR VOIR SI IL Y A EU DES CHANGEMENTS, MAIS A PART LE LABORATOIRE DE JANOSHIK, AUCUN AUTRE LABORATOIRE N'A POUR L'INSTANT EFFECTUÉ DE NOUVELLES ANALYSES :

D08178BA-4A84-44BD-9CB5-5DDE861C75B1.jpeg

TESTOSTÉRONE 300MG :  ANALYSER A 216MG.

 

 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, IRONBEAST1 a dit :

VOICI UNE ANALYSE DE LABORATOIRES QUE J'AI DÉNICHÉ SUR UN GRAND FORUM ÉTRANGER. 

L'ANALYSE DATE DE  AOÛT 2018, FAUDRAIT UNE PLUS RÉCENTE POUR VOIR SI IL Y A EU DES CHANGEMENTS, MAIS A PART LE LABORATOIRE DE JANOSHIK, AUCUN AUTRE LABORATOIRE N'A POUR L'INSTANT EFFECTUÉ DE NOUVELLES ANALYSES :

D08178BA-4A84-44BD-9CB5-5DDE861C75B1.jpeg

TESTOSTÉRONE 300MG :  ANALYSER A 216MG.

 

 

Cela ne m'étonne même pas sur mesorx tu leur demande tou ce que tu veux ils ont ou feront

npp 200 ok

Superdrol injection ok

etc etc un mec ma dit leurs huiles pue a mort !!!!

quand les retours vont tomber sa va chialer la bas met pour l'instant c'est les meilleurs car ils ont de la testo a 15€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/03/2021 à 10:08, Freezer a dit :

J'ai jamais testé le helios, la tren, j'aime bien à petite dose pour secher et booster les autres molécules, mais pas à gros dosages.

C'est combien pour toi un petit dosage de Tren acétate ou enanthate ?

 

Le 03/03/2021 à 21:08, Marsu a dit :

Bonjour , Bonsoir 

je me permets de cree se sujet suite a ma commande de ce labo et de mon avis et de pouvoir avoir vos avis aussi 

donc ma commande était de 3 helios 2 tren ace pour tester mais a l'arriver grosse surprise ,

a ma découverte des 3 fiole d'helios la premiere fois je vois que y'a un problèmes les 3 fiole cristalliser je me suis dit je connais pas cette molecule c'est peut être normal 

du coup je contact la source et il me répond fait chauffer les fiole et teste j'ai fait comme il ma dit de faire et j'ai envoyer 0,2ml 1h après 0,3ml le soir 0,4ml zero effet je decide d'essayer le deuxième fiole je prend 0,6ml zero effet ce matin puis une h après la troisième fiole je prend 0,7 ml et la encore zero effet je decide de donner mon avis sur l'autre fofo et ca part en cacahuète et pour la tren ca ressemble a vraie dire a du pipi lol mais bon apparemment je suis un menteur :ph34r:

IMG_2803.jpg

IMG_2814.JPG

 

Merci pour l'info un labo a évité vu les prix des produits j'ai un sérieux doutes de leurs qualités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/03/2021 à 21:14, Brandonmann a dit :

Cela ne m'étonne même pas sur mesorx tu leur demande tou ce que tu veux ils ont ou feront

npp 200 ok

Superdrol injection ok

etc etc un mec ma dit leurs huiles pue a mort !!!!

quand les retours vont tomber sa va chialer la bas met pour l'instant c'est les meilleurs car ils ont de la testo a 15€

Ça c'est la molécule dans 1ml c'est pas pour ça que la quantité de molécule active C'est comme un poulet s'il est carbonisé il est immangeable, mais il est dans la poêle avec les stero c'est la même chose 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tente le trenbolone E chez eux.

Je n'en suis pas satisfait !

Comme point de comparaison j'ai testé pour ma première cure de Tren du parabolan chez Hilma et c'était "mieux" :

- plus d'énergie

-progression niveau force régulière et notable.

- impression d'être moins flotteux au niveau de l'épiderme. 

Evidemment le tout avec une base de testo Sustanon 250 ou Test E 250 aussi de chez Hilma

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, easiness-00 a dit :

J'ai tente le trenbolone E chez eux.

Je n'en suis pas satisfait !

Comme point de comparaison j'ai testé pour ma première cure de Tren du parabolan chez Hilma et c'était "mieux" :

- plus d'énergie

-progression niveau force régulière et notable.

- impression d'être moins flotteux au niveau de l'épiderme. 

Evidemment le tout avec une base de testo Sustanon 250 ou Test E 250 aussi de chez Hilma

 

 

Hilma-biocare tu trouveras chez roidbuddy, ils sont en bannière, c'est un laboratoire qui a fait ses preuves. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, easiness-00 a dit :

J'ai tente le trenbolone E chez eux.

Je n'en suis pas satisfait !

Comme point de comparaison j'ai testé pour ma première cure de Tren du parabolan chez Hilma et c'était "mieux" :

- plus d'énergie

-progression niveau force régulière et notable.

- impression d'être moins flotteux au niveau de l'épiderme. 

Evidemment le tout avec une base de testo Sustanon 250 ou Test E 250 aussi de chez Hilma

 

 

Hilma biocare superbe matos 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, IRONBEAST1 a dit :

Hilma-biocare tu trouveras chez roidbuddy, ils sont en bannière, c'est un laboratoire qui a fait ses preuves. 

Actuellement j'ai une autre source, je ne sais si j'ai le droit de la citer donc je m'abstiens. 

Mais je suis d'accords avec vous, pour un labo Indien (comme Deus) je trouve que les produits sont vraiment bien (en tout cas pour le moment.

Ceci dit, le problème chez hilma d'après Meso in English c'est l'aseptie c'est à dire la stérilité. On a parfois retrouvé quelques bactéries dans leurs flacons pour des tests à l'aveugle. 

Evidemment il ne faut pas généraliser et ct un chiffre plutot marginal, mais qui existait plus fréquement que chez d'autres labo.

 

Cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, easiness-00 a dit :

Actuellement j'ai une autre source, je ne sais si j'ai le droit de la citer donc je m'abstiens. 

Mais je suis d'accords avec vous, pour un labo Indien (comme Deus) je trouve que les produits sont vraiment bien (en tout cas pour le moment.

Ceci dit, le problème chez hilma d'après Meso in English c'est l'aseptie c'est à dire la stérilité. On a parfois retrouvé quelques bactéries dans leurs flacons pour des tests à l'aveugle. 

Evidemment il ne faut pas généraliser et ct un chiffre plutot marginal, mais qui existait plus fréquement que chez d'autres labo.

 

Cordialement 

DEUS je suis en cut stack  en se moment très très bon labo avec testo C de chez hilma je dort comme une poire (la queue en l'air)mais ma femme me dit plutôt une cerise

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×