Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

IRONBEAST1

HCG gonadotrophine

Messages recommandés

En France il n'est plus possible de se procurer de la hcg pour nos relances alors je suis allé en pharmacie allemande avec une ordonnance française et j'j'ai pu acheter un lot de 3 boîtes a 5000ui. Photos ci-dessous :

Prix pharmacie :36,76 euros les 3 fioles de 5000ui.je précise que c, est une importation de Belgique, ca se fait beaucoup en Allemagne. 

1609848645149.jpg1609848610028.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/01/2021 à 14:22, IRONBEAST1 a dit :

En France il n'est plus possible de se procurer de la hcg pour nos relances alors je suis allé en pharmacie allemande avec une ordonnance française et j'j'ai pu acheter un lot de 3 boîtes a 5000ui. Photos ci-dessous :

Prix pharmacie :36,76 euros les 3 fioles de 5000ui.je précise que c, est une importation de Belgique, ca se fait beaucoup en Allemagne. 

1609848645149.jpg1609848610028.jpg

Merci pour l'info  j'ignorais que c'était interdit mais du coup comment les femmes qui ont un problème de fertilité font pour régler se problème sans HCG ? Par contre as tu le site où téléphone de cette pharmacie pour se faire livré ? Par contre j'aimerais savoir dans quelle endroit peut on injecté le HCG ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les femmes reçoivent de l'ovitrelle ou équivalent mais horriblement chère. maintenant en Allemagne aussi cela a été retiré du marché. plus possible de s, en procurer. yu peus l'injecter en sous cutanée dans le gras du ventre ou en intramusculaire pour les plus motivé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, IRONBEAST1 a dit :

les femmes reçoivent de l'ovitrelle ou équivalent mais horriblement chère. maintenant en Allemagne aussi cela a été retiré du marché. plus possible de s, en procurer. yu peus l'injecter en sous cutanée dans le gras du ventre ou en intramusculaire pour les plus motivé 

J'ai commandé sur le site Zororoid HCG + eau Bactériostatique mais le problème je n'arrive pas à ouvrir le bouchon de l'eau Bactériostatique comment je fait

16425334534925121846802377737984.jpg

16425334849251622807146865277999.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, bart13 a dit :

J'ai commandé sur le site Zororoid HCG + eau Bactériostatique mais le problème je n'arrive pas à ouvrir le bouchon de l'eau Bactériostatique comment je fait

16425334534925121846802377737984.jpg

16425334849251622807146865277999.jpg

il te suffit d aspirer avec une seringue l'eau nécessaire à diluer pour ta poudre de hcg. c, est comme une vial fe ass, tu prends ce qu ill te faut. et le reste au frigo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, IRONBEAST1 a dit :

il te suffit d aspirer avec une seringue l'eau nécessaire à diluer pour ta poudre de hcg. c, est comme une vial fe ass, tu prends ce qu ill te faut. et le reste au frigo 

J'ai tout aspiré l'eau Bactériostatique et mélangé avec une vial vide est ce que c'est Bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/01/2022 à 09:40, Freezer a dit :

Tu as mis 10ml pour 5000UI ? c'est énorme, mois j'utilise que 2ml

ton HCG est en ampoule ou vial ? 

Le 19/01/2022 à 13:27, IRONBEAST1 a dit :

j'ai bien précisé l'eau nécessaire et pas toute la fiole 

Le HCG en poudre était en fiole cassable a la main et l'eau était dans un vial du coup j'ai pris une ancienne boite de Proviron lavé avec de l'eau puis l'alcool et je l'ai mélangé . A ok je savais pas je pensais qu'il fallait tout utilisé l'eau  du coup comme combien je dois prendre 0,2ml est ce que c'est suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurais pu prendre une seringue à insuline de 1ml ou bien de 2ml si tu en trouve et tirer 1ml ou 2 ml d, eau et le mettre avec la poudre, puis doucement lorsque la poudre est bien diluée tu aspire le tout dans la seringue et tu change l'aiguille pour une aiguille a insuline ou autre selon comment tu piques. après chaque injection tu peux changer l'aiguille ou bien là desinfecter et la garder au frigo. 

c, est comme ça que je fais. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, bart13 a dit :

Le HCG en poudre était en fiole cassable a la main et l'eau était dans un vial du coup j'ai pris une ancienne boite de Proviron lavé avec de l'eau puis l'alcool et je l'ai mélangé . A ok je savais pas je pensais qu'il fallait tout utilisé l'eau  du coup comme combien je dois prendre 0,2ml est ce que c'est suffisant

Moi c'est une vial, aucun souci de ce coté.

Pregnyl6002PPS0.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/01/2022 à 20:13, IRONBEAST1 a dit :

@Freezer les miennes d, Allemagne étaient aussi comme les tiennes en vials. Mais ils ont arrêté d, en vendre 

 

Le 20/01/2022 à 20:05, Freezer a dit :

Moi c'est une vial, aucun souci de ce coté.

Pregnyl6002PPS0.jpg

Du coup quel dosage je dois utilisé en ml?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×